Vos 3 pires jeux
-
- Mario
Moi, je dois dire que j'ai tout adoré sur NGC et N64 comparativement à mon Playstation 1...
Mais y'en a quelques-uns que j'ai un peu moins aimé pour ces quelques raisons:
1- Wrestlemania X9-------> Vraiment, le mode solo est nul à chier!! Y'a rien de bon dans ce jeu en solo... et dans le mode championnat, quand tu gagne une ceinture, exemple: tag team... ben, tu est champion dans toutes les catégories???? MAIS... le jeu devient très intéressant en mode 2 joueurs, et complètement débile en mode 4 joueurs... mais reste tout de même très inférieur au nouveau titre sur la PS2 qui est portant sorti seulement 2 mois après X9
2- Super monkey ball 2---------> Jeu très bof en solo, mais bon en multiplayer...
3- Mp4------------>Jeu très lassant à 2 joueurs, mais complètement débile à 4..... le mode solo, je l'ai jamais testé...
4- SSBM-------------> Mode solo très bof.... répétitif.... mais encore là, a plus de 2 joueurs, c'est une bombe...
En bref, j'ai moins aimé ces jeux pour leur mode solo, mais ils sont dans mon top 10 pour le mode multijoueurs... J'aime bien jouer entre potes...
Mais y'en a quelques-uns que j'ai un peu moins aimé pour ces quelques raisons:
1- Wrestlemania X9-------> Vraiment, le mode solo est nul à chier!! Y'a rien de bon dans ce jeu en solo... et dans le mode championnat, quand tu gagne une ceinture, exemple: tag team... ben, tu est champion dans toutes les catégories???? MAIS... le jeu devient très intéressant en mode 2 joueurs, et complètement débile en mode 4 joueurs... mais reste tout de même très inférieur au nouveau titre sur la PS2 qui est portant sorti seulement 2 mois après X9
2- Super monkey ball 2---------> Jeu très bof en solo, mais bon en multiplayer...
3- Mp4------------>Jeu très lassant à 2 joueurs, mais complètement débile à 4..... le mode solo, je l'ai jamais testé...
4- SSBM-------------> Mode solo très bof.... répétitif.... mais encore là, a plus de 2 joueurs, c'est une bombe...
En bref, j'ai moins aimé ces jeux pour leur mode solo, mais ils sont dans mon top 10 pour le mode multijoueurs... J'aime bien jouer entre potes...
Wii je le veux!
-
- Metal Mario
-
- Super Mario
Splendide pouvoir comique, tu as de l'avenir.Kayin a écrit : t es vraiment naze toi ,un newbie, j vais po mamuser poster des messages pour arriver au Super Mario pour me dire que j uis le le boss vos 3 pires jeux, question vraiment con, vu le prix des jeux 60 € environ 400 balles, on se renseigne avant d'acheter,
ca veux po dire que j uis Newbie que je sait rien,
aller p tin ca m'enerve des genre de pauv gars boutonneux qui reste au siège de leur PC et c on rien d'autre a foutre que critique
c es tout pouris maintenant les forum, j y vait pour me renseigner pa perdre mon temps avec des nazzes comme vous,
Mais avant tout, apprend différentes chose, telles que le français, le respect, la lecture, et le mot stereotype. Ensuite, tu verras que ton message manque de respect, n'est pas en français et est bourré de stéréotypes.
par ailleurs, tu n'as strictement rien compris à ce qu'il a dit. Zelda Ocarina Of Time. j'ai pas aimé du tout, je 'lai acheté. je me suis renseigné sur le jeu, c'etait difficile de ne pas trouver des infos dessus. Et pourtant, je n'y ai joué en tout que 10 heures grand maximum depuis sa sortie.
Cet imbécile mis à part, on peut reparler du sujet original du topic... j'avais oublié Doshin... enfin... j'y ai pas joué longtemps mais j'ai trouvé ça pourri ^^
Et puis si on parle toutes consoles confondues, il y a castlevania (NES - injouable), megaman 2 (NES - trop difficile), Tintin au tibet (SNES - pourri un point c'est tout), Frankenstein (PC - incompréhensible), Of Light And Darkness (PC - Incompréhensible), Myst/Riven (PC - soirée diapo chez mamie), Clayfighter 63 1/3 (N64 - amusant 10 minutes), Killer Instinct Gold (amusant 1 minute), des tas de jeux sur Super Nintendo, quelques uns sur N64... enfin... pour on classement tout confondu parmi les jeux que je possède, je dirai Frankenstein (PC) Of Light And Darkness (PC) et Tintin au tibet (SNES)
-
- Liquid Mario
c'est vrai qu'il est un peu chaudmais il est pas nul les musiques étaient splendides et j'ai réussi à le finir donc il est pas si dur que ça!Yohmgaï a écrit : Et puis si on parle toutes consoles confondues, il y a castlevania (NES - injouable), megaman 2 (NES - trop difficile), Tintin au tibet (SNES - pourri un point c'est tout), Frankenstein (PC - incompréhensible), Of Light And Darkness (PC - Incompréhensible), Myst/Riven (PC - soirée diapo chez mamie), Clayfighter 63 1/3 (N64 - amusant 10 minutes), Killer Instinct Gold (amusant 1 minute), des tas de jeux sur Super Nintendo, quelques uns sur N64... enfin... pour on classement tout confondu parmi les jeux que je possède, je dirai Frankenstein (PC) Of Light And Darkness (PC) et Tintin au tibet (SNES)
jou à megaman 1 tu m'en reparleras

