Animal Crossing : objets et discussions !
-
- Luigi
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Salut Lo Provençau !
Juste pour faire une remarque concernant ton offre, je trouve le prix un peu trop élevé... Parce qu'en NEUF sur DVDBoxoffice entreautres, il est à 30 € avec la Carte Mémoire incluses, + le Freeloader environ 15 € et on en arrive à 45 €, et encore c'est du neuf. Je te conseille donc de baisser ton prix
Crois-moi, je m'y connais bien à AC !
Voilà, @+ !
PS : je suis pas intéressé, je l'ai déjà : c'était une sorte de conseil, et aussi pour éviter que des gens payent trop cher pour !
Juste pour faire une remarque concernant ton offre, je trouve le prix un peu trop élevé... Parce qu'en NEUF sur DVDBoxoffice entreautres, il est à 30 € avec la Carte Mémoire incluses, + le Freeloader environ 15 € et on en arrive à 45 €, et encore c'est du neuf. Je te conseille donc de baisser ton prix

Voilà, @+ !
PS : je suis pas intéressé, je l'ai déjà : c'était une sorte de conseil, et aussi pour éviter que des gens payent trop cher pour !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
Toi, Paperfalcon, depuis le temps que tu joues, tu n`as jamais pu mettre la main sur un classic wardrobe?PaperFalcon a écrit :Salut Lo Provençau !
Juste pour faire une remarque concernant ton offre, je trouve le prix un peu trop élevé... Parce qu'en NEUF sur DVDBoxoffice entreautres, il est à 30 € avec la Carte Mémoire incluses, + le Freeloader environ 15 € et on en arrive à 45 €, et encore c'est du neuf. Je te conseille donc de baisser ton prixCrois-moi, je m'y connais bien à AC !
Voilà, @+ !
Salut je suis nouveau sur puissance-nintendo et j'aurai une question sur animal crossing (logique) es que si j'achete la version US je pourrais aller dans le village d'un PAL et echanger des objet avec et vice versa
Et est-ce que les cartes françaises du E-reader seront compatible avec le e-reader US
Merci de vos reponse !

-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Salut tout le monde!
J'ai un peu les boules quand vous parlais du jeu car je l'ai devant moi et je peux pas jouer. Et meme temps je suis con je continue a lire le topic. Et puis tout le monde s'en fou en fait.
Sinon quelqu'un connaitrerais pas un site ou on peu trouver le manuel d'Animal Crossing online? En français ou en anglais ça je m'en fou.
Merci d'avance!
J'ai un peu les boules quand vous parlais du jeu car je l'ai devant moi et je peux pas jouer. Et meme temps je suis con je continue a lire le topic. Et puis tout le monde s'en fou en fait.
Sinon quelqu'un connaitrerais pas un site ou on peu trouver le manuel d'Animal Crossing online? En français ou en anglais ça je m'en fou.
Merci d'avance!
-
- Docteur Mario
nan dslC@l_!st0 a écrit :Salut tout le monde!
Merci d'avance!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )