Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ben je croi ki va falloir faire un tournoi de smash bros melee parceke moi aussi je sui invaincu...venai tous au tournoi de perigueux pour voir ki est le meilleur!!!!!!!!
chimera a écrit :ben je croi ki va falloir faire un tournoi de smash bros melee parceke moi aussi je sui invaincu...venai tous au tournoi de perigueux pour voir ki est le meilleur!!!!!!!!
Ouiap, sauf que faire 652,7 km c'est pas trop marrant...
De toute facon c'aurait été inutile, car je suis imbattable dans ce jeu...
Sauf contre ceux qui trichent en mode temps....genre je te met KO et je me suicide...
Je me débrouille très bien à Super Smash Bros Mélée
j'ai encore joué cet après-midi et j'ai éclaté tous ceux se présentant devant moi .
Sinon mon Personnage est Sheik.
Count Dooku a écrit :Moi c'est Rogue Leader et Rogue Squadron.
J'ai eu toutes les médailles d'or à ces deux jeux (plus les médailles platinum à RL).
Et puis il y avait aussi Mario Kart 64, Star Wars Racer, Killer Instinct Gold, Zelda OOT... Ce sont vraiment les jeux sur lesquels j'ai joué énormément à l'époque et sur lesquels je suis devenu une vraie bête (enfin j'étais... vu que j'ai plus joué à certains depuis longtemps).
pour les jeux récents, je dirais burnout 2 avec 18 combos burnout enchainés (circuit big surf shores) et fzero gx ou g atteint la vitesse de 2459km/h sans sneaker !
Pour répondre au topic, question jeux je dirais en premier F-Zero X, F-Zero Maximum Velocity, Goldeneye, Tetris, Dr. Mario, Puyo Puyo. Et tous ceux que j'oublie.
Sans etre un boss je me debrouille bien a resident evil.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97