Quels jeux prendre ?
-
- Baby Mario
Quels jeux prendre ?
- Top gear rally sp
- Need for speed
voila ! c'est juste que je voudra un pti jeu de bagnoles en 3D sur GBA (et parce j'aime aussi
) alors lequel prendriez-vous ?
- Need for speed
voila ! c'est juste que je voudra un pti jeu de bagnoles en 3D sur GBA (et parce j'aime aussi

W.O.M.S.: Worker Optimized for Mathematics and Sabotage
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Blackthorne? ca me dit quelque chose...harloc1978 a écrit :Aux states il est sorti, sinon tu peux prendre aussi advance war ou blackthorne que j'adoreshould be back a écrit :il n'est pas encore sorti? si?harloc1978 a écrit :fire emblemshould be back a écrit :et moi je vais revendre mon FFTA car j'accroche pas? vous me conseillez quoi?
-
- Docteur Mario
moi ça me dit rien
sinon je conseille rien du tout car je c pas c quoi de mieux entre Top Gear , et need , mais tu peu prendre top et aprés need quand il sortira
sinon should be back , ta acheté FF tactics , parce que ta déjà joué a se genre de jeux , ou que tt attiré (c sur que y'a de sa lol) ou juste parce que c la license Final Fantasy ?
sinon je conseille rien du tout car je c pas c quoi de mieux entre Top Gear , et need , mais tu peu prendre top et aprés need quand il sortira
sinon should be back , ta acheté FF tactics , parce que ta déjà joué a se genre de jeux , ou que tt attiré (c sur que y'a de sa lol) ou juste parce que c la license Final Fantasy ?
-
- Super Mario
sinon should be back , ta acheté FF tactics , parce que ta déjà joué a se genre de jeux , ou que tt attiré (c sur que y'a de sa lol) ou juste parce que c la license Final Fantasy ?[/quote]
j'avais fait celui de la PSX et je l'avais adoré l'ambiance était bien + heroic fantasy que celui-ci...la magie n aura pas opérer 2 fois..faut quand meme avouer que le gameplay est lassant a l époque de celui de la psx ca allait car c était un des 1er jeux a proposer du tactics mais maintenant ya autre chose.....
j'avais fait celui de la PSX et je l'avais adoré l'ambiance était bien + heroic fantasy que celui-ci...la magie n aura pas opérer 2 fois..faut quand meme avouer que le gameplay est lassant a l époque de celui de la psx ca allait car c était un des 1er jeux a proposer du tactics mais maintenant ya autre chose.....