Vos 3 pires jeux

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hank
Mario
Mario

Message par Hank »

le pire jeu est "Doshin te Giant"
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

moi tout les jeux que j'achete je les aime bien, mais il y en a que j'aime moins mais qui sont quand meme bien.

- zelda meme si je l'ai pas encore fini (c'est chiant d'avoir des ptits frères qui par erreur à effacé ma sauvegarde donc je suis entrain de tout refaire :lol: )
c'est le premier zelda que je fais et il m'a un peu deçu....

- Wario World c'est bien mais beaucoup trop court -_-

- Royaumes perdus 2 car je suis tt le temps bloqué et ça devient lourd au bout d'un moment

mais bon je les aime bien quand même surtout si c'est exclusivité nintendo :-D
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Darkdamien a écrit :
Kayin a écrit :cela s'appelle des fautes de frappes quand t'écris vite j pense pas a mon orthographe.

merci pour tes cours de francais,
De rien :-D Mais bon avant de critiquer els autres ;)
s cusez moi, defois j'écrit n'importe quoi j me relie po

pardon a dracos, Yohmgaï et dark damien puis tout les autre

excusez moi :uhuh2:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est pasgrave, évite juste de critiquer çà l'éavenir personne n'est parfait tu sais :)
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

slate a écrit :1/ legend of wrestling

2/ coupe du monde 2002

3/ virtua striker 3
La cé du gros ! Du TRES haut niveau :-D :-D :-D !

avec ça daubesque prend tout sons sens ! :-D
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

Sinon mi ça sera :
-SSSSSSSSStttttttttttttttaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrr fffffffffffooooooxxxxxxx
adventure ...... :-D : jallucine !
cé le style: 1 gamedesigner (et encore... :-D ) pour 50 infographistes : c beau , superbement detaillé ; mais le gameplay est une ... une DDDDDDDDDAAAAAAUBBASSSSEEEEE !!!!! de 1ere ! bref on ce fé chier ! mais d'une force !
Ah lui il a la palme c sur !
-SSX tricky : c cool o debut mais on a aucune senastion de glisse et encore moin l'impression de surfer ; juste l'impresion d'tre une fusée faite pour faire le plus gros score..........génial
-mario sunshine : il ma saoulé : c bon mé suffisant tordu et abrutissant pour decourager un fan ! (franchement le coup du fruit quil fo pousser jusque la où pionce yoshi c debile) ; c simple on a l'impression de rien pouvoir faire : les shines son supers chiants a attraper ? RAHHH rien que dit penser sa me gonfle ! :goomba: :champignonrouge:
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

vincent a écrit :Sinon mi ça sera :
-SSSSSSSSStttttttttttttttaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrr fffffffffffooooooxxxxxxx
adventure ...... :-D : jallucine !
cé le style: 1 gamedesigner (et encore... :-D ) pour 50 infographistes : c beau , superbement detaillé ; mais le gameplay est une ... une DDDDDDDDDAAAAAAUBBASSSSEEEEE !!!!! de 1ere ! bref on ce fé chier ! mais d'une force !
Ah lui il a la palme c sur !
-SSX tricky : c cool o debut mais on a aucune senastion de glisse et encore moin l'impression de surfer ; juste l'impresion d'tre une fusée faite pour faire le plus gros score..........génial
-mario sunshine : il ma saoulé : c bon mé suffisant tordu et abrutissant pour decourager un fan ! (franchement le coup du fruit quil fo pousser jusque la où pionce yoshi c debile) ; c simple on a l'impression de rien pouvoir faire : les shines son supers chiants a attraper ? RAHHH rien que dit penser sa me gonfle ! :goomba: :champignonrouge:
et j'ai oublié doshin the giant!!!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
shadow_9510
Luigi
Luigi

Message par shadow_9510 »

Rogue leader
mario party 4
pikmin
The life is a game
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

shadow_9510 a écrit :Rogue leader
mario party 4
pikmin
CA va ils sotn pas torp mauvais tes trois pires jeux (enfin pas terrible mais de là à parler de daube quadn meme lol) :-D

Apres j'aurais du mal a en citer des nouveaux j crois que tout les grosses merdes sont djà passées ds ce topic^^

Sinon le simpson qui ressemble à crazy taaxi c'étiat quadn meme quelques chose question daube, moins beau, moins joauble, des musiques de merdes, des voix memes pas traduites qlors que pour un fois les francaises sont excellentes, aucun fun, bref une copie vraiment horrible de crazy taxi qui lui pourtant est unjeux tout a fait convenable
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Darkdamien a écrit :
mario party 4
pikmin
CA va ils sotn pas torp mauvais tes trois pires jeux (enfin pas terrible mais de là à parler de daube quadn meme lol) :-D

Apres j'aurais du mal a en citer des nouveaux j crois que tout les grosses merdes sont djà passées ds ce topic^^

Sinon le simpson qui ressemble à crazy taaxi c'étiat quadn meme quelques chose question daube, moins beau, moins joauble, des musiques de merdes, des voix memes pas traduites qlors que pour un fois les francaises sont excellentes, aucun fun, bref une copie vraiment horrible de crazy taxi qui lui pourtant est unjeux tout a fait convenable
j'ai vu une pub pour un nouveau simpson (un sorte de gta)j'aimerai bien le prendre s'il est réussi il a été testé?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

garland a écrit : j'ai vu une pub pour un nouveau simpson (un sorte de gta)
Ou comment bousiller une énième fois une license qui pourrait donner lieu à des produits interessants...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Testé je crois, aprait que le bialn est mitigé, certains aime d'autre pas, j'ai vu la boite ps2, les voix sont enfin en française (il était temps...), le jeuxw a l'air assez drole, de toute façon il est sans problème l meilleur jeux simpsons actuelles^^
shadow_9510
Luigi
Luigi

Message par shadow_9510 »

Darkdamien a écrit :
mario party 4
pikmin

ouais mais je vx dire par la que ce sont les jeux qui m'ont le moins plus
The life is a game
SHOCKER
Luigi
Luigi

Message par SHOCKER »

rogue leader est super bon

mario party 4 est bien a 4 joueurs

pinkmin jamais jouer mais entendu parler que cétais bien pour les jeunes.
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ca semble etonnant mais il a l'air pas mal !

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 51869.html

Regardez ces notes

Répondre