OOT : Le dernier 1/4 de Coeur...
-
- Mario
-
- Baby Mario
t'as chopé tous les fantomes pour le gars dans sa cabane? (c le dernier que g choper)
t'as fait tous les mini jeu?
t'as chopé toutes les skultulas?
t'as visité tous les trous du la plaine? (sachant qu'en foutant des bombes aux pieds des arbres tu peux en découvrir)....
J'ai chopé tous les fantomes mais j'ai un flacon (le 4ème) !
J'ai fais tous les mini jeux !
Pour les skultukas, j'en suis loin mais y at-il une récompense (comme mon dernier 1/4) au bout ? Cà serait hyper chaud...
Pour les trous, je pense que c'est bon j'ai a peu prés tous bombés sur le territoire d'Hyrule !
Donc on est d'accord, c'est pas le marathonien que je n'y passe plus mes nuits de sommeil ? mais alors, ou est il ?...
t'as fait tous les mini jeu?
t'as chopé toutes les skultulas?
t'as visité tous les trous du la plaine? (sachant qu'en foutant des bombes aux pieds des arbres tu peux en découvrir)....
J'ai chopé tous les fantomes mais j'ai un flacon (le 4ème) !
J'ai fais tous les mini jeux !
Pour les skultukas, j'en suis loin mais y at-il une récompense (comme mon dernier 1/4) au bout ? Cà serait hyper chaud...
Pour les trous, je pense que c'est bon j'ai a peu prés tous bombés sur le territoire d'Hyrule !
Donc on est d'accord, c'est pas le marathonien que je n'y passe plus mes nuits de sommeil ? mais alors, ou est il ?...
non c'est pas le marathonien!!!!!
pour les skultulas ça dépend combien t'en a tu gane un quart de coeur avec.
pour les fantomes désolé je m'en souvenais plus (ça fait plus de 2ans que j'y ai pas joué)
sinon, il me semble que tu peux choper un coeur chez le pécheur mais je suis pas sur
non je vois pas vraiment, yen a tellement
et pour toi laura, ton pote est un mytho, un gros mytho, tu pourra lui dire de ma part!
pour les skultulas ça dépend combien t'en a tu gane un quart de coeur avec.
pour les fantomes désolé je m'en souvenais plus (ça fait plus de 2ans que j'y ai pas joué)
sinon, il me semble que tu peux choper un coeur chez le pécheur mais je suis pas sur
non je vois pas vraiment, yen a tellement

et pour toi laura, ton pote est un mytho, un gros mytho, tu pourra lui dire de ma part!

-
- Mario
pour les skultulas fait le bug du chateau d'hyrule
j'ai un pote qu'en a 150 et un autre qui en a 109
cherche sur des sites car c un peu lon a expliquer (il fo entrer dans un trou du sol en faisant le chant des tempetes)
et fait le bug c qu'on attrappe la skultula (donc le conteur indique +1)mais si tu fait la manip que fait bugger le jeu, l'araignée reaparait....
voila pour les skultulas (mais c po tres glorieux pour toutes les avoir)
j'ai un pote qu'en a 150 et un autre qui en a 109
cherche sur des sites car c un peu lon a expliquer (il fo entrer dans un trou du sol en faisant le chant des tempetes)
et fait le bug c qu'on attrappe la skultula (donc le conteur indique +1)mais si tu fait la manip que fait bugger le jeu, l'araignée reaparait....
voila pour les skultulas (mais c po tres glorieux pour toutes les avoir)