Vos 3 pires jeux
-
- Baby Mario
j'ai oublié de citer doshin.......je crois que je pourrai le mettre en deuxième position facilement.....Quakerultra a écrit :Doshin le geant : imbattable![]()
BMX XXX : Quelle horreur !!!
Batman Dark Tomorrow : lol
Godzilla
Minority report
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Baby Mario
Franchement ca ce sont des jeux pourris, alors quand je vois que certains site des Metroid Prime etc etc...tenuo a écrit :a part doshin , pour le reste il faut avoir du courage ne serai ce que pour les essayerQuakerultra a écrit :Doshin le geant : imbattable![]()
Godzilla
Minority report
C'est a croire qu'ils ne connaissent pas entièrement la ludotheque NGC

"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!
† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
ben moi aussi ,je ne vais pas me faire que des amis :
- metroid prime (je suis sur que c'est un très bon jeu ,si on accroche au principe ,ce qui n'est pas du tout mon cas ... )
- spiderman (il tourne tellement qu'il m'a donné la migraine
)
- taxi 3 (je suis bien content de pas l'avoir acheté ...
)
- metroid prime (je suis sur que c'est un très bon jeu ,si on accroche au principe ,ce qui n'est pas du tout mon cas ... )
- spiderman (il tourne tellement qu'il m'a donné la migraine

- taxi 3 (je suis bien content de pas l'avoir acheté ...

roliste dans l'âme ...
t es vraiment naze toi ,un newbie, j vais po mamuser poster des messages pour arriver au Super Mario pour me dire que j uis le le boss vos 3 pires jeux, question vraiment con, vu le prix des jeux 60 € environ 400 balles, on se renseigne avant d'acheter,Dracus a écrit :Non, on fait pas pitié du tout. Si on aime pas un jeu, on l'aime pas. C'est pas un newbie comme toi qui va me faire changer d'avis... je ne fais pas pitié parce que j'aime pas Pikmin, c'est mon avis et sa n'engage que moi...tous les jeux nintendo sont canon, dire que zelda et pikmin sont nul, alors la vous faites vraiment pitié
pour moi les jeux pouris sont: Resident evil 0 2 et 3, vraiment pouris y que rebirth qui peux aller
les conflique strorm, machin de jeux de guerre pouris avec splinter cell,
J'ai été surpris de voir que plusieurs n'aiment pas Zelda, mais s'ils n'aiment pas ils n'aiment pas.
Donc personne ne fait pitié à cause qu'on trouve un jeu nul... c'était pas très pensé ta phrase.
ca veux po dire que j uis Newbie que je sait rien,
aller p tin ca m'enerve des genre de pauv gars boutonneux qui reste au siège de leur PC et c on rien d'autre a foutre que critique
c es tout pouris maintenant les forum, j y vait pour me renseigner pa perdre mon temps avec des nazzes comme vous,
-
- Luigi
dacor avec toi.
jai pas acheter de jeux nul mais voici les seux que jai jouer et que je ne voudrais pas macheter.
1)unirversal world tour( jai rarement vue 1 jeux exclu aussi nul)
2)mega man netwrok tranmision( je ne déteste pas mais jai vraiment ete decue)
3)top gun( ou est loriginaliter?)
jai pas acheter de jeux nul mais voici les seux que jai jouer et que je ne voudrais pas macheter.
1)unirversal world tour( jai rarement vue 1 jeux exclu aussi nul)
2)mega man netwrok tranmision( je ne déteste pas mais jai vraiment ete decue)
3)top gun( ou est loriginaliter?)
1...2 freddy come for you 3...4 jason at your door!
-
- Mario
ou simplement qu'ils ont des gouts différents......Quakerultra a écrit :Franchement ca ce sont des jeux pourris, alors quand je vois que certains site des Metroid Prime etc etc...tenuo a écrit :a part doshin , pour le reste il faut avoir du courage ne serai ce que pour les essayerQuakerultra a écrit :Doshin le geant : imbattable![]()
Godzilla
Minority report
C'est a croire qu'ils ne connaissent pas entièrement la ludotheque NGC!!
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
C'est vrai chacun ses gouts... Franchement vous avez pas à juger l'opinion des autres. Et puis dans le topic j'ai dit : "les jeux que vous avez achetés et à défaut auxquels vous avez joués", donc, si t'as pas joué à un jeu t'en parles pas. Et je pense que personne ici a joué à tous les jeux NGC sans exception...
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Mario Bros
-
- Liquid Mario
1/ Il pense ce qu'il veut des jeux (perso j'aime bien pikmin, et alors ?)Kayin a écrit :t es vraiment naze toi ,un newbie, j vais po mamuser poster des messages pour arriver au Super Mario pour me dire que j uis le le boss vos 3 pires jeux, question vraiment con, vu le prix des jeux 60 € environ 400 balles, on se renseigne avant d'acheter,Dracus a écrit :Non, on fait pas pitié du tout. Si on aime pas un jeu, on l'aime pas. C'est pas un newbie comme toi qui va me faire changer d'avis... je ne fais pas pitié parce que j'aime pas Pikmin, c'est mon avis et sa n'engage que moi...tous les jeux nintendo sont canon, dire que zelda et pikmin sont nul, alors la vous faites vraiment pitié
pour moi les jeux pouris sont: Resident evil 0 2 et 3, vraiment pouris y que rebirth qui peux aller
les conflique strorm, machin de jeux de guerre pouris avec splinter cell,
J'ai été surpris de voir que plusieurs n'aiment pas Zelda, mais s'ils n'aiment pas ils n'aiment pas.
Donc personne ne fait pitié à cause qu'on trouve un jeu nul... c'était pas très pensé ta phrase.
ca veux po dire que j uis Newbie que je sait rien,
aller p tin ca m'enerve des genre de pauv gars boutonneux qui reste au siège de leur PC et c on rien d'autre a foutre que critique
c es tout pouris maintenant les forum, j y vait pour me renseigner pa perdre mon temps avec des nazzes comme vous,
2/ Vos 3 pires jeux veut plutot dire, les 3 trois qui vous plaisent le moins... (pitoyable ca)
3/ Tout les jeux coutent 60€ ? Ben pense vraiment a te renseigner alors
4/ Revise ton écriture
5/ Ah ouai super, généralise, dit que tout le monde est "nazze" si ca t'arrange, enfin bon, si tu veux rester dans ton trip, c'est toi qui voit :roll
6/ Mais putin la phrase la "aller p tin ca m'enerve des genre de pauv gars boutonneux qui reste au siège de leur PC et c on rien d'autre a foutre que critique" tu devais etre dechainé

-
- Baby Mario
c bizarre, ouais bizarre...
Dans chaque forums où je vais (une petite dizaine environ) chaque topic part en sucette, pour n'importe quelle sujet, pour des clopinettes
tatata, les internautes sont vraiment bizarre ces temps ci
Dans chaque forums où je vais (une petite dizaine environ) chaque topic part en sucette, pour n'importe quelle sujet, pour des clopinettes

tatata, les internautes sont vraiment bizarre ces temps ci
"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!