si vous aviez le choix, vous acheteriez budokaï à 60 Euros

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
halcyon
Luigi
Luigi
si vous aviez le choix, vous acheteriez budokaï à 60 Euros

Message par halcyon »

ou à 29.99 dollars ?
eh oui, atari se paie notre tête en nous sortant le premier opus de la série budokai déjà dispo depuis un an sur ps2 et à moins d'une semaine d'intervalle d' un budokaï 2, une nouvelle fois pour la PS 2 !

Non seulement j'avais espoir de retrouver de l'anglais et entendre vegeta hurler un : final flash ! Qui fit disparaitre une bonne partie de l'anatomie de cell, et bien on aura droit à du japonais ,dont j'ai d'ailleurs toujours autant de mal à parler et à en comprendre la signification, que ce soit durant les cinématiques ou pendant les phases de combat !

et puis c'est vrai que vendre un jeu 60 € alors qu'on le trouve à 26 € de l'autre côté de l'atlantique et que même au royaume uni le jeu se trouvera à partir du 14 novembre au prix de 42 € , on peut se dire qu'atari nous offre là, un bien beau cadeau !

Attention serrez les fesses, budokaï arrive !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca m'énerve ca de on matin me lever pour voir un mec raler :x

Franchement qu'est-e qu'on en a a foutre des voix? Déjà pour ton infos on comprends parfaitemen le nom des attaques employés par les personnages du jeux, de plus els voix jap vont régaler les puristes d'autant plus que tout est sous titré en français, enbsuite concernanjt spon prix c'est un excellen jeux, a mon sens le meilleur ejx de combat de la GC, de plus il a eu droit a une retouche graphique sympathique sur GC alros je vois pas ou il faut se plaindre, si ce n'est que ca fait un bail qu'il est sortit sur s2 mais ca cest toujours commeca alors bon...

J'ai le jeux depuis 1 an sur ps2 et je l'adore, maintenant si tu veut te priver de ce jeux jsute parce que tu le trouve trop cher et que els voix jap te dérange (alors qu'elles sont cent fois mieux adapté a la situation que els voix anglaises ou pire française) libre à toi...
halcyon
Luigi
Luigi

Message par halcyon »

Darkdamien a écrit :Ca m'énerve ca de on matin me lever pour voir un mec raler :x

Franchement qu'est-e qu'on en a a foutre des voix? Déjà pour ton infos on comprends parfaitemen le nom des attaques employés par les personnages du jeux, de plus els voix jap vont régaler les puristes d'autant plus que tout est sous titré en français, enbsuite concernanjt spon prix c'est un excellen jeux, a mon sens le meilleur ejx de combat de la GC, de plus il a eu droit a une retouche graphique sympathique sur GC alros je vois pas ou il faut se plaindre, si ce n'est que ca fait un bail qu'il est sortit sur s2 mais ca cest toujours commeca alors bon...

J'ai le jeux depuis 1 an sur ps2 et je l'adore, maintenant si tu veut te priver de ce jeux jsute parce que tu le trouve trop cher et que els voix jap te dérange (alors qu'elles sont cent fois mieux adapté a la situation que els voix anglaises ou pire française) libre à toi...
ben si t'es si content que çà de payer 56 % de plus pour exactment le même jeu, + tu peux pas m'en acheter 1 en plus comme çà t'auras déboursé 120 euros,( ya pas de raison, apparremment le prix n'est pas une raison suffisante pour se priver ) t'as l'air à l'aise question portefeuille et surtout tu trouves normal que le jeu soit vendu à ce prix là, pour exactement la même chose que ce qu'ont les americains ,ah non ,c 'est vrai y a des voix en japonais , les puristes sur ngc qui s'intéressent à dbz et qui on vu l'intégrale en japonais , ça doit se compter sur les doigts d'une main de lepreux ! 100 fois mieux adaptées ? ah ah ah ! non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre , t'as fait langues orientales pour comprendre ce qu'ils disent et qu'ils jouent sur un ton on ne peut plus juste ? ahhhh oui ! tu es japonais , c'est çà ?
harloc1978
Mario
Mario
Re: si vous aviez le choix, vous acheteriez budokaï à 60 Eur

Message par harloc1978 »

halcyon a écrit :ou à 29.99 dollars ?
eh oui, atari se paie notre tête en nous sortant le premier opus de la série budokai déjà dispo depuis un an sur ps2 et à moins d'une semaine d'intervalle d' un budokaï 2, une nouvelle fois pour la PS 2 !

