si vous aviez le choix, vous acheteriez budokaï à 60 Euros
-
- Metal Mario
je te rappelle ke Nintendo conseille 60 euros pour SES jeux... c pas eux qui décident pr les autres! tous les éditeurs ont des priwx conseillé, que ce soit EA? LucasArts, Atari, etchalcyon a écrit :il va comprendre le monsieur que le prix public conseillé par nintendo n'est pas forcé d'être tenu par l'éditeur du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais Atari ne le vend pas a ce prix! c le vendeurnon atari ne le vend pas à 50 euros ,tout comme l'ensemble des editeurs de jeu game cube, mais le prix de vente se retrouve à 60 euros en magasin !
Atari le vend a moins de 30 aux grossiste, et c aux vendeurs de décidé après, la marge kils veulent faire
non je suis pas jap, mais je regardes animé sous titré, ki ont bien + de charmehalcyon a écrit : tu es japonais ? tu ne sais même pas si le type surjoue, mais de toute façon , ils ne savent faire que celà au japon ! et puis un anime ne peut-être que regardable qu' en JAPONAIS !!
LPC a écrit :je te rappelle ke Nintendo conseille 60 euros pour SES jeux... c pas eux qui décident pr les autres! tous les éditeurs ont des priwx conseillé, que ce soit EA? LucasArts, Atari, etchalcyon a écrit :il va comprendre le monsieur que le prix public conseillé par nintendo n'est pas forcé d'être tenu par l'éditeur du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais Atari ne le vend pas a ce prix! c le vendeurnon atari ne le vend pas à 50 euros ,tout comme l'ensemble des editeurs de jeu game cube, mais le prix de vente se retrouve à 60 euros en magasin !
Atari le vend a moins de 30 aux grossiste, et c aux vendeurs de décidé après, la marge kils veulent faire
non je suis pas jap, mais je regardes animé sous titré, ki ont bien + dehalcyon a écrit : tu es japonais ? tu ne sais même pas si le type surjoue, mais de toute façon , ils ne savent faire que celà au japon ! et puis un anime ne peut-être que regardable qu' en JAPONAIS !!
charme
euh alors là les marges sur les jeux excédant les 19 % c'est pas d'actualité pour un revendeur ,tout du moins en ce qui concerne le neuf ,alors de là à ce que le revendeur se fasse 100 % HUM !!
ah si , j'avais oublié l'import ,et dans le cas de budokaï, l'import reviendrait à peu de chose près à la même chose ,enfin si on se passe des intermédiares ,les fameuses boutiques d'imports !
et pour cause que ça a l'air plus sympathique en japonais pour des raisons budgétaires , la plupart des doublages sont dignes des productions des doublages réalisés par l'équipe de maintenance de la machine à café d'infogrames, il n'empêche que ce pourrait être les pires comédiens japonais qui existent au monde qui interpretent les dialogues d' un anime ou un oav et que tu ne t'en rendrais pas compte !
ce que j'aime avec l'anglais c'est qu'au moins on peut se rendre compte du travail de composition du type se trouvant derrière le micro.
Alors un jeu video en japonais avec les sous-titres en vf ,j'en veux pas , c'est comme si je voulais que tous les films que je regarde, j'insisterais pour essayer d'avoir une version japonaise ,bonjour le cauchemar !
tout comme les dvd, je veux des jeux videos en anglais ! les vf étant pour la plupart déplorables ! surtout que dbz a été développé en priorit" pour le marché américain.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben alors prend pas le jeux, rate le meilleu jeux de DBZ actuel (appes tout c'est toi que ca regarde) et dégage merciAlors un jeu video en japonais avec les sous-titres en vf ,j'en veux pas , c'est comme si je voulais que tous les films que je regarde, j'insisterais pour essayer d'avoir une version japonaise ,bonjour le cauchemar !

L'anglais stout le monde s'en tape, on fait soit de la VO soit un version localisé, hors en france je te l'ai déjà dit l'anglais n'a pas lieu d'etre pour DBZ, c'est soit VF ou VO, l'anglais n'aurait aucun sens puisque tout simplment presque personne en france n'a vu d'épisode en anglais (pour cause ils otn aps en avance sur nous concernant DBZ, donc les puristes de dbz aurait plutot vu des épisodes jap, et ds ce cas forcemment els voix jap sont plus connus ici que els voix américaines) et vo = jap, si t'es pas content ben achete des ejux comme xmen tu verras là tu auras soit de l'anglais soit du francais

