zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

ca c est ce que tu di mais on ne pas etre sur, moi aussi j avai un doute mais j ai deja entendu parler d un filmes qui avai etai fait sur zelda il y a deja longtemps je n y croye pas mais quand j ai u l image j ai u un doute :qblock:
GrandZ
Luigi
Luigi

Message par GrandZ »

mais ya aucun doute à avoir quand tu vois ce dessin..... faut être réaliste garçon, va peut-être y avoir un film, ce que je doute fort (aucune annonce, prob avec la voix de link) bref, ton image c'est un dessin qu'un gars a dessiné et qui s'est inspiré de ocarina of time, c'est tout.
tout ça ce ne sont que des rumeurs qui parcourent le net comme bien d'autres (ex simple, dragon ball AF).
d'ailleurs c'est des gens comme toi qui font vivre ces rumeurs. Ne le prends pas mal mais tu me fais rigoler en disant "tiens g une image du film" qui te dis que s'en est une? même toi après tu dis que t'as un doute.... :cloud:
the-darkgamer
Mario
Mario

Message par the-darkgamer »

j ai jamai di que j y croyai, ce que je voulai ces vous la voyait apres ce que vous en pensez ce que vous voulez.

et je pas du tout genre de mec a faire vivre les rumeurs
GrandZ
Luigi
Luigi

Message par GrandZ »

the-darkgamer a écrit :moi j ai l image du film zelda :link:

aller sur ce site et clike sur nouveaute et vous verez l image

1ersurlaconsole@fr.msnusers.com
et ça c'est du poulet?

Répondre