[topic officiel] F-zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Désolé d'interrompre la conversation (s'il y en a 1 car j'ai pas tout lu) mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour passer la 7ème mission ? Certains ont mit 2 heures à la passer rien qu'en normal.

Sinon j'ai une autre question : ca sert à quoi de changer la calibration ? (le truc où il faut que tu tournes la manette jusqu'à ce que la figure ne bouge plus)

A part ça, j'ai acheté ce jeu pour sa difficulté et je dois dire que j'suis pas déçu. Franchement on se plaint toujours de la faible durée de vie des jeux qui sortent ces temps ci mais quand la difficulté est trop élevée, on est pas content car on trouve qu'il n'y a plus de plaisirs de jeux... Faut pas abuser non plus. De toute façon, dans le test d'IGN, ils disaient que ce jeu n'était pas fait pour les débutants.
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

cyborgNGC a écrit :Désolé d'interrompre la conversation (s'il y en a 1 car j'ai pas tout lu) mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour passer la 7ème mission ? Certains ont mit 2 heures à la passer rien qu'en normal.

Sinon j'ai une autre question : ca sert à quoi de changer la calibration ? (le truc où il faut que tu tournes la manette jusqu'à ce que la figure ne bouge plus)

A part ça, j'ai acheté ce jeu pour sa difficulté et je dois dire que j'suis pas déçu. Franchement on se plaint toujours de la faible durée de vie des jeux qui sortent ces temps ci mais quand la difficulté est trop élevée, on est pas content car on trouve qu'il n'y a plus de plaisirs de jeux... Faut pas abuser non plus. De toute façon, dans le test d'IGN, ils disaient que ce jeu n'était pas fait pour les débutants.


rallonger la durée de vie en augmentant la durée de vie n'est pas une solution....le mot" accessible" n'est pas vraiment ce qui caractérise fzero gx" alors que pour la version n64, n'importe qui pouvait y prendre du plaisir!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario
Messages : 804
Inscription : jeu. 01 mai 2003 - 09:46

Message par Emulmaniac »

slate a écrit :
cyborgNGC a écrit :Désolé d'interrompre la conversation (s'il y en a 1 car j'ai pas tout lu) mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour passer la 7ème mission ? Certains ont mit 2 heures à la passer rien qu'en normal.

Sinon j'ai une autre question : ca sert à quoi de changer la calibration ? (le truc où il faut que tu tournes la manette jusqu'à ce que la figure ne bouge plus)

A part ça, j'ai acheté ce jeu pour sa difficulté et je dois dire que j'suis pas déçu. Franchement on se plaint toujours de la faible durée de vie des jeux qui sortent ces temps ci mais quand la difficulté est trop élevée, on est pas content car on trouve qu'il n'y a plus de plaisirs de jeux... Faut pas abuser non plus. De toute façon, dans le test d'IGN, ils disaient que ce jeu n'était pas fait pour les débutants.


rallonger la durée de vie en augmentant la durée de vie n'est pas une solution....le mot" accessible" n'est pas vraiment ce qui caractérise fzero gx" alors que pour la version n64, n'importe qui pouvait y prendre du plaisir!

A mon avis tu voulais dire en augmentant la difficulté :uhuh2:

Sinon je pense que l'on peut prendre du plaisir à ce jeu même si on est incapable de finir le mode Story, car le mode Grand Prix en Novice est accessible à tous et si on a du mal à le faire je conseil de s'entraîner à faire les circuits difficiles en Practice ;-) .
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Sinon je pense que l'on peut prendre du plaisir à ce jeu même si on est incapable de finir le mode Story, car le mode Grand Prix en Novice est accessible à tous et si on a du mal à le faire je conseil de s'entraîner à faire les circuits difficiles en Practice


d'autant plus que le mode story n'est qu'un bonus par rapport aux jeux, franchemlnt fzero c'et avant tout esl courses, le mode story c'est pour faire plaisir au fan en imaginannt une histoire avec captain falcon, a la limite meme s'il n'y "était pas le jeux serait toujours ausi bon, alors se plaindre qu'il est trop dur c'est exagéré :)
Mathieu Star
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : sam. 02 août 2003 - 07:58
Contact :

Message par Mathieu Star »

Bonjour, moi j'avais connu F-Zéro que sur Super Nintendo et sur GBA. Je regrette deux choses sur ce F-Zero GX:

:coin: Les musiques: Elle ne sont pas assez mélodiques, je veux dire, impossible de les garder en tête! Trop laid, trop arcade, trop techno! Avait-il le solfège le gars qui les a composées? C'est vraiment dommage quand je repense aux magifiques mélodies de la version Super Nintendo !

:coin: Les records: Pourquoi diable les records ne sont-il mémorisables qu'à partir du mode Time Attack?? Sur Super Nintendo et GBA si on faisait un bon chrono pendant un grand prix, il apparassait dans records.

Pour la difficulté, bon c'est vrai c'est pas une promenade! Surtout le circuit tout en tube jaune (on cours à l'exterieur du tube).

Garce à F-zero GX, je me suis rendu compte que les touche L et R sont vachement bruyantes!!! :-D
slate
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 486
Inscription : lun. 15 sept. 2003 - 17:42
Localisation : Antony

Message par slate »

Emulmaniac a écrit :
slate a écrit :
cyborgNGC a écrit :Désolé d'interrompre la conversation (s'il y en a 1 car j'ai pas tout lu) mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour passer la 7ème mission ? Certains ont mit 2 heures à la passer rien qu'en normal.

