vos trois prochain jeu
-
- Liquid Mario
Re: mes 3 prochains jeux
moi aussi tout pareil j'étais trop content de voir dbz enfin sortir sur gamecube mais mario party 5 pas trop plutôt f zerolaura lebrun a écrit :DRAGON BALL Z BUDOKAI ( ca fait 1 an que j'attend ca!!!)
mario kart double dash ( que sa se depêche de sortir )
mario party 5(pourquoi faut il attendre ? )
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Je sais pas trop quels sont les trois prochains jeux que j'achèterais, disons qu'actuellement j'ai pas mal de jeux que j'aimerais acheter mais faute de temps (et quand je vois déjà les jeux que j'ai encore à finir) je ne me les suis pas encore achetés.
Donc je ne mettrais pas trois mais tous les jeux qui me tentent (certains sont sortis depuis plusieurs semaines déjà) et que je pense m'acheter un jour (je met pas que des jeux GC): Mario Kart DD, Rebel Strike, ZOE2, Dark Chronicles, Final Fantasy Tactics Advance et Prince of Persia.
Donc je ne mettrais pas trois mais tous les jeux qui me tentent (certains sont sortis depuis plusieurs semaines déjà) et que je pense m'acheter un jour (je met pas que des jeux GC): Mario Kart DD, Rebel Strike, ZOE2, Dark Chronicles, Final Fantasy Tactics Advance et Prince of Persia.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Liquid Mario
F-Zero GX
Mario Kart : Double Dash !!
Le seigneur des anneaux : le retour du roi
Mario Kart : Double Dash !!
Le seigneur des anneaux : le retour du roi
Finis les devoirs ! Ils les font à votre place ! <<< trop fort ce site
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Jai craqué pour Soul Calibur 2 hier, j'en suis pas dessus 
C'etait le dernier dans tout Dunkerque, impossible de le trouver, c la caissiere de chez Virgin Megastore (pub...desole) qui a trouvé un dernier exemplaire du jeu au fond de la reserve de jeu X-Box et PS2, heureusement car le caissier voulait me filer le jeu qui passé en boucle sur la console dans le rayon des jeux NGC.
Sinon j'ai failli prendre F-Zero GX mais c mon pote qui la pris (jai quand meme eu les points VIP
), franchement QUEL JEU
!!
Tout compte fait je vais acheter 2 manettes supplementaires (comme ca jen aurai 4) et hop jprend F-Zero GX.
Sinon les prochains sont Rebel Strike et Mario Kart Double Dash.

C'etait le dernier dans tout Dunkerque, impossible de le trouver, c la caissiere de chez Virgin Megastore (pub...desole) qui a trouvé un dernier exemplaire du jeu au fond de la reserve de jeu X-Box et PS2, heureusement car le caissier voulait me filer le jeu qui passé en boucle sur la console dans le rayon des jeux NGC.
Sinon j'ai failli prendre F-Zero GX mais c mon pote qui la pris (jai quand meme eu les points VIP

Tout compte fait je vais acheter 2 manettes supplementaires (comme ca jen aurai 4) et hop jprend F-Zero GX.
Sinon les prochains sont Rebel Strike et Mario Kart Double Dash.
"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!
† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©