aide pour combattre ami

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

En combat doubles j'avais 1 pkmn + kyogre et mon ami 2 pkmn,un de ses pkmn est mort alors il a mit groudon et la sécherresse du groudon intensifie les rayons du soleil donc il a fait lance-soleil sur kyogre mais il a du rayonner avant d'attaquer(il est le plus rapide groudon).

Si je dois répondre : en combat double c'est peut-etre une autre règle ou vu que c'était en link ben....
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Emulmaniac a écrit :
psykomort a écrit :et qu'est ce qui se passe ci groudon et kyogre sont sortit au meme moment?
Aucune idée :?:
Peut-être que le plus rapide des deux aura sa capacité spéciale opérationnel, .............. à vrai dire je n'ai jamais essayé.
Avec mon ami je vais essayer aujourd'hui peut-etre sinon voila ce que je sais : si kyogre est en jeu mais pas groudon et que 1 pkmn est retiré du combat et que groudon le remplace alors le soleil tape.Je pense que si groudon et kyogre arrive en meme temps alors le plus rapide utilise son pouvoir en 1er mais le moins rapide l'utilise en 2ème donc le pouvoir du 2ème annule l'autre.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :
Emulmaniac a écrit :
psykomort a écrit :et qu'est ce qui se passe ci groudon et kyogre sont sortit au meme moment?
Peut-être que le plus rapide des deux aura sa capacité spéciale opérationnel, .............. à vrai dire je n'ai jamais essayé.
Avec mon ami je vais essayer aujourd'hui peut-etre sinon voila ce que je sais : si kyogre est en jeu mais pas groudon et que 1 pkmn est retiré du combat et que groudon le remplace alors le soleil tape.Je pense que si groudon et kyogre arrive en meme temps alors le plus rapide utilise son pouvoir en 1er mais le moins rapide l'utilise en 2ème donc le pouvoir du 2ème annule l'autre.
J'essayerai cette après midi pour voir laquelle des 2 capacités fonctionne quand Kyogre et Groudon sont en jeu.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Emulmaniac a écrit :
more-sure2 a écrit :
Emulmaniac a écrit :
J'essayerai cette après midi pour voir laquelle des 2 capacités fonctionne quand Kyogre et Groudon sont en jeu.
Alors qe's qui s'passe?
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

C'est le pokémon le moins rapide des 2 qui a eu sa capacité opérationnelle.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Emulmaniac a écrit :C'est le pokémon le moins rapide des 2 qui a eu sa capacité opérationnelle.
Donc j'avais raison.

Répondre