Soul calibur 2 : xbox vs GC
bin nan justement, avec le stick ce n'est pas instinctif et la croix est trop petite.....mais bon cd n'est que mon opinionLPC a écrit :heu... oui et? c facileslate a écrit :essaie de courir instinctivement (deux fois avant ) a proximité de l'adversaire.....

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Oeuf de Yoshi
gc
moi je trouve qe
et pa mal mais j pa essayer sur xbox donc je sai pa

il ne faut pas avoir peure de la more elle nous suis toujours moi je nai pas peur de mourir ses bien.
est s'est pour ca con le garde poure la fin !!!!!!
est s'est pour ca con le garde poure la fin !!!!!!
-
- Liquid Mario
- Count Dooku
- Admin
-
- Mario Bros
Je suis peut-être le seul, mais moi c'est Spawn qui me dérange plutôt dans l'univers, il me dérange autant que Necrid, même plus. Link... ça surprend un peu, mais je trouve qu'il passe mieux. Quant à dire qu'il est pour débutant, nonnon, j'étais une vraie tache quand j'ai débuté avec lui, j'ai pris Raphael et j'ai vu le changement... D'ailleurs, je joue toujours avec le petit français.
Quant au pad, c'est vrai que c chaud au stick... résultat je zappe entre stick et croix (stick pour se déplacer, croix quand je veux être vraiment précis) mais j'ai pris cette habitude.
Sinon Tenuo, on a presque la même config ! ya que les racourcis qui changent ! Dire que tout le monde me traite d'extraterrestre.
Quant au pad, c'est vrai que c chaud au stick... résultat je zappe entre stick et croix (stick pour se déplacer, croix quand je veux être vraiment précis) mais j'ai pris cette habitude.
Sinon Tenuo, on a presque la même config ! ya que les racourcis qui changent ! Dire que tout le monde me traite d'extraterrestre.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

franchement faut être de mauvaise fois pr dire que link "redisigné" fait tache, namco a travaillé son intégration et sa se voit le perso est bien soigné et bien stylé
il a ts simplement plus de class que pas mal de perso comme charade,necrid ou encore yoshimitsu...
pr moi le perso le plus tache c bien heihachi qui na strictement rien a faire ici!!!
il a ts simplement plus de class que pas mal de perso comme charade,necrid ou encore yoshimitsu...
pr moi le perso le plus tache c bien heihachi qui na strictement rien a faire ici!!!
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Je vien de jouer a la version X-Box mais la version européenne cette fois et ya pas à chier elle est plus lente ke ses homologues. On est cantonés au mode 50 Hz, le 60 y connaissent pas.
Mais bon c'est vrai kau bout de 10 mn de jeu on y prette plus du tout attention.

Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Baby Mario
Désolé, mais le 60 Hz est bien disponible sur la version X-Box.GroPourrave a écrit :Je vien de jouer a la version X-Box mais la version européenne cette fois et ya pas à chier elle est plus lente ke ses homologues. On est cantonés au mode 50 Hz, le 60 y connaissent pas.Mais bon c'est vrai kau bout de 10 mn de jeu on y prette plus du tout attention.
C'est sûr que d'appuyer sur B au démarrage ...

Quand aux différences de vitesse, je n'en ai noté aucunes entre les trois versions.
-
- Mario Bros