Pourquoi ? Je suis dégouté...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Pourquoi ? Je suis dégouté...

Message par DarkSlash »

Pourquoi Nintendo ne prévoit de mettre un disque Bonus Zelda que dans les pack Nintendo GameCube (voir autre topic pour ce sujet) et pas dans les boites de jeux Mario Kart DD tout simplement ?
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Sûrement pour pouvoir le mettre en cadeau VIP...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

je pense aussi qu'on risque de le trouver bientot dans les cadeaux vip.
:hey:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

et tlm na pas le net , dailleur de + en + a la radio et a la tv il parle comme si tlm avait le net

3/4 du temps quand quelqu'1 demande 1 truk il dise qu'il faut allez sur le site , sans penser que la personne n'a ptete pas le net
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Tout le monde a le net, c'est en tout cas le point de départ des développeur de jeux PC qui sortent patch après patch.
Je pense qu'il y a un stress chez les possesseurs de gamecube car voilà un cd bonus que tout le monde veut, mais que personne n'aura. Je pense qu'il serait idiot de racheter un cube rien que pour ça, même en étant fan. Je me base sur l'expérience du premier cd bonus, largement répandu aujourd'hui alors que c'était pas gagné à la base.
Donc, on peut espérer l'avoir en cadeau VIP, en bundle avec un jeu (genre la suite de TWW), ou bien l'acheter d'occaz. Y en aura sans doute quelques uns sur les sites de vente aux enchères, de gus qui ne s'intéressent pas aux remakes.
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

je sais pourkoi ya pas le bonus zelda et bien tout simplement quand vous acheter ce jeu est bien il n'y aura pa 250 etoile VIP mais 400 étoile VIP!!je vais ai dit pourkoi et je ne ment pas!!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

en meme temps zimo, moi jai dépensé mes 2500 étoiles pour le poster mario (vraiiiiiiiiment génial au passage), alors c pas avec les 400pts de mkdd que je pourrais me prendre ce cd bonus !!!

au fait, à combien était le cd bonus de zelda en étoiles ?
car on peut espérer le meme nombre d'étoiles
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

3000 :cloud:
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
rainbow
Mario
Mario

Message par rainbow »

Maskounet a écrit :Tout le monde a le net, c'est en tout cas le point de départ des développeur de jeux PC qui sortent patch après patch.
Je pense qu'il y a un stress chez les possesseurs de gamecube car voilà un cd bonus que tout le monde veut, mais que personne n'aura. Je pense qu'il serait idiot de racheter un cube rien que pour ça, même en étant fan. Je me base sur l'expérience du premier cd bonus, largement répandu aujourd'hui alors que c'était pas gagné à la base.
Donc, on peut espérer l'avoir en cadeau VIP, en bundle avec un jeu (genre la suite de TWW), ou bien l'acheter d'occaz. Y en aura sans doute quelques uns sur les sites de vente aux enchères, de gus qui ne s'intéressent pas aux remakes.
Tout le monde a le net?
Ta fumer ou quoi?
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

rainbow a écrit :
Maskounet a écrit :Tout le monde a le net, c'est en tout cas le point de départ des développeur de jeux PC qui sortent patch après patch.
Tout le monde a le net?
Ta fumer ou quoi?
hum il voulai surement dire ts le monde a + ou - acces au net (ecole,cyber,maison etc...)

Raptor999>> g aussi ce poster et c kler quil tape bien
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

Tout le monde a le net?
Ta fumer ou quoi?
C'était ironique ;-)
LEONDARK007
Mario
Mario
DONNER MOI UNE REPONSE

Message par LEONDARK007 »

LE PACK MARIO KART DOUBLE DASH !! VA T IL SORTIR AVEC LES 4 ZELDA AVANT LA FIN DE L ANNEE EN EUROPE

????? DITES MOI JE DESESPERE, SI C EST LE CA SJE VEND MA GAMECUBE ET J ACHETE DCE PACK MEME SI LA NGC EST VIOLETTE TOUTE PAS BELLE

voila dsl d avoir ecrit en majuscule mais comprenez mon desespoir ...............................
jplboss
Baby Mario
Baby Mario
Re: DONNER MOI UNE REPONSE

Message par jplboss »

LEONDARK007 a écrit :LE PACK MARIO KART DOUBLE DASH !! VA T IL SORTIR AVEC LES 4 ZELDA AVANT LA FIN DE L ANNEE EN EUROPE

????? DITES MOI JE DESESPERE, SI C EST LE CA SJE VEND MA GAMECUBE ET J ACHETE DCE PACK MEME SI LA NGC EST VIOLETTE TOUTE PAS BELLE

voila dsl d avoir ecrit en majuscule mais comprenez mon desespoir ...............................

réveil toi la réponse est OUI , les magasins annonce le 14/11 pour le pack , le site de Nintendo annonce le 17/11 (je parle du pack)
LEONDARK007
Mario
Mario
MERCI

Message par LEONDARK007 »

BON ALLEZ ZOU.

Je vend ma gamecube et ma gba

ca me f mal .... mais bon je la lègue a qq1 qui est fan .
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

J'hésites pour ma part à en prendre une nouvelle pour avoir ce CD ! IL me le foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Je les hais chez Nintendo. Toujours faire des cadeaux aux personnes qui ne le mérite pas !
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/

Répondre