Non seulement j'avais espoir de retrouver de l'anglais et entendre vegeta hurler un : final flash ! Qui fit disparaitre une bonne partie de l'anatomie de cell, et bien on aura droit à du japonais ,dont j'ai d'ailleurs toujours autant de mal à parler et à en comprendre la signification, que ce soit durant les cinématiques ou pendant les phases de combat !

et puis c'est vrai que vendre un jeu 60 € alors qu'on le trouve à 26 € de l'autre côté de l'atlantique et que même au royaume uni le jeu se trouvera à partir du 14 novembre au prix de 42 € , on peut se dire qu'atari nous offre là, un bien beau cadeau !

Petite rectification le budokai 1 est à 19.99 $ sur PS2
Enfin de toute façon que ce soit le 1 ou le 2, c'est vraiment moche, j'ai beau aimer DBZ en se demande si c'est deux jeux n'ont pas était fais à l'origine sur psone !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

En Belgique, on peut le trouver à €39.99 le jeu.

Faut savoir que c'est pas Atari qui fixe les prix en magasins. Il faut t'en prendre à ton vendeur, qui profite de la situation, ou alors, qui n'a pas un bon grossiste.
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

halcyon a écrit :
Darkdamien a écrit :Ca m'énerve ca de on matin me lever pour voir un mec raler :x

ben si t'es si content que çà de payer 56 % de plus pour exactment le même jeu, + tu peux pas m'en acheter 1 en plus comme çà t'auras déboursé 120 euros,( ya pas de raison, apparremment le prix n'est pas une raison suffisante pour se priver ) t'as l'air à l'aise question portefeuille et surtout tu trouves normal que le jeu soit vendu à ce prix là, pour exactement la même chose que ce qu'ont les americains ,ah non ,c 'est vrai y a des voix en japonais , les puristes sur ngc qui s'intéressent à dbz et qui on vu l'intégrale en japonais , ça doit se compter sur les doigts d'une main de lepreux ! 100 fois mieux adaptées ? ah ah ah ! non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre , t'as fait langues orientales pour comprendre ce qu'ils disent et qu'ils jouent sur un ton on ne peut plus juste ? ahhhh oui ! tu es japonais , c'est çà ?
1) Si t'est pas capable de comprejndre des trucs du style kaméhéaaa ou final flash franchement je peut rien pour toi...

2) En europe tout els jeux GC coute 60€ sauf rare exception (player choice notamment), si t'es pas content va vivre ailleurs...

3) Les voix anglaises dans DBZ je préfère rien dire car franchement c'est ridicule^^

4) TRavail ca t'aidera à payer te jeux :-D

5) Jamis vu de dbz en VO mais final flash que ce soit dit en jap ou en aùméricain c'est la meme chose... a part la voix qui cahnge un poul (plus jolie en jap d'ailleurs), mais on comprend parfaitement ce qui est dit
halcyon
Luigi
Luigi

Message par halcyon »

LPC a écrit :En Belgique, on peut le trouver à €39.99 le jeu.

Faut savoir que c'est pas Atari qui fixe les prix en magasins. Il faut t'en prendre à ton vendeur, qui profite de la situation, ou alors, qui n'a pas un bon grossiste.
ah non faut arrêter d'incriminer les revendeurs si le jeu est vendu auss i cher c'est que la maison mère (infograme ) et là on ne parle pas pour le coup d'une filliale, a décidé de mettre un prix public plein pot 60 € pour leurs compatriotes !

merci à eux !
halcyon
Luigi
Luigi
Re: si vous aviez le choix, vous acheteriez budokaï à 60 Eur

Message par halcyon »

harloc1978 a écrit :
halcyon a écrit :ou à 29.99 dollars ?

Petite rectification le budokai 1 est à 19.99 $ sur PS2
Enfin de toute façon que ce soit le 1 ou le 2, c'est vraiment moche, j'ai beau aimer DBZ en se demande si c'est deux jeux n'ont pas était fais à l'origine sur psone !

je parle uniquement de la version game cube de budokaï, concernant le point de vue tarrifaire
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

halcyon a écrit :ah non faut arrêter d'incriminer les revendeurs si le jeu est vendu auss i cher c'est que la maison mère (infograme ) et là on ne parle pas pour le coup d'une filliale, a décidé de mettre un prix public plein pot 60 € pour leurs compatriotes !

merci à eux !
O_o

bien sur ke si les vendeur ont leur part de responsabilité

Atari vend pas le jeu a €50 hein... ils ne disent pas aux vendeur de le mettre à €60 non plus

le jeu est a un prix CONSEILLé de €60, comme TOUS les jeux! après, c le vendeur ki décide... ke le jeu soit, a l origine, vendu a €15, €25 ou €35, c le vendeur ki décide le prix final, et le prix conseillé est tjs de €60

je le sais bien, j étais près d ouvrir un mag

halcyon
Luigi
Luigi

Message par halcyon »

Darkdamien a écrit :
halcyon a écrit :

1) Si t'est pas capable de comprejndre des trucs du style kaméhéaaa ou final flash franchement je peut rien pour toi...

