Rebel Strike
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
Il pourait les ameliorer plutot...slate a écrit :le mieux seraient qu'ils les suppriment purement et simplement ou qu'ils laissent le choix....linking29 a écrit :Dans le prochain,ils n'ont plu qu'à revoir les missions aux sols et comme ça à chaque ils s'améliore quelque chose.
à partir du 5 ça deviendra peut-être un gros hit si on améliore pas mal à chaque fois
- Count Dooku
- Admin
Le plus stupide c'est qu'ils savaient déjà que ces phases à pied étaient à chier vu les réactions à l'E3 et ils n'ont pourtant même pas pris la peine de les améliorer (quitte à retarder le jeu, mais vu le nombre de sorties en ce moment ça ne m'aurait pas déranger perso, et j'aurais préféré un jeu parfait).Kiprauko a écrit :Il pourait les ameliorer plutot...slate a écrit :le mieux seraient qu'ils les suppriment purement et simplement ou qu'ils laissent le choix....linking29 a écrit :Dans le prochain,ils n'ont plu qu'à revoir les missions aux sols et comme ça à chaque ils s'améliore quelque chose.
à partir du 5 ça deviendra peut-être un gros hit si on améliore pas mal à chaque fois
Ils ont quand même délibérément foncés vers la catastrophe.
Le pire c'est que justement ils ont dit que depuis l'E3 ils avaient passé beaucoup de temps à améliorer les phases à pied donc imaginez ce que ça devait donner avant...
Enfin sinon le reste du jeu est excellent et je regrette pas du tout mon achat.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la mission d'entrainement avec Yoda sur Dagobah parce que ça fait plus de 20 fois que je la refais et à chaque fois j'échous quand il faut faire sortir le X-wing de l'eau(il monte et quand il reste à peu prés 11 secondes il retombe). C'est la seule mission qu'il me reste à compléter.
Enfin sinon le reste du jeu est excellent et je regrette pas du tout mon achat.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la mission d'entrainement avec Yoda sur Dagobah parce que ça fait plus de 20 fois que je la refais et à chaque fois j'échous quand il faut faire sortir le X-wing de l'eau(il monte et quand il reste à peu prés 11 secondes il retombe). C'est la seule mission qu'il me reste à compléter.
Count Dooku, je suis aussi fan de Star Wars et je peux te dire que le jeu est très bon, au moins autant que Rogue Leader 2, et que même s'il a quelques défauts il vaut vraiment le coup ! Aie confiance ou alors essaye le chez un copain pour te faire une idée !Count Dooku a écrit :Je suis un fan absolu de StarWars et également de la série Rogue Squadron depuis le premier opus sur N64 mais là j'hésite vraiment à me l'acheter, en tous cas dans l'immédiat, les phases à pied désastreuses me refroidissent bcp...
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu sais je touve le jeux immonde mais bon moi je usi pas fan de star wars, franchemnt meme s'il est moins bon que le 2 c'est quasiment sur qu'il te plaira en tant que fan de star warsCount Dooku a écrit :Je suis un fan absolu de StarWars et également de la série Rogue Squadron depuis le premier opus sur N64 mais là j'hésite vraiment à me l'acheter, en tous cas dans l'immédiat, les phases à pied désastreuses me refroidissent bcp...

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
La moitié du jeu a ce que jai entendu dire.Puis bonels phases )à pied c'est qu'une toute petite partie du jeux
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Alors là ou tu as lu ça ils n'ont pas joué au jeu !!!!Maitre-Olokin a écrit :La moitié du jeu a ce que jai entendu dire.Puis bonels phases )à pied c'est qu'une toute petite partie du jeux
Selon les developpeurs, elles représentent 20% du jeu.
Perso, il me reste 2 missions à débloquer et j'ai pas compté, mais je trouve que ça fait moins ....... surtout je pense parce que ces passage à pied ne sont pas très longs !
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
tout le monde se trompe alors.Maitre-Olokin a écrit :Tout le monde dit que les phases a pieds sont assez frequentes...
Maintenant, peut être que dans les phases à pied ils englobent aussi les phases en AT-ST qui par contre, elles, n'ont rien à voir avec les phases "à pied" en terme de qualité ....... mais de missions à pied, il y en a vraiment très peu !