-
- Liquid Mario
non j'y crois pas...est ce que tu as vu un dbz en vo avant de sortir de telles conneries?faut arrêter de croire que l'anglais est la meilleure langue pour tout!halcyon a écrit :
Alors un jeu video en japonais avec les sous-titres en vf ,j'en veux pas , c'est comme si je voulais que tous les films que je regarde, j'insisterais pour essayer d'avoir une version japonaise ,bonjour le cauchemar !
tout comme les dvd, je veux des jeux videos en anglais ! les vf étant pour la plupart déplorables ! surtout que dbz a été développé en priorit" pour le marché américain.
la vo est 100 fois plus dynamique que les voix us et surtout française!
l'éditeur fait l'effort de le porter dur gc et de fournir les voix originales pour faire plaisir aux fans et il y en a toujours qui râlent

si tu n'es pas content du prix prend toi une ps2 ou achète le d'occaz plus tard!
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
je me suis procuré budokai hier et franchement je ne suis pas déçu!
fidèle maniable persos détaillés combats dynamiques voix jap des tonnes de choses à débloquer....
mais pourquoi ils n'ont pas mis les musiques de la série?
le jeu est plutôt bourrin et assez répéttitif mais c'est un jeu que tout fan de dbz se doit d'acheter
fidèle maniable persos détaillés combats dynamiques voix jap des tonnes de choses à débloquer....
mais pourquoi ils n'ont pas mis les musiques de la série?
le jeu est plutôt bourrin et assez répéttitif mais c'est un jeu que tout fan de dbz se doit d'acheter
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Un point ou je suis pas d'accord avec Darkdamien : le prix !!!
Tout le monde n'est pas majeur et n'a pas les moyens de s'acheter (meme en travaillant par ci par la) les 8 hits de fin d'année GC alors si c'est pour acheter les jeux d'un an a 60€ !!!
Les jeux d'un an meme neufs si tu te renseignes bien (a part exception) sont tous a 25/30€
Tout le monde n'est pas majeur et n'a pas les moyens de s'acheter (meme en travaillant par ci par la) les 8 hits de fin d'année GC alors si c'est pour acheter les jeux d'un an a 60€ !!!
Les jeux d'un an meme neufs si tu te renseignes bien (a part exception) sont tous a 25/30€
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai jamais dit que tout le monde avait les moyens, merci je suis au courant quadn meme, si tu savais le nombre de fois ou je revend mes jeux pour en acheter d'autres (surtout en octobre afec la rentrée unioversitaire aie!)Link52 a écrit :Un point ou je suis pas d'accord avec Darkdamien : le prix !!!

Cependanjt personne n'a a swe plaindre de budokai, le jeu vient de sortir sur GC, qu'il soit sortit il y a 1 ans sur ps2 ne compte pas, sur ps2 on le trouve à 30 € car il est plus ancien, sur GC il vient de sortit son prix est donc parfaitement normal :-/
C'est pas le premier jeux a sortir 1 an apres sur GC et voir son prix au meme niveau que les autres, que dire alors d'un jeux comme skye of arcadia, quadn il est sortit sur GC il coutait 50€ alors que sur DC on le trouve à 15 voir 10€
- Count Dooku
- Admin
Skies of Arcadia Legends je l'ai déjà vu à 15 € neuf celui-là, apparemment il y a des magasins qui prennent en compte le fait qu'un jeu soit sorti depuis un bail sur une autre console, c'est bien ça.Darkdamien a écrit :C'est pas le premier jeux a sortir 1 an apres sur GC et voir son prix au meme niveau que les autres, que dire alors d'un jeux comme skye of arcadia, quadn il est sortit sur GC il coutait 50€ alors que sur DC on le trouve à 15 voir 10€

