BroadBand adapter?
-
- Mario
BroadBand adapter?
Hello all 
Voilà je me demandais plus bas si Nintendo allait lancé sur le marché un cable LAN officiel ... Bref, mais avant de savoir si cet accessoire sort, il faudrait savoir où trouver le BroadBand
J'ai fait pas moins de 10 magasins sur Paris, bd voltaire pour être précis ... et nada, que dalle, aucun Broadband...
Y'a 2 semaines, y'en avait en vente, et j'en ai pas acheté :x
Bref, certain d'entre vous saurez où en trouver sur Paris, ou bien même si Nintendo compte refaire des stock pour la sortie de Mario Kart DD?
Si la derniere solution n'est pas adoptée par Nintendo, je serais plutôt decu ... car MKDD = Fun multi joueur ... et je comptais bien sur le LAN...

Voilà je me demandais plus bas si Nintendo allait lancé sur le marché un cable LAN officiel ... Bref, mais avant de savoir si cet accessoire sort, il faudrait savoir où trouver le BroadBand

J'ai fait pas moins de 10 magasins sur Paris, bd voltaire pour être précis ... et nada, que dalle, aucun Broadband...
Y'a 2 semaines, y'en avait en vente, et j'en ai pas acheté :x
Bref, certain d'entre vous saurez où en trouver sur Paris, ou bien même si Nintendo compte refaire des stock pour la sortie de Mario Kart DD?
Si la derniere solution n'est pas adoptée par Nintendo, je serais plutôt decu ... car MKDD = Fun multi joueur ... et je comptais bien sur le LAN...

Mon code MSCF : 090295 016576
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Mon serveur TS MSCF : astellig.hd.free.fr:8768
Ambassadeur Nintendo ^^
Sur le net tu le trouvera partout ....... mais en France je trouve ça plutot cher :/
perso, je l'ai commandé sur DVDBoxOffice, un site Canadien avec 1080° .... alors bien sur, il faut faire de l'import, pour le BBA, y'a pas de problèmes, c'est compatible, mais si tu devais commander un jeu (MK DD ou 1080°) il te faudra une console US ou le Free Loader.
à titre d'info, pour le jeu et le BBA j'en ai pour 86€, frais de port gratuit chez eux.
Faite le compte, vous n'aurez pas un jeu + le BBA à ce prix en France !
Mais encore une fois, il faut vouloir faire de l'import
voili voilou.
perso, je l'ai commandé sur DVDBoxOffice, un site Canadien avec 1080° .... alors bien sur, il faut faire de l'import, pour le BBA, y'a pas de problèmes, c'est compatible, mais si tu devais commander un jeu (MK DD ou 1080°) il te faudra une console US ou le Free Loader.
à titre d'info, pour le jeu et le BBA j'en ai pour 86€, frais de port gratuit chez eux.
Faite le compte, vous n'aurez pas un jeu + le BBA à ce prix en France !
Mais encore une fois, il faut vouloir faire de l'import

voili voilou.
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Mario
j'ai pensée a surcouf 
J'ai bossé la bas en plus donc je pourrais avoir des reduc ^^
J'irai voir quand meme.
En revanche, sur le net, pas mal de site sont en rupture de stock egalement

J'ai bossé la bas en plus donc je pourrais avoir des reduc ^^