[topic officiel] F-zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Je viens de finir le mode story en normal mais g galléré.
Sinon il me reste la 3eme et 4eme coupe en expert.
G fé 2 mission du story en dificile.
Personne na des création a soumettre ???
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Si tu veux finir la couppe sapphire en master, prends black shadow et utilise la technique snake, mais après il y aura toujours le problème de mute city, donc essaie d'arriver premier aux 4 courses et conduit vraiment très prudemment sur mute city.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Dark CeD a écrit :Si tu veux finir la couppe sapphire en master, prends black shadow et utilise la technique snake, mais après il y aura toujours le problème de mute city, donc essaie d'arriver premier aux 4 courses et conduit vraiment très prudemment sur mute city.
franchement, ya pas besoin...

J'ai fini toutes les cups en master sans snaker...

Bon tout d'abord assure les deux port town premiers (i tu veux, j'ai un guide pour ces deux circuits)

Big Blue Assure surtout le gros tournant, et ca devrait paser avec un bon placage de boost et enfin pour mute city, avant les sauteurs place un boost et tu peux gagner yune dizaine de places... et sur le grand saut, entraine toi a arriver sur la plate form du dessus surtout ^^
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

big blue drift highway c'est une des courses ou j'arrive toujours dans les 15 derniers.
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

comprend pas pkoi vous snaker : pour moi c'est foutre en l'air l'intérêt du jeu,cé comme finir un jeu avec une soluce.Moi g fini les 3 1ere coupe en master et l'emerald cup sof en master en jouant réglo avec capt.falcon.
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Le snaking, certains aiment et je respecte, mais la plupart me disent qu'en championnat ils ne snakent pas pour ne pas niquer l'interet du jeu...
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Mais lintérêt de f0 c'est sa grosse difficulté !
Or en snakant ça gache tout !
Moi j'ai même pas envie d'essayer cette technique de cheater.Pas étonnant qu'après on se plaigne que les jeux soit facile ! lol
G un pote qui ds le même genre a fini vice city avec les codes dès le début !
Je lui ai dit ca sert a koi ? il m'a dit a plier le jeu le + vite possible.
-> désespérant ! :-D
Tigre Celtique
Mario
Mario

le snaking c de la merde c pour les faibles
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Vous êtes lourd avec votre "snake c'est pour les tricheurs", c'est une technique de pilotage inhérante à F-Zero. Comparé cette technique à de la triche avec code action replay, c'est vraiment prouver son ignorance.

Je n'ai pas encore essayé cette technique sur cet opus car je ne l'ai pas depuis longtemps et je ne pense pas encore maîtriser suffisament les circuits, mais il me semble que les ghosts des créateurs l'utilisent (bouh, les tricheurs! :lol:). En GP, ça me parait difficile à appliquer avec tout le traffic, c'est surtout utile en time attack.

Si vous ne l'appliquer pas, ne serait-ce pas plutôt parce que vous en êtes incapable? :P C'est pas beau d'être jaloux des autres joueurs qui maîtrisent!
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Tigre Celtique a écrit :le snaking c de la merde c pour les faibles
Bien dit.
truthman a écrit :Si vous ne l'appliquer pas, ne serait-ce pas plutôt parce que vous en êtes incapable? C'est pas beau d'être jaloux des autres joueurs qui maîtrisent!
Oué cé vrai je suis jaloux .... lol Qu'est ce qui faut pas entendre !
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

truthman a écrit :Vous êtes lourd avec votre "snake c'est pour les tricheurs", c'est une technique de pilotage inhérante à F-Zero. Comparé cette technique à de la triche avec code action replay, c'est vraiment prouver son ignorance.

Je n'ai pas encore essayé cette technique sur cet opus car je ne l'ai pas depuis longtemps et je ne pense pas encore maîtriser suffisament les circuits, mais il me semble que les ghosts des créateurs l'utilisent (bouh, les tricheurs! :lol:). En GP, ça me parait difficile à appliquer avec tout le traffic, c'est surtout utile en time attack.

Si vous ne l'appliquer pas, ne serait-ce pas plutôt parce que vous en êtes incapable? :P C'est pas beau d'être jaloux des autres joueurs qui maîtrisent!
j'ai dit quelquechose de tout ca? -_-
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

je v me faire jeter mais estce ke kelkun pourrai m'expliké coment on execute cette technike????
Tigre Celtique
Mario
Mario

Vous êtes lourd avec votre "snake c'est pour les tricheurs", c'est une technique de pilotage inhérante à F-Zero. Comparé cette technique à de la triche avec code action replay, c'est vraiment prouver son ignorance.

Je n'ai pas encore essayé cette technique sur cet opus car je ne l'ai pas depuis longtemps et je ne pense pas encore maîtriser suffisament les circuits, mais il me semble que les ghosts des créateurs l'utilisent (bouh, les tricheurs! ). En GP, ça me parait difficile à appliquer avec tout le traffic, c'est surtout utile en time attack.

Si vous ne l'appliquer pas, ne serait-ce pas plutôt parce que vous en êtes incapable? C'est pas beau d'être jaloux des autres joueurs qui maîtrisent!
le snaking n'est pas une technique c'est une erreur.

vous exploitez une faille du jeu pour gagner en vitesse.donc c'est une triche.
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

il faut quand même savoir la maitriser et c'est pas donné à tout le monde
mais en fait j'utilise cette technique pour débloquer la coupe ax car j'ai trop envie de la faire mais après je m'entrainerais à faire le mode master sans le snake bien evidemment.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

psy86 a écrit :
truthman a écrit :Si vous ne l'appliquer pas, ne serait-ce pas plutôt parce que vous en êtes incapable? C'est pas beau d'être jaloux des autres joueurs qui maîtrisent!
Oué cé vrai je suis jaloux .... lol Qu'est ce qui faut pas entendre !
Toi t'es le roi de l'argumentation comme je vois... :roll:
Tigre Celtique a écrit :le snaking n'est pas une technique c'est une erreur.

vous exploitez une faille du jeu pour gagner en vitesse.donc c'est une triche.
Le snaking n'est pas un élément neuf dans F-zero, et ce n'est certainement pas un bug. C'est une méthode de pilotage pour joueurs expérimentés, afin que le jeu ai toujours de l'intérêt en Time Attack après avoir fini les GP.
La preuve en est que les ghosts du staff l'utilise, c'est bien pour montrer la voie à suivre.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825

Répondre