gba tv tuner lequel choisir
-
- Ignorez-moi !!
c'est a vous que je demande(j'aimerez en avoir un pour les
de noël) car il y a le AV adapter mais ca sert a rien(
) puisque ca remplace une télé c'est a dire qu'il faut accrocher la gba au magnétoscope pour regarder la télé
mais il y a aussi le gba tv tuner qui lui est portable
car il suffit de mettre l'antenne qui est vendus avec pour regarder les programmes télé sur sa gba sans avoir de fils donc qui lui sert a quelque chose mais on peut aussi acorder un lecteur dvd et sa console mais sur la photo on voit pas des prises audios et video
comme pour le av adapter donc j'aimerai avoir le plein de renseignements
.
merci de me répondre ^_^

merci de me répondre ^_^
-
- Ignorez-moi !!
pour la qualité tout dépend d'ou t'habiteWoMs a écrit :mais il est de bonne qualité ?? il marche bien en france ?? et c'est un site de quel nationaliter ? (amerik ou anglais ?) et enfin, est-ce que ce vaut le cout de se l'acheter ?? <-bon rapport qualité/prix ?

sinon juste comme ça, c'est un site japonais

et je dirais, que non, ça ne vaut pas le coup ! c'est le genre de gadget dont on ce sert une fois par an, dans la voiture ou j'sais pas ou... nan franchement la télé sur petit ecran c'est pas terrible (j'avais un tuner TV sur game gear...)
et rapport qualité prix, faut voir le prix d'une TV portable, mais je pense que le tuner TV GBA est moins cher
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Deja la qualitée d'image doit pas etre terrible et pour ceux qui ont la gba classic bonjour les problemes de luminosités pour regarder la tele tranquille.Donc s'est un gadget inutile.Meme ds la voiture pour capter quelque chose j'vs dis pas...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97