Harry Potter Coupe du Monde de Quidditch
-
- Mario Bros
Harry Potter Coupe du Monde de Quidditch
Voilà , je voulais savoir la date de sortie de ce jeu , et si certains l'ont quel est leur avis ? Je préviens tt de suite je voudrais l'avis de ceux qui aiment l'univers Harry Potter,(je veux pas de critique du style : "Harry Potter c'est nul,c'est pour les gamins!!")pour savoir si objectivement ce jeu est bon ou pas ? N'hésitez a mettre des images de ce jeu et Merci D'avance pour vos réponses. A vos Claviers !!
-
- Super Mario
vraiment un topic nul , Harry Potter c'est pour les gamins et en plus c'est trop nul !

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
et aussi 19 a fifa 2004mheishiro a écrit :il parait qu'il est vraiment fidèle a l'oeuvre....j'ai vu un test sur RE 7, ils lui ont mis 18...mais bon, en même temps ils ont mis 18 a Matrix donc ....^_^

Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Mario
Juste que enfait vous avez des bonne reaction de gamin .....
Je ne dis pas que j'aime mais v'la les prejugés qui pue vous avez a P'N
Je ne dis pas que j'aime mais v'la les prejugés qui pue vous avez a P'N
Et voila ^^
http://www.nintendo-league.org/
http://www.nintendo-league.org/
Il a eu 7 je crois sur IGN. Bien que je sois fan de Harry Potter, à mon avis, ca doit pas être terrible, comme les autres jeux sortis. C'est faciiiiiiile...
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Mario Bros
Celle là je m'y attendais !!!matt3000z a écrit :vraiment un topic nul , Harry Potter c'est pour les gamins et en plus c'est trop nul !

Sinon tenuo je te conseille de commencer les livres,si tu aimes la magie ca va te plaire !! Donc pour l'instant personne n'a le jeu ?? Vs êtes vraiment nuls hein ....

Voici qd même une petite image sympa :

-
- Super Mario Bros
Pour ce qui est de HP j'ai lu les 4 premiers livres et j'ai très bien aimé. J'ai vu le film, dont le premier, moyennement à chier, et le deuxième qui corrige les erreurs du premier. Les suivants (s'ils respectent bien l'histoire) risquent d'être géniaux.
Pour le jeu il ne rentrera pas chez moi c'est sûr et je me demande d'aileurs comment on y joue (7 joueurs par équipe dont 4 fonctions différentes si je ne m'abuse
) car si on controle que Harry ca risque d'être lassant (chercher un truc brillant sur le terrain ?)
Pour le jeu il ne rentrera pas chez moi c'est sûr et je me demande d'aileurs comment on y joue (7 joueurs par équipe dont 4 fonctions différentes si je ne m'abuse

Juste comme ca : j'ai lu le 5 en anglais, et vous ?
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Docteur Mario
en faite j'ai déjà le 3 et le 4 , pi le 5 je pensais justement a annulé m commande car je v déjà assez dépensé comme ça , je le prendrai moins cher en réedition comme le 3 et le 4 et comme ça les couv se suivrontFan de starfox a écrit :Celle là je m'y attendais !!!matt3000z a écrit :vraiment un topic nul , Harry Potter c'est pour les gamins et en plus c'est trop nul !
![]()
Sinon tenuo je te conseille de commencer les livres,si tu aimes la magie ca va te plaire !! Donc pour l'instant personne n'a le jeu ?? Vs êtes vraiment nuls hein ....( C'était de l'ironie,je précise ....)
Voici qd même une petite image sympa :
En attendant mieux !!