Concept art PSP
Concept art PSP
La force est avec nintendo
-
- Super Mario Bros
assez belle, mais pour une console portable, je vois pas trop.
Elle rsique de s'abimer trop facilement (regardez le matériau qui la recouvre, parfait pour les rayures). L'écran me parait aussi spécial.
Quant à la bandolière, que certains arrêtent de critiquer la poignée de la Gamecube...
Et il me semble qu'on a pas assez d'espace pour appuyer sur les touches...
Elle rsique de s'abimer trop facilement (regardez le matériau qui la recouvre, parfait pour les rayures). L'écran me parait aussi spécial.
Quant à la bandolière, que certains arrêtent de critiquer la poignée de la Gamecube...

-
- Super Mario
mais attend c'est juste un concept..rien de définitif.Pad a écrit :assez belle, mais pour une console portable, je vois pas trop.
Quant à la bandolière, que certains arrêtent de critiquer la poignée de la Gamecube...![]()

-
- Metal Mario
Une fois de plus, je suis sûr de l'assurance de Nintendo.
Lecteur MP3, fonction téléphone, super écran pouvant afficher de la 3D.. Tiens ça me rappelle une console, qui commence par N... ah oui, N-Gage
! Cette dernière s'est - excusez-moi des termes - lamentablement écrasée la gueule contre la GBA SP. Or, contre la PSP, ce ne sera plus la GBA SP... mais la future GameBoy ! Je compte énormément sur cette console, qui, comme toutes les GameBoy, sera certainement extraordinaire et proposera une ludothèque de jeux géniaux.
Il est évident qu'avec tous les pro-Sony qu'il y a, cette console ne s'écrasera pas la gueule, mais c'est avec beaucoup d'assurance que je dis qu'elle fera pâle figure à côté de la future GameBoy.
Lecteur MP3, fonction téléphone, super écran pouvant afficher de la 3D.. Tiens ça me rappelle une console, qui commence par N... ah oui, N-Gage

Il est évident qu'avec tous les pro-Sony qu'il y a, cette console ne s'écrasera pas la gueule, mais c'est avec beaucoup d'assurance que je dis qu'elle fera pâle figure à côté de la future GameBoy.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Super Mario
et il est évident que pour les pro-Nintendo qu'il y a,la nouvelle Game-Boy ne s'écrasera pas la gueule...on ne peux rien affirmer pour le moment je me souvient que quand la N64 est sortie,les dirigeants de Nintendo affirmait qu'elle allait etre la seule sur le marché des consoles de salon pour pas mal de temps...Boom la PSX est arrivée on connait la suite donc pour la PSP wait and see....Benito a écrit : Il est évident qu'avec tous les pro-Sony qu'il y a, cette console ne s'écrasera pas la gueule, mais c'est avec beaucoup d'assurance que je dis qu'elle fera pâle figure à côté de la future GameBoy.
-
- Mario
N'oublions pas que la N64 est la console de nintendo la plus rentable de son histoire, chaque jeu sorti est quasi vendu a plus d'un million d'exemplaire.should be back a écrit :et il est évident que pour les pro-Nintendo qu'il y a,la nouvelle Game-Boy ne s'écrasera pas la gueule...on ne peux rien affirmer pour le moment je me souvient que quand la N64 est sortie,les dirigeants de Nintendo affirmait qu'elle allait etre la seule sur le marché des consoles de salon pour pas mal de temps...Boom la PSX est arrivée on connait la suite donc pour la PSP wait and see....Benito a écrit : Il est évident qu'avec tous les pro-Sony qu'il y a, cette console ne s'écrasera pas la gueule, mais c'est avec beaucoup d'assurance que je dis qu'elle fera pâle figure à côté de la future GameBoy.
Pour la PSP elle s'adressera principalement au public de la ps2 ( jeux plus arcade plus "adulte" ) plus une console pour "grand". La game boy est la console grand public par définition grande ludothèque, petite prix ( 99 euros la GBA c'est pas très cher, c'est le prix d'une ps-one ) très très grand marché de l'occaz, solidité des supports et des machines. Le jour où j'aurai un petit je le vois mal jouer avec une console de salon actuelle, alors qu'avec une GB... Oui ! La PSP ne jouera pas la m^me carte je pense.
C'est peut-être là où sony se plantera. Croire que les consoles portables peuvent être principalement un marché d'adulte!!! Sony la rêver, sony l'a fait !
En tout cas l'art concept de sony laisse présager une console plutot adulte, tout comme la N-Gage dont tout le monde sait une chose ! C'est qu'on en voit nul part