Rédacteur de news
NintendojoFR
NintendojoFR
- Count Dooku
- Admin
Merci RYoGA et Darkdamien pour vos avis, je crois qu'en fait c'est certain que je me le prendrais, en tout bon fan que je suis, mais pas dans l'immédiat ça c'est sûr, parce que ces derniers temps je n'ai plus l'occasion de jouer que les week-end (forcément je suis pas chez moi la semaine, études obligent...) et j'ai encore deux-trois jeux à finir, sans oublier Mario Kart qui reste une priorité pour moi.
Donc à mon avis ce ne sera pas avant janvier que Rebel Strike sera mien.
Donc à mon avis ce ne sera pas avant janvier que Rebel Strike sera mien.

Les phases en AT-ST si elles sont identiques en terme de gameplay à la mission bonus en AT-ST de Rogue Squadron 1 ça doit être du tout bon je pense... Un peu lent mais intéressant.Maintenant, peut être que dans les phases à pied ils englobent aussi les phases en AT-ST qui par contre, elles, n'ont rien à voir avec les phases "à pied" en terme de qualité ....... mais de missions à pied, il y en a vraiment très peu !
les niveaux à débloquer sont très axés "phase à pied", ainsi que le scénario de Luke (du moins les 3 premiers...)
Le scénario de Wedge c'est du Rogue Leader! La mission sur Fondor est loin d'être facile...
Pour ce qui est des médailles, c'est vrai qu'elles sont plus accessibles que dans RL, mais avoir l'or reste un bon challenge. Le jeu est plus accessible de RL dans l'ensemble.
Un petit regret qd meme, parceque je prends d'avantage mon pied avec Wedge aux commandes!
RL et RS sont complémentaires...ce qui est génial, comme on a les deux jeux c'est de se faire la trilogie dans son intégralité! la bataille de Hoth par exemple maintenant on peut la vivre avec Wedge, Luke et Han séparément!
on peut commencer par RL attaque de l'etoile noire, on peut enchainer avec RS l'évacuation de Yavin...et ainsi de suite, trouver un ordre chronologique dans toutes les missions des deux jeux, ce qui rend le tout plus cohérent...sympa...parecque le dernier niveau de RS ben...bof!
Le scénario de Wedge c'est du Rogue Leader! La mission sur Fondor est loin d'être facile...
Pour ce qui est des médailles, c'est vrai qu'elles sont plus accessibles que dans RL, mais avoir l'or reste un bon challenge. Le jeu est plus accessible de RL dans l'ensemble.
Un petit regret qd meme, parceque je prends d'avantage mon pied avec Wedge aux commandes!
RL et RS sont complémentaires...ce qui est génial, comme on a les deux jeux c'est de se faire la trilogie dans son intégralité! la bataille de Hoth par exemple maintenant on peut la vivre avec Wedge, Luke et Han séparément!
on peut commencer par RL attaque de l'etoile noire, on peut enchainer avec RS l'évacuation de Yavin...et ainsi de suite, trouver un ordre chronologique dans toutes les missions des deux jeux, ce qui rend le tout plus cohérent...sympa...parecque le dernier niveau de RS ben...bof!
franchement....je l'ai acheté..et dès la première mission, décéption.....phases a pieds PITOYABLE!!!!j'ai eu honte pour les devéloppeurs.....certaines cinématiques sont bizarrement montés....plutot que les différents plans s'enchainent, il y a un écran noir entre chaque....ça casse vraiment le rythme!!!! pour les phases de shoot rien a dire! c'est vraiment impressionnant!!!! faire péter des charges sonic est un plaisir!!!^_^
mais malgré les excellentes phases de shoot, il ne vaut pas le précédent volet...
mais malgré les excellentes phases de shoot, il ne vaut pas le précédent volet...
J'ai trouvé les phases en AT-ST de RS3 bien meilleur que celle de RS1. C'est plus rapide, plus maniable, plus précis pour les tirs : c'est un vrai bonheur !Count Dooku a écrit :Les phases en AT-ST si elles sont identiques en terme de gameplay à la mission bonus en AT-ST de Rogue Squadron 1 ça doit être du tout bon je pense... Un peu lent mais intéressant.Maintenant, peut être que dans les phases à pied ils englobent aussi les phases en AT-ST qui par contre, elles, n'ont rien à voir avec les phases "à pied" en terme de qualité ....... mais de missions à pied, il y en a vraiment très peu !