Mario et Luigi
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Super Mario
C'est du style Mario Paper mais avec plus d action et de l'humour a foison tu regardes les vidéos tu te marres.Si tu en a pas dwl une je te conseille de le faire ca te donnera une idée au début en voyant les screens shot j'étais hésitant mais plus maintenant!!!Maitre-Olokin a écrit :Il me tente pas trop se jeu au premier abord...
S'est quoi le but du jeu?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Jai pas vu de video mais je vois le genre.... mouaiii sa me tente pas plus que ca.should be back a écrit :C'est du style Mario Paper mais avec plus d action et de l'humour a foison tu regardes les vidéos tu te marres.Si tu en a pas dwl une je te conseille de le faire ca te donnera une idée au début en voyant les screens shot j'étais hésitant mais plus maintenant!!!Maitre-Olokin a écrit :Il me tente pas trop se jeu au premier abord...
S'est quoi le but du jeu?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Mirada
- Super Mario
Dés le debut on voit Mario en sous vetement^^
Il est terrible, et il reste un RPG assez basique quand même.
Il est terrible, et il reste un RPG assez basique quand même.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Super Mario
Ramza a écrit :Moi je pense que je profiterai de noël pour les achats de soit Sword of Mana, soit Boktai... Deux hits en locurence...
Boktai déchire dur lol j ai pu y jouer en jap le concept est excellent tu controles ton perso pour sortir le cercueil du Boss en te retapant tout le chemin a l'envers, en + vu comment il peine a trainer ca c est vraiment drole,puis il y a les mvts a la "metal gear" frapper sur les parois pour attirer l ennemi d un coté etc... ce jeu est génial..
-
- Mario Bros
Boktai et Sword of mana sortent avant 2004??
j'espère pas, y a trop de jeux à acheter là!
si je dois choisir entre mario et luigi, boktai et sword of mana ça sera très dur: je crois que je prendrai boktai car les graphismes le concept et le perso qui a la classe , ça fait déjà de moi un fan
j'espère pas, y a trop de jeux à acheter là!
si je dois choisir entre mario et luigi, boktai et sword of mana ça sera très dur: je crois que je prendrai boktai car les graphismes le concept et le perso qui a la classe , ça fait déjà de moi un fan
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
- Mario