2) En europe tout els jeux GC coute 60€ sauf rare exception (player choice notamment), si t'es pas content va vivre ailleurs...

3) Les voix anglaises dans DBZ je préfère rien dire car franchement c'est ridicule^^

4) TRavail ca t'aidera à payer te jeux :-D

5) Jamis vu de dbz en VO mais final flash que ce soit dit en jap ou en américain c'est la meme chose... a part la voix qui cahnge un poul (plus jolie en jap d'ailleurs), mais on comprend parfaitement ce qui est dit

1 ,en japonais ça donne quoi ,not bad , very well etc etc ....

2 si tu aimes te faire arnaquer ,tant mieux pour toi mais évite de revendiquer que c'est une situation qui te satisfait pleinement ! Quand il y a des voleurs , il faut le dire !

3 kakaroto !! en japonais je dis non merci , et puis je préfère les voix de la version americaine à la version française !!

4 je pense ête plus en age de travailer que tu ne l'es , mais de toute façon payer des jeux 60 euros faut être maso que ce soit sur game cube , xbox ou ps 2 ! surtout si le jeu arrive dans une version qui vous déçoit ! je tonderais bine mr bonnel pour çà , mais vu sa conditio ncapillaire c'est même pas la peine d'essayer !

5 le final flash d'après ce que disent certains possesseurs de ps2 affirment qu'ils n'étaient pas présent , toi tu dis le contraire , qui croire ? de toute façon la voix de vegeta en japonais sur dbz gt était à chier alors si c'était la même que pour DBZ, je veux même pas en entendre parler , tout le charisme du personnage s'en est allé !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

les voix jap, elles tuent!!! honnetement, tout fan de DBZ se doit de préférer les voix originale aux ridicule voix anglaise et française! O_O

halcyon
Luigi
Luigi

Message par halcyon »

LPC a écrit :
halcyon a écrit :ah non faut arrêter d'incriminer les revendeurs si le jeu est vendu auss i cher c'est que la maison mère (infograme ) et là on ne parle pas pour le coup d'une filliale, a décidé de mettre un prix public plein pot 60 € pour leurs compatriotes !

merci à eux !
O_o

bien sur ke si les vendeur ont leur part de responsabilité

Atari vend pas le jeu a €50 hein... ils ne disent pas aux vendeur de le mettre à €60 non plus

le jeu est a un prix CONSEILLé de €60, comme TOUS les jeux! après, c le vendeur ki décide... ke le jeu soit, a l origine, vendu a €15, €25 ou €35, c le vendeur ki décide le prix final, et le prix conseillé est tjs de €60

je le sais bien, j étais près d ouvrir un mag
il va comprendre le monsieur que le prix public conseillé par nintendo n'est pas forcé d'être tenu par l'éditeur du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
non atari ne le vend pas à 50 euros ,tout comme l'ensemble des editeurs de jeu game cube, mais le prix de vente se retrouve à 60 euros en magasin ! quand on nous dit qu'un jeu n'est pas rentable s'il est vendu au dessous d'un certain seuil , là y a de quoi crier au scandale !
visiblement celà ne s'applique qu'à certaines zones geographiques !
halcyon
Luigi
Luigi

Message par halcyon »

LPC a écrit :les voix jap, elles tuent!!! honnetement, tout fan de DBZ se doit de préférer les voix originale aux ridicule voix anglaise et française! O_O
tu es japonais ? tu ne sais même pas si le type surjoue, mais de toute façon , ils ne savent faire que celà au japon ! et puis un anime ne peut-être que regardable qu' en JAPONAIS !!

Parce qu' une production qui engage des acteurs ( enfin doubleurs ) de merde, surtout pour des questions budgétaires, va tout simplement bacler le travail , mais que ce soit clair, ce sera le cas pour une traduction française -anglaise ou originale selon la production dudit doublage restera un bon gros doublage de merde , c'est également le cas pour les doublages en japonais ! Car en ne comprenant strictement rien aux dialogues , le jeu d'acteur du comédien reste un mystère (mais i lest forcément super ! ) , et après on entend ; oauis rine ne vaut le japonais c'est bien mieux que des doublages localisés !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

1 ,en japonais ça donne quoi ,not bad , very well etc etc ....
Non mais la franchemnt...

