les nouvelles de 1080°

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

1080° sans aucunes hésitations....!
A ce que l'on a pu en voir, il est bien parti pour être de la tuerie!
J'ai testé SSX3 chez un pote, il est sacrément cool....mais il reste toujours ce gameplay que je n'aime pas et que je trouve trop peu instinctif à mon goût..
Et je crois tout à faire voir le tableau quand sortira 1080.... Exactement la même impression lorsque j'avais pu comparer 1080°-64 et coolboarders... Un goufre sans fond, au frontières éloignées.... 1080° ! Quel jeu!!
Les décors sont somptueux, maîtriser le jeu est difficile_simulation oblige !! (je ne vous parle pas du gameplay Nintendo que vous devez aimer autant que moi), et la sensation de poudreuse...
...........o_o....<crooââ
...mais quelle merveille!... je ne m'imaginais pas à l'époque, que cela puisse être aussi bien retranscris dans un gameplay.....!!!!! :mariosmall: <demandez voir aux boarders...>
Bref! Tout ça pour répondre que je ne m''attends qu'à du bon!!!! (pourvu que je ne me trompe pas!) et que j'ai grand hâte malgré tout les jeux auquels il faut jouer et le peu temps que je puisse y consacrer....

:-D :-D Allez nintendo, donnez nous encore du bonheur :-D :-D
"Il faut puiser aux sources du silence pour regarder et écouter" J. Krishnamurti
Yin-yang
Luigi
Luigi

Message par Yin-yang »

boss822 a écrit :Bizzare qu'il soit maintenu pour la fin novembre en Europe alors que la sortie Japonaise est repoussé en 2004.

Oh fait, un mode Lan sur cejeu? Lan Online?

:herisson:

Mais pourquoi ici personne ne parle du Tuneling ? Parce que c'est pas officiel ? :p

Oui, le jeu sera jouable à 4 an LAN et Online via le Warp Pipe (mais qui est peu avancé => baisse de framerate) et surtout par X-Link version GC qui devrait sortir d'ici la fin de l'année !

Je serait perso déjà équipé à la sortie de 1080° (BBA, câble croisé et modem pret à chauffer ^^) ... et d'autres aussi ;-)
Rédacteur de news
NintendojoFR

Répondre