Vos 3 pires jeux

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Je me rends compte que j'ai pas donné les miens:
- Star Fox Adventures : c'est ennuyeux, mais ennuyeux... (j'ai arrêté à 40%, auxquels je suis arrivé au prix d'un effort surhumain)
- Metroid Prime : Je n'ai pas eu le courage d'aller au-delà de 10% de jeu, puis je l'ai revendu. Pareil, je m'ennuyais, et en plus c'est dur (c'est sans doute un excellent jeu, mais pas du tout mon genre)
- 3eme : je cherche je cherche
dark samus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
le jeu qe jaime pa

Message par dark samus »

moi il y qun jeu qe jaime pa ses les fifa apre je sai pa je nai pa essayer a tou les jeu donc voila
il ne faut pas avoir peure de la more elle nous suis toujours moi je nai pas peur de mourir ses bien.

est s'est pour ca con le garde poure la fin !!!!!!
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

pour moi c :

1)Zelda : the wind waker : il m'a beaucoup deçu ce jeux et moi qui croyais qu'il allait etre une bombe et je l'ai terminé en 5 jours ( 2 h pa jour)

2)luigi's mansion : celui la na aucune originalité, je préfere nettement mario sunshine!!

3)chai pa
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

1/ legend of wrestling

2/ coupe du monde 2002

3/ virtua striker 3
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

moi aucun jeu m'as decu car j'achète surement, autrement j'emprunte un jeu ey j'essaye

a par phantasy star online ou j'ai été corrumpu, vraiment degouter, c a plente tous le temps, a par ca ce jeu est geniaux online

tous les jeux nintendo sont canon, dire que zelda et pikmin sont nul, alors la vous faites vraiment pitié

pour moi les jeux pouris sont: Resident evil 0 2 et 3, vraiment pouris y que rebirth qui peux aller

les conflique strorm, machin de jeux de guerre pouris avec splinter cell,

mais le pire c es TAXI 333333333333333333, je les ai essayer dans un micromania AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRrrr

avant de dire que pikmin et nul, aller jouer a taxi 3

c es vraiment de la dobe c es jeu

a par ca j'achète que des jeux made in nintendo car c es les meilleurs et me decoive po, a par PSO pour sega, et ubi soft pour la distribution d'harvest moon en europe
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

DISNEY'S MAGICAL MIRROR : STARRING MICKEY MOUSE

C'est mon frère qui a eu le jeu à Noël je précise :-D - Complètement naze ! Aucun intêret ! J'aurais pu vous décrire cette daube hier (Haloween) mais bon ... :-D

RESIDENT EVIL

Très décevant, je trouve l'intêret très limite et la jouabilité complètement ratée ! :-?

BOMBERMAN GENERATION

J'ai été ultra déçu par ce jeu - le mode solo n'a aucun intêret - et le mode Multijoueurs n'est pas si fun que cela !

J'aurais pu également citer Super Mario Sunshine, Ace Golf et Pikmin.
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Alors voici les jeux qui m'ont le moins plu sur GC, ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas pris du plaisir en y jouant, et je les considère quand même comme des bons jeux:

-Sonic Adventure 2 Battle: les niveaux avec Knuckles et Rouge sont purement abominables et flinguent vraiment le rythme du jeu, je me suis rarement autant emmerdé dans un jeu que dans ces phases-là...
De plus le jeu a de gros problèmes de caméras et la maniabilité n'est pas tjrs très précise... Mais bon, ça reste un bon jeu, je ne peux pas dire que j'ai regetté mon achat (peut-être les premières heures de jeu... mais ça s'est amélioré par la suite).

-Luigi's Mansion: je le met un peu parce que je sais pas quoi mettre, franchement le jeu m'a bien plu à l'époque, faut dire à la sortie de la console il n'en fallait pas bcp pour émerveiller... Il est quand même très court et répétitif au fond, encore que vu la durée de vie ce problème-là n'est pas très marqué.

