Témoignages SAV
Témoignages SAV
Bonjour,
Je dois envoyer ma console au SAV Nintendo afin d'y réaliser un changement du bloc optique. Avez-vous des retours (positifs ou négatifs) à me faire sur vos éventuelles expériences avec le SAV ? Quelles sont les temps moyens de retour des consoles ?
Merci pour vos témoignages
Je dois envoyer ma console au SAV Nintendo afin d'y réaliser un changement du bloc optique. Avez-vous des retours (positifs ou négatifs) à me faire sur vos éventuelles expériences avec le SAV ? Quelles sont les temps moyens de retour des consoles ?
Merci pour vos témoignages
J'ai déjà eu a faire avec leur SAV et je dois reconnaitre que Nintendo est plutôt très satisfaisant dans ce domaine.
A l'époque de la sortie de la GBA SP j'ai du leur renvoyer ma console à cause de quelques grains de poussière qui se trouvaient sous l'écran.
En plus d'avoir eu au téléphone un mec compréhensif et surtout professionnel, ils m'en ont renvoyé une deux semaines après...
Donc pro et rapide, c'est un peu eux... (je passe sur le bouton enfoncé qu'avait la console renvoyée et sur la Poste qui a mit un mois à leur réenvoyer... mais bon pour s'excuser ils m'ont offert FZero!)
Hormis ce pitit contre temps je pense que tu peux leur envoyer sans crainte parceque contrairement à d'autres ils sont plutôt bons dans leur domaine et surtout rapide.
A l'époque de la sortie de la GBA SP j'ai du leur renvoyer ma console à cause de quelques grains de poussière qui se trouvaient sous l'écran.
En plus d'avoir eu au téléphone un mec compréhensif et surtout professionnel, ils m'en ont renvoyé une deux semaines après...
Donc pro et rapide, c'est un peu eux... (je passe sur le bouton enfoncé qu'avait la console renvoyée et sur la Poste qui a mit un mois à leur réenvoyer... mais bon pour s'excuser ils m'ont offert FZero!)
Hormis ce pitit contre temps je pense que tu peux leur envoyer sans crainte parceque contrairement à d'autres ils sont plutôt bons dans leur domaine et surtout rapide.
Mario Kart DS:
Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
Pseudo: Rick
Code Ami: 000059974918
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Il pourrait pas m'envoyer une NGC gratos si je leur demandeYohmgaï a écrit :Je ne les ai contacté qu'une seule fois, pour savoir s'ils pouvaient me fournir des câbles pour NES, ils m'ont envoyé un de leur dernier exemplaire gratos en 1 semaine. Très gentils et compréhensifs, j'ai vraiment pas eu à me plaindre
(contact par mail)
