Faut t'il rire ou en pleurer:
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Peut etre que s'est un faux representant de sony!
Peut etre est ce un representant de nintendo ou micro qui en profite pour descendre la ps2
Peut etre est ce un representant de nintendo ou micro qui en profite pour descendre la ps2

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
C'est sûrement un fake, mais ça n'empêche qu'il y a du vrai dans ce texte.
Par exemple le 60 Hz: c'est clair que c'est uniquement les joueurs avertis qui ont conscience de la différence entre 60 Hz et 50 Hz. La preuve j'ai un pote qui ne s'était jamais rendu compte du saccage de FFX Pal en 50 Hz.
Personnellement j'avoue qu'avant cette génération de consoles je ne me préoccupai nullement de ces questions de 50 et 60 Hz (et d'ailleurs on n'en parlait pas, point barre).
Quand à l'attitude des joueurs face aux jeux c'est réel qu'ils préfèrent des jeux simples et courts que des jeux long et difficiles, tout le monde n'est pas un gamer qui passe deux heure voire plus sur les JV...
Mais par contre je reste sceptique quand le mec dit qu'ils encourragent les éditeurs à faire de la daube, franchement si c'était le cas on n'aurait pas des FFX, MGS2, GT3, Dark Chronicles, ZOE2 etc... sur PS2...
M'enfin c'est clair que ce texte est choquant voire révoltant mais bon...
Par exemple le 60 Hz: c'est clair que c'est uniquement les joueurs avertis qui ont conscience de la différence entre 60 Hz et 50 Hz. La preuve j'ai un pote qui ne s'était jamais rendu compte du saccage de FFX Pal en 50 Hz.
Personnellement j'avoue qu'avant cette génération de consoles je ne me préoccupai nullement de ces questions de 50 et 60 Hz (et d'ailleurs on n'en parlait pas, point barre).
Quand à l'attitude des joueurs face aux jeux c'est réel qu'ils préfèrent des jeux simples et courts que des jeux long et difficiles, tout le monde n'est pas un gamer qui passe deux heure voire plus sur les JV...
Mais par contre je reste sceptique quand le mec dit qu'ils encourragent les éditeurs à faire de la daube, franchement si c'était le cas on n'aurait pas des FFX, MGS2, GT3, Dark Chronicles, ZOE2 etc... sur PS2...
M'enfin c'est clair que ce texte est choquant voire révoltant mais bon...
-
- Liquid Mario
D'habitude s'est nintendo qui se fait descendre par n'importe quel moyen, alors pour une fois que s'est sony je vais pas chialer.
Je dis pas que s'est bien loin de la, mais se prendre des coups foireux sa arrive a toute les marques.
Comme le directeur de sony france (un truc comme ca) qui crache sur nintendo a un point que je ne peux expliquer........
Je dis pas que s'est bien loin de la, mais se prendre des coups foireux sa arrive a toute les marques.
Comme le directeur de sony france (un truc comme ca) qui crache sur nintendo a un point que je ne peux expliquer........

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Mais par qui? S'est ca le plus troublant! Et il faudrait une raison exacte car sans ca console+ prouve qu'ils sont anti ps2.Aptarus a écrit :ca pue le fake de si loin que c'est meêm pas drôle. Il bien trop clairement le fait "afin qu'ils achètent toujours plus"... ça ne se dit jamais ^^
C'est un délire
c'est tout
-
- Super Mario Bros
c pas possible que ce soit 1 vrai!
sinon, sont con chez sony!

sinon, sont con chez sony!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario
Boh ça n'a rien d'étonnant je ne sais pas pourquoi vous criez à l'intru! Les pratiques commerciales citées ne sont pas nouvelles, non des moindres puisqu'un jeu est évalué en fonction de son potentiel de détachement sur cette ignoblerie de bussiness abusif
Bref tout ça pour dire que tous les jeux sont fait pour faire de l'argent, mais seuls ceux qui n'oublient pas le joueur pour l'fric triomphent.
Pour ce qui concerne le mode 60 Hz, encore faut-il posseder l'équipement adéquat c'est à dire un téléviseur compatible et un cable RVG (qui au passage est le cable d'origine de la SNES pour ceux qui possèdent), ce qui n'est pas la majorité des joueurs (la qualité est certes bien meilleure en 60 Hz). La remarque concernant le temps de jeu n'est pas stupide. Les gens ont dans l'ensemble de moins en moins de temps pour jouer, aux éditeurs de s'adapter. Cela ne veut pas forcément dire racourcir le jeu mais lui trouver différentes possibilités que l'on pourrait approfondir si l'on a plus de temps.

Pour ce qui concerne le mode 60 Hz, encore faut-il posseder l'équipement adéquat c'est à dire un téléviseur compatible et un cable RVG (qui au passage est le cable d'origine de la SNES pour ceux qui possèdent), ce qui n'est pas la majorité des joueurs (la qualité est certes bien meilleure en 60 Hz). La remarque concernant le temps de jeu n'est pas stupide. Les gens ont dans l'ensemble de moins en moins de temps pour jouer, aux éditeurs de s'adapter. Cela ne veut pas forcément dire racourcir le jeu mais lui trouver différentes possibilités que l'on pourrait approfondir si l'on a plus de temps.
Dernière modification par Digital Boy le mar. 11 nov. 2003 - 00:10, modifié 1 fois.
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
Fake ou non, c'est un résumé de l'etat "critique" du jeu video actuellement.
hmm... tu as fait un copier/coller ? parce qu'à ce moment-là, ils se sont gourrés, c'est Georges Fornay et pas Fournay
Je suis allé sur http://www.playfrance.com et il n'y a pas de resultat correspondant interessant au mot-clé "Fornay". Je pense qu'il s'agit d'un fake.
hmm... tu as fait un copier/coller ? parce qu'à ce moment-là, ils se sont gourrés, c'est Georges Fornay et pas Fournay

Je suis allé sur http://www.playfrance.com et il n'y a pas de resultat correspondant interessant au mot-clé "Fornay". Je pense qu'il s'agit d'un fake.
-
- Super Mario
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
- Count Dooku
- Admin
Ils se crachent tous dessus mutuellement de toutes façons...Maitre-Olokin a écrit :D'habitude s'est nintendo qui se fait descendre par n'importe quel moyen, alors pour une fois que s'est sony je vais pas chialer.
Je suppose que tu n'as pas oublié à quel point Yamauchi excellait dans cette pratique?
C'est certes stupide mais bon, le monde du business est ce qu'il est.
-
- Liquid Mario
En etant de bonne fois dooku je ne me rapelle pas que yamauchi crachait sur le concurence mais je te crois y'a pas de probleme.Si s'est possible taurait pas une interview , un truc comme ca, histoire de voir yamauchi en action stp?