-
- Super Mario
harloc1978 a écrit :N'oublions pas que la N64 est la console de nintendo la plus rentable de son histoire, chaque jeu sorti est quasi vendu a plus d'un million d'exemplaire.should be back a écrit :et il est évident que pour les pro-Nintendo qu'il y a,la nouvelle Game-Boy ne s'écrasera pas la gueule...on ne peux rien affirmer pour le moment je me souvient que quand la N64 est sortie,les dirigeants de Nintendo affirmait qu'elle allait etre la seule sur le marché des consoles de salon pour pas mal de temps...Boom la PSX est arrivée on connait la suite donc pour la PSP wait and see....Benito a écrit : Il est évident qu'avec tous les pro-Sony qu'il y a, cette console ne s'écrasera pas la gueule, mais c'est avec beaucoup d'assurance que je dis qu'elle fera pâle figure à côté de la future GameBoy.
faut arreter de prendre la N-Gage pour une console portable les gars.
Pour la PSP elle s'adressera principalement au public de la ps2 ( jeux plus arcade plus "adulte" ) plus une console pour "grand". La game boy est la console grand public par définition grande ludothèque, petite prix ( 99 euros la GBA c'est pas très cher, c'est le prix d'une ps-one ) très très grand marché de l'occaz, solidité des supports et des machines. Le jour où j'aurai un petit je le vois mal jouer avec une console de salon actuelle, alors qu'avec une GB... Oui ! La PSP ne jouera pas la m^me carte je pense.
C'est peut-être là où sony se plantera. Croire que les consoles portables peuvent être principalement un marché d'adulte!!! Sony la rêver, sony l'a fait !
En tout cas l'art concept de sony laisse présager une console plutot adulte, tout comme la N-Gage dont tout le monde sait une chose ! C'est qu'on en voit nul part
- Mirada
- Super Mario
Nintendo est dans le rouge niveau finance, et la GAB ne suffit pas a tout payer, , nintendo a zapper les adolescent et adulte avec la GB et GBA et qui a le plus d'argent...
je suis persuader que d'ici 20ans nintendu fermera ses portes, car ils ont manquer d'evolution et l'ecoute des joueurs n'a pas été leur prorité.
je suis persuader que d'ici 20ans nintendu fermera ses portes, car ils ont manquer d'evolution et l'ecoute des joueurs n'a pas été leur prorité.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Mario
nintendo n'est pas dans le rougeMirada a écrit :Nintendo est dans le rouge niveau finance, et la GAB ne suffit pas a tout payer, , nintendo a zapper les adolescent et adulte avec la GB et GBA et qui a le plus d'argent...
il a juste fait moins de proffit que prévu
et c'est pas nintendo qui est entrain de liciencier du personnel en masse

-
- Super Mario
le licenciement n'a rien a voir la dedans et de toute facon tu es au courant de toutes les sucursales Nintendo dans le monde? qui te dit qu'au japon il 'y a pas eut de licenciement? regarde le cas de Rare Software ils se sont pris une OPA dans la tete pas Grosoft et bah ils ont dit qu 'ils n avaient jamais été aussi heureux depuis qu'ils sont chez eux que chez Nintendo...Nintendo se croit indétronable depuis le temps qu'ils sont sur ce marché (remark c normal) mais ils ne faudraient pas trop qu'ils se reposent sur leurs acquis car on a deja vu des beaucoup plus gros qu'eux tomber.... 

-
- Liquid Mario
nintendo est loin d'être dans le rouge avec yout le fris qu'ils se sont amassésMirada a écrit :Nintendo est dans le rouge niveau finance, et la GAB ne suffit pas a tout payer, , nintendo a zapper les adolescent et adulte avec la GB et GBA et qui a le plus d'argent...
par contre j'attends beaucoup la psp j'espère que sony nous surprendra plus que nintendo la fait avec sa gba en innovant parce que rejouer à des remakes de jeux 16 bits c bon j'ai ma snes et la megadrive...
"Okaeri nasai Shinta" 

lol benito...
la psp prendra jamais le chemin de la n-gage...
déjà la n-gage c'est un telephone... et la psp, une console (sisi
).
et, tu connais pas encore les spec de la prochaine game boy! peut être qu'elle aussi aura un affichage 3D et un lecteur MP3, tout comme la ngage et la psp!
nan moi franchement je pense que la psp va tout peter, et je serais le premier devant le magasin, pour l'acheter, même si tout mon compte en banque doit y passer...
sinon en parlant de nintendo, j'acheterai tout sur les prochaines game boy aussi, mais les consoles de salon, plus jamais... entre N5 et PS3, ce sera PS3 et rien d'autre... quant je vois le rayon de jeux ps2 a micromania, ils ont au moins 60% du magasin rien que pour la play2, et 10 titres ngc à tout casser...
et pis si nintendo fait faillite, tant pis pour eux, ils l'auront cherché
la psp prendra jamais le chemin de la n-gage...
déjà la n-gage c'est un telephone... et la psp, une console (sisi

et, tu connais pas encore les spec de la prochaine game boy! peut être qu'elle aussi aura un affichage 3D et un lecteur MP3, tout comme la ngage et la psp!
nan moi franchement je pense que la psp va tout peter, et je serais le premier devant le magasin, pour l'acheter, même si tout mon compte en banque doit y passer...
sinon en parlant de nintendo, j'acheterai tout sur les prochaines game boy aussi, mais les consoles de salon, plus jamais... entre N5 et PS3, ce sera PS3 et rien d'autre... quant je vois le rayon de jeux ps2 a micromania, ils ont au moins 60% du magasin rien que pour la play2, et 10 titres ngc à tout casser...
et pis si nintendo fait faillite, tant pis pour eux, ils l'auront cherché