Tu crois que c'est le genre de phrase qu'il dise pendant les combats??

Franchemnt ds les combats mises à parts les attaques spécoales on entend juste des cris divers :-/ Alors franchemnt aie en jap/néerlandais/chinois/francais on voit pas trop la dif

concernant les dialogues que dire, tu connais l'anim non? Tu connais l'histoire autant que je sache? Et par dessus le amrché c'est sous titré FRANCAIS, alors apres les voix on s'en fout un peu car de toutes façon les cinématiques on els regarde une foi et apres on els zap c'est un jeux de combats, pas de roles :-/
2 si tu aimes te faire arnaquer ,tant mieux pour toi mais évite de revendiquer que c'est une situation qui te satisfait pleinement ! Quand il y a des voleurs , il faut le dire !
Les jeux coutent tous 60 € si t'es pas content va voir nintendo, appel les fais ce que tu veut mais vient pas faire chier ici, de plius un jux ca coute cher à développer, maintenant 60 € c'est cher mais c'est le prix, si tu trouves ca trop élevé dans ce cas arrete les jeux vidéo maitenant, de plus tu t'en rpend à DBZ budokai alors que tout els jeux sont au memes prix, y compris les réédit de certains jeux comme crazy taxi...
kakaroto !! en japonais je dis non merci , et puis je préfère les voix de la version americaine à la version française !!
C'est bien ca te reegarde sependant désolé de te décevoir mais la plupart des fans connaisse en générale la version de leur pays (ds notre cas la française) et celle d'origine (la jap), els autres versions (notamment américaine/italienne ou autre) franchemnt peut de mond els connait et a vrai dire pas mal s'en foute, quadn on sort iun jeux soit on localise les textes soit on els laisse en VO, ds ce lma VO c'est le jap certainemnt pas l'anglais.
4 je pense ête plus en age de travailer que tu ne l'es , mais de toute façon payer des jeux 60 euros faut être maso que ce soit sur game cube , xbox ou ps 2 ! surtout si le jeu arrive dans une version qui vous déçoit ! je tonderais bine mr bonnel pour çà , mais vu sa conditio ncapillaire c'est même pas la peine d'essayer !
Ben alros arete de te plaindre e monde els achete 60 € et ne va pas se palindre constamment pour autant.

Version qui déçoit? Tu dois etre LE SEUL a regretter des voix américaine, le ju est plus beau que sur ps2, a conserver des voix jap bien meilleurs que els vois française je vois pas ou est le prob mise à aprt son arrivée tardive. LEs voix américaines en france peut de modne le connait, c'est plutot ca qui aurait déçu els gens...

le final flash d'après ce que disent certains possesseurs de ps2 affirment qu'ils n'étaient pas présent , toi tu dis le contraire , qui croire ? de toute façon la voix de vegeta en japonais sur dbz gt était à chier alors si c'était la même que pour DBZ, je veux même pas en entendre parler , tout le charisme du personnage s'en est allé !
Alors pour etre précis : CArré carré triangle triangle puis rond et hop tu verras c'es tmagique vegeta va gueuler final flashhhhhhhhhhhhh, et l'adversaire va en prendre plein la tete^^

Précision DBGT c'est à part, c'est pas les mesm voix donc t'inquiete pas pour ca...

[/quote]et après on entend ; oauis rine ne vaut le japonais c'est bien mieux que des doublages localisés !

T'est lourd toi tu dema&nde pas des doubloages localisé mais de doublages américains dont en france personne ne doit vouloir, de plus els voix jap sont tres bien, rien a foutre de savoir si le mec surjoue ou pas a l'oreille ca rend parfaitemtn donc arrite de nous gonfler
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Dites, vous fachez pas. Si les DVDs sont multilingues, c'est parce que personne n'est d'accord pour dire si vaut mieux la vo ou un doublage. Je connais des gens que regarder autrement qu'en vo révulse, d'autre qui veule absolument un doublage français (quitte à ce qu'il soit mauvais)
Dans ce cas, l'éditeur a fait le choix éditorial de mettre les voix en vo. Je pensais que tout le monde serait ravi mais non y en a qui aiment pas. Y aurait les voix en vf, ou pire en va, ce serait les autres qui se seraient plains.
Un peu de tolérance, que diable !

A au fait, j'aime beaucoup dragonball, possède les 42 tômes du manga, mais j'attend encore un jeu correct qui exploite la licence.

Répondre