compatibilite game boy advance -game cube
-
- Oeuf de Yoshi
compatibilite game boy advance -game cube
je viens d'acheter une game cube a mon fils et le vendeur me dit que certains jeux de la game boys advance peuvent etre utilise sur la game cube a condition d'acheter le cordon de laison entre les deux machines. j'aimerai savoir quels jeux peuvent ainsi etre utilises? tous les jeux game boy advance?
merci d'avance
frederic
merci d'avance
frederic
-
- Mario Bros
non po tous les jeux, une minorité...
donc il ya zelda ou tu peut connecter la GBA pour pouvoir faire des mini quete quplemantere et acheter des objet...
il y a sonic adventure 2 et sonic advanture DX ou tu peut elever tes chaos et les transfere sur ta !gba pour les nourire facon tamagoshi...
il y a metroid prime ou tu peut debloquer des bonus a condition d'avoir le jeu metroid fusion sur GBA...
il y a le jeu rayman 3 ou tu peut jouer a des mini jeux a deux avec la GBZ comme ecran....et debloquer des niveau suplementaire si tu a rayman 3 sur GBA.
il y a plin d'autre jeu que j'ai po tester mais il doivent etre denonbrable sur les doigs de la main....(harry potter.....ect)
sinon dans le future cette connectivité devrai etre plus utoloser comme dans final fantasy, beyon good of evil ou plus dans le future metalgear solid twin snake.
donc il ya zelda ou tu peut connecter la GBA pour pouvoir faire des mini quete quplemantere et acheter des objet...
il y a sonic adventure 2 et sonic advanture DX ou tu peut elever tes chaos et les transfere sur ta !gba pour les nourire facon tamagoshi...
il y a metroid prime ou tu peut debloquer des bonus a condition d'avoir le jeu metroid fusion sur GBA...
il y a le jeu rayman 3 ou tu peut jouer a des mini jeux a deux avec la GBZ comme ecran....et debloquer des niveau suplementaire si tu a rayman 3 sur GBA.
il y a plin d'autre jeu que j'ai po tester mais il doivent etre denonbrable sur les doigs de la main....(harry potter.....ect)
sinon dans le future cette connectivité devrai etre plus utoloser comme dans final fantasy, beyon good of evil ou plus dans le future metalgear solid twin snake.
-
- Super Mario
pour pouvoir jouer a tous les jeux gba sur gamecube , le mieux est de prendre le GB Player 

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Cette compatibilitée a un interet bien limité.Elle fait plus pompe a fric qu'autre chose mais bon...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97