La Messe des 13 immanquables - lacune importante !!
La Messe des 13 immanquables - lacune importante !!
- Super Smash Brother Melee
- Eternal Darkness
- Eternal Darkness
-
- Mario Bros
-
- Mario
je ne repondrai pas mais c'est un truc de dingue comment vous aimez niquer les topic des gens ..... u__u
Franchement si y sont pouri effacé les mais ne le tuer pas sur place c'est ridicul ...
Franchement si y sont pouri effacé les mais ne le tuer pas sur place c'est ridicul ...
Et voila ^^
http://www.nintendo-league.org/
http://www.nintendo-league.org/
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
L'article me semble objectif dans le top, car il faut reconnaître que les jeux Nintendo sont en première place.
*Metroid Prime en 1er puis Zelda en 2nd, c ce que j'avais deviné. Par contre je pense que j'aurai mis Mario Kart en 3 (même s'il n'est pas sorti), F Zéro en 4 et Mario Sunshine en 5
Zelda, Mario et Metroid au bout du top, la routine quoi lol
*Metroid Prime en 1er puis Zelda en 2nd, c ce que j'avais deviné. Par contre je pense que j'aurai mis Mario Kart en 3 (même s'il n'est pas sorti), F Zéro en 4 et Mario Sunshine en 5
Zelda, Mario et Metroid au bout du top, la routine quoi lol
Pardon ? Pas des HITS ? Vas voir sur X BOX si j'y suis alors...link enfant a écrit :y sont sortie y'a longtemps et c'est pas des hits incontournables.
PArcontre je suis d'accord avec toi, les jeux datent du début de la NGC donc on peut pas dire qu'ils soient incontournables puisqu'on les a DEJA DEPPASSE !
-
- Mario Bros
c'était des hits à leurs sortie mais maintenant ils ont été dépassé.DarkSlash a écrit :Pardon ? Pas des HITS ? Vas voir sur X BOX si j'y suis alors...link enfant a écrit :y sont sortie y'a longtemps et c'est pas des hits incontournables.
PArcontre je suis d'accord avec toi, les jeux datent du début de la NGC donc on peut pas dire qu'ils soient incontournables puisqu'on les a DEJA DEPPASSE !
Mais c'est vrai que si tu compare au même genre ces 2jeux comparé à ce qui se fait sur X-BOX ...
Mais bon,je retire ce que j'ai dit.
C'est 2jeux sont des hits.
exprime toujours tes pensées
-
- Mario Bros
Ils auraient pu mettre Starfox Adventures !!! Non j'avoue que ce jeu peut ne pas être aimé par une clientèle plus adulte donc c'est sûr qu'il est pas incontournable ( n'empêche que je vs le recommande
). Sinon , moi j'aurai rajouté Super Smash Bros Melee qui lui , est un Hit incourtounable et que l'on oublie trop souvent . L'article est très bon avec des notes humoristiques et un avis assez objectif ! Freedom Fighters est donc si bon que ca !! (GROSSE HESITATION...) je crois que je vais l'acheter mais il faudra que je le teste avant qd même ^^ !! voilà c'était mon rapport sur ce dossier (faut bien que je poste de temps en temps qd même !)

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Eternal darkness pas un hit incontournable?link enfant a écrit :y sont sortie y'a longtemps et c'est pas des hits incontournables.

Tu y'a joué?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97