Pso

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros
Pso

Message par guerrier_link »

Alors, j'ai quelques questions. Est-ce que PSO 1&2 version + va sortir en europe, si oui, y aura-t'il une véritable difference entre le pso 1&2? Et ensuite, d'apres vous, quand phantasy star online III va t'il sortir en europe (si il sort aussi :roll: ) Parce que je compte bien me les acheté et pis je voudrais savoir ces quelques petites choses... Merci d'avances^^
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

heu, personne ne sait rien sur ces deux jeux??? Ben tant pis alors, j'ai plus qu'à attendre de nouvelles infos><
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

CARD Revolution sortira ici en 2004 (ptetre mars 2004?)

la version + de l episode I&II n est pas annoncé autre part k au Japon actuellement
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

et le pire dans pso 3 c est que les combat se font au tour par tour
Mon blog

http://manu59690.skyblog.com/

mon code amis wii : 2157 2163 2586 5117
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Je recherche déspérement une vidéo de phantasy star online episodes III pliz, je croit que les dernieres qu'ont mis en ligne PN, je n'arrive pas à les téléchargées.... Alors si une âme charitable pouvait me donner un lien vers une vidéo, ce serait sympa, merci d'avances...(encore, et oui...)
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

PSO1&2 + n'ai pas vraiment annoncé en Europe mais il y a tout de même une rumeur, reléguée par PN, où il serait probable qu'un pack réunissant PSO3 et 1&2+ puisse voir le jour en Europe. Mais rien du tout pour le jeu tout seul. Sinon pour PSO3 Mars 2004 ce n'est pas impossible puisque le jeu sort en Décembre au Japon (je crois) et que la Sonic Team traduit ses jeux en même temps que leurs développements. Autrement je pense que PSO+ ne vaudra le coup uniquement si on peut récupérer ses sauvegardes de PSO1&2. Le jeu étant tellement bon que des bonus son toujours bien venu. 8)
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Merci grospourrave (trop lol le pseudo :lol:) Sinon oui on pourra garder ces sauvegardes du 1&2 (cf: blue-rappy.com) et je voulais aussi savoir (qu'est-ce que je suis chiant^^) si avec la version PC de PSO, si on veux jouer online, on joue en achetant une hunter liscense ou avec l'abonnement quon as c'est déja bien? merci pour vos reponses (aussi nombreuses soit-elles >< :/)...
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

La Hunter License n'existe que sur PSO1&2, autrement dit sur NGC et Xbox. Donc si tu ne veux pas payer d'abonnement, tu ressors ta version DC (oops, les serveurs sont arrétés). Bah tu peux aussi rejouer à la version 1 PC, mais je crois qu'il n'a que très peu d'intéret, vu que le serveur est quasi-vide, et qu'il n'est possible d'y jouer qu'avec une version hacké.
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Fry a écrit :La Hunter License n'existe que sur PSO1&2, autrement dit sur NGC et Xbox. Donc si tu ne veux pas payer d'abonnement, tu ressors ta version DC (oops, les serveurs sont arrétés). Bah tu peux aussi rejouer à la version 1 PC, mais je crois qu'il n'a que très peu d'intéret, vu que le serveur est quasi-vide, et qu'il n'est possible d'y jouer qu'avec une version hacké.
arf, ok merci fry, je v me pencher sur le normal GC alors et pis sur lepisode 3 mdr, merci tout le monde pour mavoir apporté des réponses^^
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Bon, j'ai enfin trouvé des images de ce que je voulais^^ Des qu'il sort (je l'espere en france aussi...) je me l'achete illico presto:

http://dynamic2b.gamespy.com/~psoworld/ ... usbox2.jpg
http://dynamic2b.gamespy.com/~psoworld/ ... usbox1.jpg
http://dynamic2b.gamespy.com/%7Epsoworl ... ilogy2.jpg
http://dynamic2b.gamespy.com/%7Epsoworl ... box_hp.jpg

Vala, si j'ai pas ce pack un jour, ben j'ai plus qu'à me suicider^^
[EDIT] j'ai oublié de remercier PSOWORLD pour ces images, merci^^(http://www.pso-world.com/
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Merci pour les images :star:
Elles donnent envies d'attendre (et d'espérer). :-D
Je suis un glouton barjo ! Ouais !

Répondre