AIDE WORMS 3D DEMO

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
WormsParty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par WormsParty »

de changer le .cmd en .bat marche pas, il arrive pas à lire la fonction "XDM=.",
mais c pas grave je l'ai acheté sur GC :-)
:-D
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

je l'ai testé sur un PIII 600 avec une GEFORCE2 MX 64Mo et cela fonctionne tres bien en 800x600.

d'ailleurs j'en profite pour dire que j'ai testé la démo comme vous et j'ai pu constater pas mal de bugs graphiques, tous ces bugs ont totalement disparus dans la version finale.

Sinon que dire sur le jeu, que celui-ci respecte bien la série mais en 3D, un temps d'adaptation est nécessaire pour les commandes et le repèrage dans l'espace 3D, mais ça reste aussi sympa, disons peu etre, qu'avec la 3D on a le sentiment au début d'être plus limité en terme de mouvement mais c'est surtout la peur de se retrouver à la flotte qui est présente dès que l'on doit bouger et que l'on se trouve dans une posture un peu délicate.
paco
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco »

faut faire des réglage ( petétre cest que ton ordi et pas assez puissant qar sa bouge baucoup
paco
Baby Mario
Baby Mario

Message par paco »

sértin jeux ne marche que sur quel que ordi (souvent les plus recent :kimouss:

Répondre