Vos 3 pires jeux
moi tout les jeux que j'achete je les aime bien, mais il y en a que j'aime moins mais qui sont quand meme bien.
- zelda meme si je l'ai pas encore fini (c'est chiant d'avoir des ptits frères qui par erreur à effacé ma sauvegarde donc je suis entrain de tout refaire
)
c'est le premier zelda que je fais et il m'a un peu deçu....
- Wario World c'est bien mais beaucoup trop court -_-
- Royaumes perdus 2 car je suis tt le temps bloqué et ça devient lourd au bout d'un moment
mais bon je les aime bien quand même surtout si c'est exclusivité nintendo
- zelda meme si je l'ai pas encore fini (c'est chiant d'avoir des ptits frères qui par erreur à effacé ma sauvegarde donc je suis entrain de tout refaire

c'est le premier zelda que je fais et il m'a un peu deçu....
- Wario World c'est bien mais beaucoup trop court -_-
- Royaumes perdus 2 car je suis tt le temps bloqué et ça devient lourd au bout d'un moment
mais bon je les aime bien quand même surtout si c'est exclusivité nintendo

s cusez moi, defois j'écrit n'importe quoi j me relie poDarkdamien a écrit :De rienKayin a écrit :cela s'appelle des fautes de frappes quand t'écris vite j pense pas a mon orthographe.
merci pour tes cours de francais,Mais bon avant de critiquer els autres
pardon a dracos, Yohmgaï et dark damien puis tout les autre
excusez moi

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Sinon mi ça sera :
-SSSSSSSSStttttttttttttttaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrr fffffffffffooooooxxxxxxx
adventure ......
: jallucine !
cé le style: 1 gamedesigner (et encore...
) pour 50 infographistes : c beau , superbement detaillé ; mais le gameplay est une ... une DDDDDDDDDAAAAAAUBBASSSSEEEEE !!!!! de 1ere ! bref on ce fé chier ! mais d'une force !
Ah lui il a la palme c sur !
-SSX tricky : c cool o debut mais on a aucune senastion de glisse et encore moin l'impression de surfer ; juste l'impresion d'tre une fusée faite pour faire le plus gros score..........génial
-mario sunshine : il ma saoulé : c bon mé suffisant tordu et abrutissant pour decourager un fan ! (franchement le coup du fruit quil fo pousser jusque la où pionce yoshi c debile) ; c simple on a l'impression de rien pouvoir faire : les shines son supers chiants a attraper ? RAHHH rien que dit penser sa me gonfle !

adventure ......

cé le style: 1 gamedesigner (et encore...

-SSX tricky : c cool o debut mais on a aucune senastion de glisse et encore moin l'impression de surfer ; juste l'impresion d'tre une fusée faite pour faire le plus gros score..........génial
-mario sunshine : il ma saoulé : c bon mé suffisant tordu et abrutissant pour decourager un fan ! (franchement le coup du fruit quil fo pousser jusque la où pionce yoshi c debile) ; c simple on a l'impression de rien pouvoir faire : les shines son supers chiants a attraper ? RAHHH rien que dit penser sa me gonfle !

et j'ai oublié doshin the giant!!!vincent a écrit :Sinon mi ça sera :
adventure ......: jallucine !
cé le style: 1 gamedesigner (et encore...) pour 50 infographistes : c beau , superbement detaillé ; mais le gameplay est une ... une DDDDDDDDDAAAAAAUBBASSSSEEEEE !!!!! de 1ere ! bref on ce fé chier ! mais d'une force !
-mario sunshine : il ma saoulé : c bon mé suffisant tordu et abrutissant pour decourager un fan ! (franchement le coup du fruit quil fo pousser jusque la où pionce yoshi c debile) ; c simple on a l'impression de rien pouvoir faire : les shines son supers chiants a attraper ? RAHHH rien que dit penser sa me gonfle !![]()
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
CA va ils sotn pas torp mauvais tes trois pires jeux (enfin pas terrible mais de là à parler de daube quadn meme lol)shadow_9510 a écrit :Rogue leader
mario party 4
pikmin

Apres j'aurais du mal a en citer des nouveaux j crois que tout les grosses merdes sont djà passées ds ce topic^^
Sinon le simpson qui ressemble à crazy taaxi c'étiat quadn meme quelques chose question daube, moins beau, moins joauble, des musiques de merdes, des voix memes pas traduites qlors que pour un fois les francaises sont excellentes, aucun fun, bref une copie vraiment horrible de crazy taxi qui lui pourtant est unjeux tout a fait convenable
-
- Liquid Mario
j'ai vu une pub pour un nouveau simpson (un sorte de gta)j'aimerai bien le prendre s'il est réussi il a été testé?Darkdamien a écrit :CA va ils sotn pas torp mauvais tes trois pires jeux (enfin pas terrible mais de là à parler de daube quadn meme lol)shadow_9510 a écrit :Rogue leader
mario party 4
pikmin![]()
Apres j'aurais du mal a en citer des nouveaux j crois que tout les grosses merdes sont djà passées ds ce topic^^
Sinon le simpson qui ressemble à crazy taaxi c'étiat quadn meme quelques chose question daube, moins beau, moins joauble, des musiques de merdes, des voix memes pas traduites qlors que pour un fois les francaises sont excellentes, aucun fun, bref une copie vraiment horrible de crazy taxi qui lui pourtant est unjeux tout a fait convenable
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
ouais mais je vx dire par la que ce sont les jeux qui m'ont le moins plusDarkdamien a écrit :CA va ils sotn pas torp mauvais tes trois pires jeux (enfin pas terrible mais de là à parler de daube quadn meme lol)shadow_9510 a écrit :Rogue leader
mario party 4
pikmin![]()
The life is a game
-
- Liquid Mario
Ca semble etonnant mais il a l'air pas mal !
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 51869.html
Regardez ces notes
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 51869.html
Regardez ces notes