Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
je crée ce topic car j'avais l'attention de m'achetre ssx3 à noël mais avec la nouvelle video de 1080° j'ai été empressioné pas vous?
quels sont vos impressions?
Jai jamais jouer a ssx3 mais vu toutes les qualitées qu'il possede se sera dur de faire mieux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
1080 est plus axé simulation ou plus axé ''fun'' comme ssx3?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
javou ke cette vidéo est top. De toute façon pour moi le choix était déja fait. 1080°
Sinon si c'est comme le premier 1080 est plutot axé simulation sans pour autant être dur a prendre en mains et le fun étan bien présent.
Et il parait qu'il y'a bcp de missions tout du moins je l'espere et les actions (genre avalanché, pont qui s'ecroule...) ont l'air d'etre tres nomreuses
Esperons une bonne durée vie comme ssx3 qui est tres bonne selon plusieurs test que j'ai lus.
Non le Lan est uniquement en reliant des GC. Et si j'ai tout compris pour se jeu on peut relier jusqu'à 4 GC et le Lan n'est pas a plus de 4. C'est dommage par rapport a Mario Kart mais c'est déja pas mal
pour moi ces 2 jeux ne sont pas mes priorités mais si je dois en acheté 1 je saurais pas lequel choisir même si 1080° me tente le plus après la nouvelle vidéos que j'ai vu, trop beau