Tournoi Soulcalibur 2 Bordeaux 600 euros de lot

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

guerrier_link a écrit :heu, kc de quoi la, j'ai pas l'impression de comprendre, c'est ce que j'ai dit pour l'histoire des consoles, et pis comme tu el dit, ils n'ont pas assez de Xbox, alors autant prendre que des ps2 vu que c'est sa qu'il ont le plus, enfin bon....
Mais ils n'ont p-e pas assez de ps2 non plus -_____-
Bellus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bellus »

Lol ! OH ! Dites pas des choses sans savoir les gars.
Pourquoi le concours ne se joue pas sur GC ? Simplement parceque la gamecube c'est un console de m erde pour les gros gamain et les mec qui ont 5 ans d'age mental !!!!
Lol non je plaisante bien sur, j'adore la GC ! Pourquoi on ne joue pas sur GC ? Tout simplement à cause des configuration de manette ! Comme tout le monde le sais, dans soulcalibur 2 on peux configurer les bouton comme on veux. Beaucoup de joueurs mettent des combinaison sur les touches L1 L2 R1 R2 sur PS2, L, R, blanc, et noir sur Xbox. Hors sur GC on ne peux configurer que 3 bouton, L, R et Z Donc ça fait un bouton en moins, même pour les gens qui jouent avec des adaptateur.
Donc voilà même si c'est pas la vrai raison, c'est la vrai excuse.

Et puis je ne pense pas que l'on puisse atteindre un bon niveau de jeu à soulcalibur 2 avec une manette GC ! Non je plaisant je chambre encore !
SOUUUUULLLL CALIBUUUUUUURRR TSUA
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

En attendant,c'est ou le lieu precis ?Et il a a conbien d'inscrits pour l'instant ?
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
Bellus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bellus »

harayotosan a écrit :En attendant,c'est ou le lieu precis ?Et il a a conbien d'inscrits pour l'instant ?
talance, non en fait je ne sais pas, il faut demander à Castt !
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Juste une question qui n'a rien à voir :
C'est quoi les personnages les plus joués?
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

salu bellus!!!!!chui le cervantes de B4G......talance c pa une université????et ben moi bizarremnt maintenant ke chui habitué a la manette gamecube chui incapable de joué sur ps2 ou xbox...avec cervantes la position des boutons est plu agreable je trouve ;a part biensur la croix directionnel...
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

Bah,tu t'achetes un adaptateur pas cher.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
Bellus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bellus »

Bon ben alors ne t'inquiete pas chimera! si tu viens tu aura au moins un excuse d'avoir perdu (pas la bonne manette).
Non mais ne t'inquiete pas, on aura surement l'occasion de faire des vrais défi à la manette GC histoire de voir ton véritable niveau.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

tinkiete je v me demerdai pour me trouvé une play2 pour m'entrainé avec la manette.....et pui non comme ca j'aurai une excuse si je me prend une rouste!!!!!!apres tout j'ai ma fierté...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

cest combien pour les inscription????^_^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour soulcalibure j'avais vue que le champion de france a dit que les tournois officiel etait que sur xbox car ces Microsoft qui sponsorisait les tournoit et aidait les organisateurs.
Bellus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bellus »

Haloman a écrit :Pour soulcalibure j'avais vue que le champion de france a dit que les tournois officiel etait que sur xbox car ces Microsoft qui sponsorisait les tournoit et aidait les organisateurs.
OUi c'est le cas lorsque la CTPL organise un tournoi avec l'association Xbox league. La c'est autre chose, c'est une autre organisation qui s'en occupe.
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

et au fait bellus c combien les frai d'inscription ....et castt ma dit ke le tournoi allez duree toute la nuit mai pour les bon joueur donc si je sui moin bon ke la moyenne c grillé pour moi????!!!!!non parceke moi jen reve d'une nuit de soulca alors la si je peux pas le faire je me taiile les veine grand coup de manette......
Bellus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bellus »

Attend chiméra ne t'inquiete pas, il n'y aura pas de sélection. Ceux que castt appel les meilleur joueurs, c'est ceux qui sont suffisament motiver pour passer tout une nuit à ne faire que du soulcalibur 2. Parceque au concour il y aura beaucoup de joueur qui ont quasiment jamais joué à Soulcalibur 2, mais qui se serront inscris pour le fun. Donc ceux la ne voudront surement pas passer une nuit à faire que ça. Mais si toi tu es interessé, sa ne possera pas de problème, tu jouras au même titre que tout le monde.
Après le concour attend toi à avoir une révélation comme moi après mon premier concour soulcalibur. Une révélation qui te donner envi de métriser ce jeu à maximum.
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

ouais ou alors de jetter ton jeu par la fenetre et de bruler ta console mdr

ca me tenterai bien de venir a bordeaux sachant que les bons ne seront pas la (anim'est) yaura ptet moyen de enfin passer les poules :p
Image TALIM POWA ^^ Image

Répondre