Soul calibur 2 : xbox vs GC
-
elpianistero
- Liquid Mario

Je joue perso avec Mitsurugi, mais je pense que le meilleur perso est Necrid (enfin c'est pas seulement) : vous avez entendu parler du tournoi a bordeaux avec 600€ de lot? Necrid est interdit(parce qu'il est trop fort) ! Comme les 3 persos spécifiques aux versions (ca c'est normal), Lizardman (parce qui ya un bug, qui permet de répéter à l'infini une prise) et bien évidemment charade qui peut les incarner.
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
GroPourrave
- Mario Bros

Moegi y'a aucune version de meilleur, ces selon tes gouts.
Dernière modification par Halouc le lun. 10 nov. 2003 - 20:37, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin

Je commence à sentir les carences du pad GC moi, une fois qu'on tente de maîtriser les persos et leurs coups spéciaux ça devient chaud au stick, et la croix n'en parlons pas... et quand on doit appuyer sur deux boutons en même temps on se rend compte que la disposition spéciale des boutons, géniale à l'habitude, n'est pas si parfaite que ça...
Enfin ça reste jouable, mais bon...
Enfin ça reste jouable, mais bon...
-
elpianistero
- Liquid Mario

-
GroPourrave
- Mario Bros

Ok je prends note si un modos me le dis je changerais pas de problemeHaloman a écrit :J'adore ton avatar elyxir, mais les animation son interdit sur le forum j'ai eu droit a un avertos a cause de ca.
Pour en revenir au pad Ngc pour les jeux de fight je sais pas je mi fais pas,j'ai eu Smach Melee et je me suis emeller les pinceaux royalement,tous le contraire du pad box
Mais par contre pour les autres jeu pas de probleme il est niquel,ya que la categories baston qui me pose probleme
je vais voir si je trouve un pad Hori pour inverser la tendance
moi je joue essentielement avec une manette ps2 qui est quasi parfaite pour la plupart des jeux....
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...