Le jeu GC ou vous etes le boss
-
- Liquid Mario
Le jeu GC ou vous etes le boss
Et oui, a quel jeu vous vous sentez le plus fort, a quel vous dechirez tt vos amis ou vous le finissez en 1H37 :p ?
Pour moi c'est Sonic Adventure 2 Battle ou j'ai joué de nombreuses heures a mon compte et ou je bats mes amis a 99% du temps !!!
J'espere bien que ce sera pareil avec Sonic Heroes
Pour moi c'est Sonic Adventure 2 Battle ou j'ai joué de nombreuses heures a mon compte et ou je bats mes amis a 99% du temps !!!
J'espere bien que ce sera pareil avec Sonic Heroes

- Count Dooku
- Admin
Moi c'est Rogue Leader et Rogue Squadron. 
J'ai eu toutes les médailles d'or à ces deux jeux (plus les médailles platinum à RL).
Et puis il y avait aussi Mario Kart 64, Star Wars Racer, Killer Instinct Gold, Zelda OOT... Ce sont vraiment les jeux sur lesquels j'ai joué énormément à l'époque et sur lesquels je suis devenu une vraie bête (enfin j'étais... vu que j'ai plus joué à certains depuis longtemps).

J'ai eu toutes les médailles d'or à ces deux jeux (plus les médailles platinum à RL).
Et puis il y avait aussi Mario Kart 64, Star Wars Racer, Killer Instinct Gold, Zelda OOT... Ce sont vraiment les jeux sur lesquels j'ai joué énormément à l'époque et sur lesquels je suis devenu une vraie bête (enfin j'étais... vu que j'ai plus joué à certains depuis longtemps).
-
- Liquid Mario
sur snes:street fighter 2 et mario kart (j'en ai passé des nuits dessus!)
sur nes:tortue ninja 2 megaman 2 mario 3
md:sonic 2
n64:zelda OOT golden eye mario kart
psx:soul blade gran trusimo FF7
gamecube : sonic 2 soul calibur 2
j'en oublie mais ce sont les jeux que j'ai le plus souvent fini et dans lesquelles je suis presque imbattable contre des potes
sur nes:tortue ninja 2 megaman 2 mario 3
md:sonic 2
n64:zelda OOT golden eye mario kart
psx:soul blade gran trusimo FF7
gamecube : sonic 2 soul calibur 2
j'en oublie mais ce sont les jeux que j'ai le plus souvent fini et dans lesquelles je suis presque imbattable contre des potes
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
md:vectorman
n64:perfect dark (mon frere, un pote et moi on était trop fort^^), ssb 64
psx: Wipeout,
gamecube : Timespliters 2 (tout mes potes me tuent au max 2 fois dans la partie lol), super smash bros melee, capcom vs snk 2 eo (je bat tout le monde, sauf un ami une fois sur deux je gagne et lautre c lui^^) Medal of honor: premiere ligne, espion pour cible....
Apres je me souviens plus trop mais je doit bien en avoir des autres
n64:perfect dark (mon frere, un pote et moi on était trop fort^^), ssb 64
psx: Wipeout,
gamecube : Timespliters 2 (tout mes potes me tuent au max 2 fois dans la partie lol), super smash bros melee, capcom vs snk 2 eo (je bat tout le monde, sauf un ami une fois sur deux je gagne et lautre c lui^^) Medal of honor: premiere ligne, espion pour cible....
Apres je me souviens plus trop mais je doit bien en avoir des autres

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Moi c`est surtout dans la série des Mario Party que je bat le plus mes amis (ou presque tous ceux qui jouent contre moi ^^).
Mais il y a aussi Wresltemania X9, auquel j`ai joué deux fois en handicap contre deux personnes, et où j`ai trouvé le moyen de gagner les deux fois ^^.
Il doit pobablement y en avoir d`autres mais çe ne me vient pas.
Mais il y a aussi Wresltemania X9, auquel j`ai joué deux fois en handicap contre deux personnes, et où j`ai trouvé le moyen de gagner les deux fois ^^.
Il doit pobablement y en avoir d`autres mais çe ne me vient pas.
-
- Mario
mk 64 et ssbm!
http://archenemy.cybernet.be/ rox!!
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Seuls les hérétiques font avancer la science contrairement aux inquisiteurs et aux orthodoxes figés dans leurs dogmes. (http://www.ldi5.net/heret.php)
***Fondateur du M.A.S (non, pas le MAS, le M.A.S)***
Smash Bros incontestablement car en + d'avoir + de 120 heures de jeu jai beaucoup de trophées. 282/290
Y a oossi soulK2 ou je me démerde en difficile mais je trouve encore ke g une marge de progression.
Y a oossi soulK2 ou je me démerde en difficile mais je trouve encore ke g une marge de progression.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
sur GC: SSBM (comme pour la version 64, je suis toujours invaincu à ce jour 8) )
ainsi que time splitter 2
sinon pour le reste comme c'est en solo, je peux pas vraiment juger.
sinon sur 64 y'a goldeney et perfekt dark oû encore maintenant j'ai pas trouver un seul adversaire ou groupe d'adversair (3 contre 1...si si) capable de me dominer.
ainsi que time splitter 2
sinon pour le reste comme c'est en solo, je peux pas vraiment juger.
sinon sur 64 y'a goldeney et perfekt dark oû encore maintenant j'ai pas trouver un seul adversaire ou groupe d'adversair (3 contre 1...si si) capable de me dominer.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
289 trophées...le dernier c'est de la flemme, mais il est inutile de préciser que je suis LE PRO e quesion sur ce jeu...si on me bat c'est que je suis gentil ou alors vraiment pas en forme...psy86 a écrit :Smash Bros incontestablement car en + d'avoir + de 120 heures de jeu jai beaucoup de trophées. 282/290
A part ce je fut bon sur perfect dark, ssb, mario kart 64.
J'assure aussi à sc2. et y'en a d'autres, mais je sais plus

Moi ossi a goldeneye ou perfect dark j'étais un serial fragger.Sur Gc,Time splitters 2 me réussit moins bien mais n'empeche que je l'ai fini quasiment en entier(ligue arcarde)
Connecté à Animal Crossing avec comme :