- DarkDamien
- Golden Mario
Count Dooku a écrit :Skies of Arcadia Legends je l'ai déjà vu à 15 € neuf celui-là, apparemment il y a des magasins qui prennent en compte le fait qu'un jeu soit sorti depuis un bail sur une autre console, c'est bien ça.Darkdamien a écrit :C'est pas le premier jeux a sortir 1 an apres sur GC et voir son prix au meme niveau que les autres, que dire alors d'un jeux comme skye of arcadia, quadn il est sortit sur GC il coutait 50€ alors que sur DC on le trouve à 15 voir 10€
IL faudrait lui attribuer une médaille à ton magasin alors c'est si rare^^
Clair qu'à ce prix là le jeux devietn carrement incontournables
- Count Dooku
- Admin
Ben c'est dans un Maxi Toys en fait (je sais pas s'il en existe bcp en France) et c'est pas le genre de magasins de jouets à vendre les jeux à des prix intéressants d'habitude...Darkdamien a écrit : IL faudrait lui attribuer une médaille à ton magasin alors c'est si rare^^
Clair qu'à ce prix là le jeux devietn carrement incontournables
M'enfin sur le coup j'ai eu la haine parce que j'avais acheté le jeu un peu avant à 40€ et j'y avais pas encore touché. :(
garland a écrit :non j'y crois pas...est ce que tu as vu un dbz en vo avant de sortir de telles conneries?faut arrêter de croire que l'anglais est la meilleure langue pour tout!halcyon a écrit :
la vo est 100 fois plus dynamique que les voix us et surtout française!
l'éditeur fait l'effort de le porter dur gc et de fournir les voix originales pour faire plaisir aux fans et il y en a toujours qui râlent![]()
si tu n'es pas content du prix prend toi une ps2 ou achète le d'occaz plus tard!
ben mon grand, sur le net il fut un temps , et encore quand je parle au passé , c'est encore plus d'actualité aujourd'hui, que des fans mettent sur le net des épisodes de gt ou dbz à disposition !
alors de là à ce que je n'en ai vu aucun en vo ! (ça se passe de commentaires ) , et puis se taper des dialogues de dbz en japonais et devoir lire ces véritables chef-d'oeuvre de littérature , non merci !
Darkdamien a écrit :J'ai jamais dit que tout le monde avait les moyens, merci je suis au courant quadn meme, si tu savais le nombre de fois ou je revend mes jeux pour en acheter d'autres (surtout en octobre afec la rentrée unioversitaire aie!)Link52 a écrit :Un point ou je suis pas d'accord avec Darkdamien : le prix !!!
Cependanjt personne n'a a swe plaindre de budokai, le jeu vient de sortir sur GC, qu'il soit sortit il y a 1 ans sur ps2 ne compte pas, sur ps2 on le trouve à 30 € car il est plus ancien, sur GC il vient de sortit son prix est donc parfaitement normal :-/
C'est pas le premier jeux a sortir 1 an apres sur GC et voir son prix au meme niveau que les autres, que dire alors d'un jeux comme skye of arcadia, quadn il est sortit sur GC il coutait 50€ alors que sur DC on le trouve à 15 voir 10€
Si le prix est tout à fait normal,interroge-toi sur une chose ;
pourquoi le même jeu sort aux états-unis à prix réduit, alors que les jeux game cube lors de leur sortie sont à un prix beaucoup plus élevés ?
50 dollars est le prix public conseillé par NOA ,dans le cas de DBZ on se retrouve avec un jeu qui sort directement à 29.99 dollars !
Alors la politique d'atari france est inqualifiable, surtout qu'on est en europe le pays le moins favorisé d'un point de vue tarrifaire quant à ce jeu !
c'est pitoyable de leur part !
- DarkDamien
- Golden Mario
Pfff ca deveitn lourd là, si atari était l seul à faire ca là je dirais ok, mais alors je vais te remettre un peu dans le contexte :
- 1 ) On est en France tout les éditeurs vendent leurs jeux à 60 € a leurs sorties officiels que le jeux soit déjà sortit ailleurs ou pas.
60 € en France c'est le prix de tout les jeux GC, atari ne déroge pas à la règle.
- 2 ) En france un sale truc existe ca s'appelle la tVA, en amérique ausi mais elle est bien moins forte, tout à fait normal qu'il existe une différnece de prix.
- 3 ) En amérique le vent DBZ bat actuellement tres fort contrairement à la France ou bien que les fans soient tres tres nombreux, la mode est retombée, de ce fait dis toi bien que DBZ a plus de cahnce de se vendre là bas qu'ici, de ce fait els profits seront bien plus important là bas qu'ici sur la vente de ce jeux, ce qui permet une baisse de prix.
- 4 ) Prent toiau gouvernement et aux énormes taxes imposés avant de te plaindre d'un éditeur français sans lequel DBZ tu n'y jouerais certainement pas... Grace à atario on a beaucoup de supr jeux qui sortent en france, franchemnt en tant qu'éditeur je respecte beaucoup leur travail :-/
- 1 ) On est en France tout les éditeurs vendent leurs jeux à 60 € a leurs sorties officiels que le jeux soit déjà sortit ailleurs ou pas.
60 € en France c'est le prix de tout les jeux GC, atari ne déroge pas à la règle.
- 2 ) En france un sale truc existe ca s'appelle la tVA, en amérique ausi mais elle est bien moins forte, tout à fait normal qu'il existe une différnece de prix.
- 3 ) En amérique le vent DBZ bat actuellement tres fort contrairement à la France ou bien que les fans soient tres tres nombreux, la mode est retombée, de ce fait dis toi bien que DBZ a plus de cahnce de se vendre là bas qu'ici, de ce fait els profits seront bien plus important là bas qu'ici sur la vente de ce jeux, ce qui permet une baisse de prix.
- 4 ) Prent toiau gouvernement et aux énormes taxes imposés avant de te plaindre d'un éditeur français sans lequel DBZ tu n'y jouerais certainement pas... Grace à atario on a beaucoup de supr jeux qui sortent en france, franchemnt en tant qu'éditeur je respecte beaucoup leur travail :-/