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Mario Bros
t es vraiment naze toi ,un newbie, j vais po mamuser poster des messages pour arriver au Super Mario pour me dire que j uis le le boss vos 3 pires jeux, question vraiment con, vu le prix des jeux 60 € environ 400 balles, on se renseigne avant d'acheter,
ca veux po dire que j uis Newbie que je sait rien,
aller p tin ca m'enerve des genre de pauv gars boutonneux qui reste au siège de leur PC et c on rien d'autre a foutre que critique
c es tout pouris maintenant les forum, j y vait pour me renseigner pa perdre mon temps avec des nazzes comme vous,

Merci à Yohmgaï d'avoir pris ma "défense". En fait, tu me connais pas, tu m'as jamais vu, tu peux me traiter de newbie, sa me dérange pas, mais de pauv gars boutonneux qui reste au siège de leur PC et c on rien d'autre a fou[...], sa passe pas. Désoler, je ne suis ni pauvre, ni boutonneux (Va voir topic Tu veux ma photo?) et je ne passe pas ma vie sur l'ordinateur.
Avant de lancer des débilitées comme sa, apprend à écrire, réfléchit et lit le message au complet... pas seulement que le début. Je ne prenderai pas la peine de tout réécrire car c'est déjà fait, si tu veux mieux comprendre, tu relis mon post. Terminé.
En parlant de navets, j'avais homis (ou omis) Doshin et Super Monkey Ball (1&2)... deux daubes de luxe.
All the songs have been sung...
-
- Metal Mario
je n'ai pas testé
mais barbie adventure equestre doit etre un fleuron du genre... euh par hasard personne ne l'a testé?

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
dracus j'ai po envie de te connaitre et ca po ta tete qui va me le dire en deux j m en fout mais c es la facon que t'as dit que j'étais un newbie,
mais bon comme d'ab, vous écrivez des poème n es ce pas Yohmgaï vous etes parfais vous avez jamais tord
et MOI j'ai Tor, mais bon j'avoue mon premier message étais un peu nul mais bon
mais bon comme d'ab, vous écrivez des poème n es ce pas Yohmgaï vous etes parfais vous avez jamais tord
et MOI j'ai Tor, mais bon j'avoue mon premier message étais un peu nul mais bon
- DarkDamien
- Golden Mario
Bof ni le 1 ni le 2 n'était vraiemnt dur, dans le 2 on avait les mot de passe pour pas recommencer constamment du début et ds le 1 une technique infame appeler technique du select, avec ca on plombait tout els boss en moins de deux.garland a écrit :c'est vrai qu'il est un peu chaudmais il est pas nul les musiques étaient splendides et j'ai réussi à le finir donc il est pas si dur que ça!Yohmgaï a écrit : Et puis si on parle toutes consoles confondues, il y a castlevania (NES - injouable), megaman 2 (NES - trop difficile), Tintin au tibet (SNES - pourri un point c'est tout), Frankenstein (PC - incompréhensible), Of Light And Darkness (PC - Incompréhensible), Myst/Riven (PC - soirée diapo chez mamie), Clayfighter 63 1/3 (N64 - amusant 10 minutes), Killer Instinct Gold (amusant 1 minute), des tas de jeux sur Super Nintendo, quelques uns sur N64... enfin... pour on classement tout confondu parmi les jeux que je possède, je dirai Frankenstein (PC) Of Light And Darkness (PC) et Tintin au tibet (SNES)
jou à megaman 1 tu m'en reparleras
Des poèmes?des poème
Nazes?nazzes
J'y vais?j y vait
Avant de critiquer les autres fais nous plaisir et va à l'école là bas on apprend un truc tres sympa appelé orthographe, ca aide...
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je sias pas si tu avais essayé le 3, maius celui là c'était quelques chose, apres avoir battu els 8 boss de base on tombais devant els anciens boss du 2 mais en trop fort, là je les ai jamais battu^^Yohmgaï a écrit :Ben moi quand j'etais tout petit, je jouais bien à megaman 2, j'etais même arrivé à tous les battre (sans jamais avoir gardé un seul mot de passe d'ailleurs... j'etais con lol). Mais récemment, j'ai voulu y rejouer... enfin voilà quoi, j'ai même pas fini un seul niveau
remqrque sui je revenais au megamna 2 maintenant qui sait si j'y arriverais encore

-
- Mario