Liste des jeux en 60Hz...
Pour Rayman 3 ... ils se sont plantés, le jeu n'est pas 60Hz ... j'ai eu le même pb ^^
Pour les résultats du RVB, ça peut être plus ou moins spéctaculaire suivant les TV (taille, marque ou modèle) ... mais y'a tjs une belle amélioration, surtout au niveau des couleurs ! Je ne repasserait au composite pour rien au monde !^^
Pour les résultats du RVB, ça peut être plus ou moins spéctaculaire suivant les TV (taille, marque ou modèle) ... mais y'a tjs une belle amélioration, surtout au niveau des couleurs ! Je ne repasserait au composite pour rien au monde !^^
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
Pour Rayman 3 il n'y a simplement pas de mode 60 Hz dans la version européenne parce que c'est un jeu européen, justement, qui est optimisé pour des télés 50 Hz. Je ne crois pas à l'histoire des 2 versions.vincent a écrit :et Rayman 3 jarrive pas a le mettre en 60htz c nul ! meme en apuyant sur B a l'allumage rien napparait .........meme prob pour TS2 (celui-ci n'est peut-etre pas compatible avec le 60htz)
HELP!
quelqu'un peut donner son top3 des meilleurs cables à se procurer avec les noms exacts qu'on puisse sy retrouver
moi on mavait fait acheter un bigben à 4euros et ça change que dalle, donc bon, j'aimerais bien que les pros me disent quoi acheter, parce que sans tester c pas évident
je suppose qu'en premier on peut mettre le
1- Cable RVB Nintendo Officiel 30euros
2- ?
3- ?
moi on mavait fait acheter un bigben à 4euros et ça change que dalle, donc bon, j'aimerais bien que les pros me disent quoi acheter, parce que sans tester c pas évident
je suppose qu'en premier on peut mettre le
1- Cable RVB Nintendo Officiel 30euros
2- ?
3- ?
-
- Liquid Mario
toutes les tv récentes acceptent les jeux en 60 htz (encore heureux) encore faut il que les développeurs daignent le fournir avec leur jeuSan a écrit :ma télé est une 50hz
donc je mettai mon f-zero en 50hz
mais dernièrement j'ai essayé en 60hz, et... l'animation est bien meilleur et plus rapide... sur une tv 50hz je le rapelle. Quelqu'un m'explique ?
"Okaeri nasai Shinta" 

Ta TV dispose tout simplement du mode PAL 60 comme toute les TV récente (comme garland l'a dit) ...... si elle ne le supportait pas, tu n'aurait pas d'imge du tout ....... autant jouer en 60Hz donc vu le confort appréciable que cela apporteSan a écrit :ma télé est une 50hz
donc je mettai mon f-zero en 50hz
mais dernièrement j'ai essayé en 60hz, et... l'animation est bien meilleur et plus rapide... sur une tv 50hz je le rapelle. Quelqu'un m'explique ?

Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Oeuf de Yoshi
hum ba sachant que le jeu est US c normale quil ny ai pas de mode 50 ou 60 hz...c ton CD de Boot qui doit soccuper de ce truc...kobe(8)(8) a écrit :Salut,
Je viens d'avoir DBZ Budokai en import (version US), et je n'arrive pas à activer le mode 60 hertz au démarrage (appui sur le bouton B).
Est-ce que la version francaise accepte le 60 hertz?
Les jeux américains (format NTSC) refusent le mode 60 hertz?
kobe(8)(8) a écrit :Salut,
Je viens d'avoir DBZ Budokai en import (version US), et je n'arrive pas à activer le mode 60 hertz au démarrage (appui sur le bouton B).
Est-ce que la version francaise accepte le 60 hertz?
Les jeux américains (format NTSC) refusent le mode 60 hertz?
Les jeux US et Jap sont normalement lut par .... une console Jap ou US (wow, ça c'est de l'info ^^) NTSC 60HZ ........ il sont donc d'origine en 60Hz .... donc dès le lancement, ta TV commute en 60Hz ... pas besoin de regler quoi que ce soit ou d'appuyer sur "B".
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
SSX 3 ne propose pas l'option 50/60Hz comme tous les Jeux EA sauf Fifa 2004, espérons que ce sera le cas pour Need For Speed.
Quant aux jeux Nintendo, ils proposent tous cette option, en tous cas tous ceux que j'ai essayé.
Pour avoir plein de petit infos sur le contenu du jeu (Option 50/60 hz, Dolby et/ou connexion GameCube-GameBoy Advance) lisez les test de GameKult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/tests.html
Quant aux jeux Nintendo, ils proposent tous cette option, en tous cas tous ceux que j'ai essayé.
Pour avoir plein de petit infos sur le contenu du jeu (Option 50/60 hz, Dolby et/ou connexion GameCube-GameBoy Advance) lisez les test de GameKult
http://www.gamekult.com/tout/jeux/tests.html