compatibilite game boy advance -game cube

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
frederic84
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
compatibilite game boy advance -game cube

Message par frederic84 »

je viens d'acheter une game cube a mon fils et le vendeur me dit que certains jeux de la game boys advance peuvent etre utilise sur la game cube a condition d'acheter le cordon de laison entre les deux machines. j'aimerai savoir quels jeux peuvent ainsi etre utilises? tous les jeux game boy advance?
merci d'avance
frederic
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

salut!
en fait il existe un appareil qui se nomme le gameboyplaler qui est une sorte de socle qui se branche sous la console et qui te permet de lire les gba sur ta télé.Tout les jeux sont compatibles
autrement il éxiste un cable qui te permet de relier la gba à la gamecube c'est une connectivité qui te permet de débloquer des de nouveaux bonus pour les jeux ou de jouer à des petits jeux sur gba par exemple dans zelda la connectivité te permet de faire une quête annexe avec Tingle.
amuse toi bien sur ta gamecube ;-)
"Okaeri nasai Shinta" Image
bigbambam
Super Mario
Super Mario

Message par bigbambam »

en parlant de ce cable, moi il me sert pas a grand chose... faut avoir le même titre sur GBA et NGC... ou l'un des rares jeu qui ne demande que la GBA

alors j'm'en suis servis une fois, dans zelda, et j'en ai pas vu l'interet...
en ce qui concerne le GBP, ben si on a la GBA, ça sert a rien... j'ai deux gba et un gbp... je jou jamais a la gba sur ngc
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Il y a en effet une connectivité avec la GameCube et la GameBoy Advance. Grâce à un câble spécial, tu branche une GameBoy Advance sur une GameCube comme si c'était une manette, et si tu as deux jeux identiques - ou presque - sur les deux consoles (exemple : Rayman 3, Metroid Fusion et Metroid Prime... Mais il faut avoir un jeu sur chaque console), tu as droit à des bonus (tout dépend du jeu, ça peut être de nouveaux niveaux, un petit jeu débloqué, de nouvelles armes ou de nouveaux éléments...).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
krucha
Mario Bros
Mario Bros

Message par krucha »

c'est un peu bof, trop peu de jeu, mais c'est pas mal.
je l'ai utilisé que pour sonicet zelda, et bientôt metroïd

Répondre