HELP RESIDENT EVIL 0 (spoiler)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
grugygruge
HELP RESIDENT EVIL 0 (spoiler)

Message par grugygruge »

voilà, je suis un peu apres la chauve souris géante (dans l'eglise)....
et voilà comment je suis bloqué :
le gars est à l'etage, j'ai la capsule contenant la petite bestiole, et la fille est en bas avec juste du produit chimique rouge.... quelqu'un peut me dire comment avancer ?
dj-matt
RE 0

Message par dj-matt »

Y te fau 2 produit chimike un ke tu trouve ds le manoir et ds le sous sol de l'eglise ,voila bon frisson :-D :-D :-D :-D
grugygruge

Message par grugygruge »

il faut que je retourne au manoir ???
M**** j'y ai laissé du monde là bas, il est ce fameux produit chimique dans le manoir ?
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

ben il te faut la solution rouge et la solution verte, tu les melange, ta du decapant pis apres tu l'utilise sur la capsule et tadam, sa marche et apres, c'est encore mieux que jusqu'à maintenant!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
grugygruge

Message par grugygruge »

merci guerrier, en fait j'ai pigé ce que je dois faire avec les deux produits, mais je n'arrive pas à trouvé du produit chimique vert. Sachant que billy est en haut et rebecca en bas...... je suppose que seule rebecca peut prendre du produit vert dans son melangeur.
mais ou est ce produit chimique vert.
on m'a dit qu'il y en avait dans le manoir, mais ou ?
dj-matt
RE 0

Message par dj-matt »

En fait tu trouve les 2 bons produits : ds le manoir ,il e ds 1 salle pres de l'echekier geant où tu trouve le "livre du mal" et le second tu le trouve (avc rebecca) ds le couloir du sous-sol où t'attend un enk**** de leechhunter .

P.S: tu peu atteindre c couloir ke si t appuie sur 1 bouton ds 1 couloir au dessus (avc billy) .Si ta rien kompri a cette explikation tu me le di ("C'etai le fan des REs , a vou les studio") :-D :-D :-D :-D
grugygruge

Message par grugygruge »

Salut !
Ca y'est j'ai enfin avancé !
Là je suis arrivé ou il faut s'amuser avec des caisses dans un bassin qu'il faut remplir......
Merci à tous,
je vous bip si j'ai besoin @ +

Répondre