Sinon j'ai une autre question : ca sert à quoi de changer la calibration ? (le truc où il faut que tu tournes la manette jusqu'à ce que la figure ne bouge plus)

A part ça, j'ai acheté ce jeu pour sa difficulté et je dois dire que j'suis pas déçu. Franchement on se plaint toujours de la faible durée de vie des jeux qui sortent ces temps ci mais quand la difficulté est trop élevée, on est pas content car on trouve qu'il n'y a plus de plaisirs de jeux... Faut pas abuser non plus. De toute façon, dans le test d'IGN, ils disaient que ce jeu n'était pas fait pour les débutants.


rallonger la durée de vie en augmentant la durée de vie n'est pas une solution....le mot" accessible" n'est pas vraiment ce qui caractérise fzero gx" alors que pour la version n64, n'importe qui pouvait y prendre du plaisir!

A mon avis tu voulais dire en augmentant la difficulté :uhuh2:

Sinon je pense que l'on peut prendre du plaisir à ce jeu même si on est incapable de finir le mode Story, car le mode Grand Prix en Novice est accessible à tous et si on a du mal à le faire je conseil de s'entraîner à faire les circuits difficiles en Practice ;-) .


oui lol c'est bien cela
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Quand j'aurai le jeu, vous me conseillerez quoi a faire ?

Le story, en facile puis normal, puis difficile...

Le story en mode normal au debut.

Le story direct en mode difficile voir + !


Je me pose la question car j'ai pas envie de finir le jeu trop vite mais le finir a 100% quand meme alors est il necessaire de faire le facile ? et le moyen ?
Venom
Luigi
Luigi
Messages : 61
Inscription : mar. 03 juin 2003 - 13:10

Message par Venom »

Slate : Il y a quand même 25 circuits + le mode Story dans le jeu, alors viens pas me dire que la difficulté est là pour augmenter la durée de vie parce que c'est déjà pas mal !

Nan franchement à chaque fois qu'un bon jeu sort y'en a toujours pour venir râler c'est vraiment saoulant. Vous aimez pas quand un jeu est difficile, alors venez pas pleurer quand vous finissez un jeu en un week-end. Et c'est quand même pas de la faute de Sega si vous savez pas manier le pad, parce que je peux vous dire que la maniabilité est vraiment nickel.
Mathieu Star
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : sam. 02 août 2003 - 07:58
Contact :

Message par Mathieu Star »

ça c'est bien vrai!
Etre ou ne pas être
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario
Messages : 993
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 21:55
Localisation : une localisation

Message par cyborgNGC »

Link52 a écrit :Quand j'aurai le jeu, vous me conseillerez quoi a faire ?

Le story, en facile puis normal, puis difficile...

Le story en mode normal au debut.

Le story direct en mode difficile voir + !


Je me pose la question car j'ai pas envie de finir le jeu trop vite mais le finir a 100% quand meme alors est il necessaire de faire le facile ? et le moyen ?


T'es obligé de faire les missions en mode normal d'abord puis en hard et very hard.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

OK Donc ca sert a rien de faire le mode facile ? (Rien a debloquer ?)
Mathieu Star
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : sam. 02 août 2003 - 07:58
Contact :

Message par Mathieu Star »

ça entraine un peu quoi! :-D
Etre ou ne pas être
Bowser87
Luigi
Luigi
Messages : 83
Inscription : mer. 05 févr. 2003 - 23:29
Localisation : Hull, Québec, Canada

Message par Bowser87 »

cyborgNGC a écrit :Désolé d'interrompre la conversation (s'il y en a 1 car j'ai pas tout lu) mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour passer la 7ème mission ? Certains ont mit 2 heures à la passer rien qu'en normal.



C'est mon cas. C'est celui qui m'a fait le plus rager à date. Pour le réussir, tout ce que je peux te dire, c'est ceci:
-Au 1er tour, tu peux passer sur la lve car tu n'as pas besoint de ton énergie, en autant que tu la recharges au complet à la fin.
-Ne boost pas après la bande d'énergie à la fin du 2e tour, jusqu'à la partie glissante.
-À la fin du 3e tour, boost comme un malade et frappe les mines qui donnet un grand boost. Pour gagné, j'en ai frappé deux.

Bon, je viens de battre la Ruby Cup à Master! J'ai débloquer la vidéo de fin de Draq. Elle est assez courte et en dessins animés, mais quand même drôle. Je vais essayé avec mes autres personnages préférés avant d'entreprendre la Sapphire Cup, que je déteste.
psy86
Mario
Mario
Messages : 219
Inscription : ven. 14 févr. 2003 - 22:11
Localisation : Poitiers

Message par psy86 »

Personne ne customize ses vaisseaux ?
Moi je voudrais un vaisseau avec le même maniement que le blue falcon seulement je trouve pas la même carosserie.Est ce normal ?
Et maintenant quand je fainis de GP,il me donne que des tickets et pas de pièce de vaiss.
Pour les emblèmes je trouve que cé tro chaud d'en créer !!!! Est ce qqun y arrive ?
Pouvez pas donner vos création pour voir un peu ?
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
- ville :Dagoba
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Link52 a écrit :Quand j'aurai le jeu, vous me conseillerez quoi a faire ?

Le story, en facile puis normal, puis difficile...

Le story en mode normal au debut.

Le story direct en mode difficile voir + !


Je me pose la question car j'ai pas envie de finir le jeu trop vite mais le finir a 100% quand meme alors est il necessaire de faire le facile ? et le moyen ?


Laisee carrement tomber le mode story il est vraiment là pour faire joli, l'essentiel du jeux c'est les courses en championnat, le mode story comme je l'ai déjà dit pus haut on pourrais l'enlever que ca serait aps plus mal, le jeux est excelent vraiemnt aps la peine d'aler se prendre la tete avec ce mode ininteressant
Répondre