-Pikmin: j'aime bien ce jeu, mais c'est pas vraiment le jeu sur lequel on revient souvent par la suite, ce qui est problématique vu qu'il est court... et le coup de la limite de temps j'ai pas trop aimé...
Image
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

pour moi :
1)mario parti 4(j'y ai jouer 2 partie c tt je sai pa pk mai j'm pa)

2)star fox/metroid prime(je trouve c 2 jeu hyper ennuyant)

3)resident evil 0(trop repetitif ,il resemble tro au 1er et j'm pa le par..zap ou je sais pas qoui)

voila c bon
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

tous les jeux nintendo sont canon, dire que zelda et pikmin sont nul, alors la vous faites vraiment pitié
pour moi les jeux pouris sont: Resident evil 0 2 et 3, vraiment pouris y que rebirth qui peux aller
les conflique strorm, machin de jeux de guerre pouris avec splinter cell,
Non, on fait pas pitié du tout. Si on aime pas un jeu, on l'aime pas. C'est pas un newbie comme toi qui va me faire changer d'avis... je ne fais pas pitié parce que j'aime pas Pikmin, c'est mon avis et sa n'engage que moi...
J'ai été surpris de voir que plusieurs n'aiment pas Zelda, mais s'ils n'aiment pas ils n'aiment pas.
Donc personne ne fait pitié à cause qu'on trouve un jeu nul... c'était pas très pensé ta phrase.
All the songs have been sung...
Blackman
Mario
Mario

Message par Blackman »

Tout à fait d'accord avec toi Dracus. Moi j'ai beau avoir entendu partout des éloges à propos de metroid prime, j'ai pas réussi à accrocher. j'aime pas, j'aime pas, c'est tout. Cependant, dire qu'il est nul, comme d'autres l'ont fait avec zelda et pikmin, serait idiot : chacun ses gouts.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

On parle de daubes ?
-themes park adventure: j'ai pas essayé, mais vu les tests , ca doit ^tre vraiment à chier
-Virtua striker 3 : J'ai l'impression de voir un jeu de 10 ans en jouabilité. Depuis, il y a eu mieux...même bcp mieux...(!!!!)
-Metroid: j'ai vraiment pas accroché aussi!! Mais beaucoup ont adoré... Mystère.....
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

C'est marrant de voir que plusieurs mettent Metroid Prime, décidément ce jeu qui pourtant avait été acclamé par la presse et par bon nombre de joueurs est loin de mettre tout le monde d'accord... C'est plutôt dû à l'intérêt particulier du titre plus qu'à de réels problèmes, c'est un style tellement à part que certains ont du mal à s'y retrouver.
Moi j'ai vraiment aimé en tous cas, bien que je connaisse peu de jeu où il est aussi chiant d'essayer d'obtenir les 100% tant certains items sont bien cachés et le monde énorme.
Image
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

C'est vrai que Metroid ne fait pas l'unanimité...
Metroid Prime est un chef-d'oeuvre, c'est tout. Après ça on aime ou on aime pas comme pour tout.
Sinon mes trois pire jeux, ben je sais pas je joue qu'à des bons jeux!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

TROIS ?

Bon... Pikmin... très bof pour un jeu Miyamoto, ma première déception du cube

Star Fox Adventure : Super beau c'est vrai, mais un gameplay qui m'a pas paru assez immersif... seconde déception et première Grosse déception

en trois... arf je sais pas... Je fais gaffe à mes jeux moi... PN03, parce qu'il faut en citer un... a égalité avec Mario Party 4, pas au niveau du 1 pour le fun.

Mais à part Pikmin, que je considère "moyen", ça reste des bons jeux.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

trois seulement? :roll:

bon alors les 3 qui m'ont le plus decu dans les jeux que j'ai acheter ya :

_Pikmin : un jeu farce, niveau reflexion c accessible a une moule morte, c a 1000 ans de Lemmings and co

_Mario Sunshine : Indigne d'etre un mario, durée de vie rallongé artificiellement, pas vrai nouveau mouvement, seul le jet pack est marrant

_Mario Party 4: Rohalala g rarement vu plus lourd, y a plein d'option maintenant ca gache, je prefere ressortir mes versions N 64

sinon y aurai aussi Wave Race, Star Fox,Luigi.
- ? -

Répondre