Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Vrai_N_Fan a écrit :Tu peux aussi débloquer l'intégralité des circuits du jeu Mario kart 64, mais si je vous dit comment faire y'a plus d'interêt.
C'est sérieux? Parce que si c'est le cas ça me remplit de joie, quoique vu qu'ils avaient fait quelque chose de similaire sur la version GBA je m'y attendais un peu.
si il y a 6 coupes ça fait pas mal de courses.
sur les site comme le mini-site de mkdd on voit 4 coupes mais comme le vient de dire vrai-n-fan y'en a plus donc
6*4=24 (voir plus)
pas mal de courses non
ai-je raison?
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
à ça fait du bien si c'est vrai et j'en doute pas
dans le mag de nintendo en france il n'avait presque rien dis dessus
mais là je suis CONTENT!
mais mets juste le lien en indiquant en gros SPOILER pour ceux qui ne voudraient pas voir.
Et en plus ils ne peuvent plus rien te dire, le jeu est sorti au japon
Je ne pense vraiment pas qu'il y ai les circuits de la version N64. J'ai vu sur des sites tous les bonus à débloquer et il n'y figurent pas.
Il y a 16 courses réparties sur 4 grand prix et on peut en débloquer deux autres mais qui ne disposent pas de nouvelles pistes. La première est une super coupe comprenant toute les autres et la deuxième est un mode miroir.
et en tout il y aurai combien de course différent(le mode miroir ne son pas d'autre courses c'est les même mais à l'envers)
sans compter les courses de N64?(si il y en a)
merci