la GBA est-elle condamnée ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Azhrei
Mario Bros
Mario Bros

Message par Azhrei »

tenuo a écrit :préférai dire N-Cage que N-gage parce que la N-gage c'est pas 1 gage de qualité et la N-Cage le mieux c'est de la laisser dans sa cage

c'est laid je viens de trouver ça maintenant
laid et inaproprié, suis rentré ya aps si longtemps ds une fnac, elel etait la, ds son ptit socle nokia... toute belle... un merveilleur ptit bijoux! lol Qu'ai-je dis? Tas raison degeu, vive nintendo, vade retro satanas! mdr
Th€ DrAgøN PrInCe "Dont ya ever try to mess up with me!"
http://www.nintendo-web.fr.st -> rédac
http://www.nintendo-village.fr.st/ -> journaliste
http://gamecubeevil.free.fr/upload/index.php ->modé
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

_ALkyD_ a écrit :Allez matter une news sur maxoegames concernant les ventes du N-Gage. Je vous préviens, vs allez rire lol :

500 exemplaires en Angleterre rien ke pour la première semaine, c tordant de voir ce chiffre lol
A priori ca doit être pareil dans les autres pays d'Europe...
allez plus que 2 000 000 de consoles pour rattraper la SP lol et 19 999 500 pour toute larmada ADVANCE !!! :ghost: :cloud:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Pfff... Je crois que je vais faire :brr: :pepsi: :brr: :gerbe: si jamais Sony bat Nintendo sur le plan des portables...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Kyinnca a écrit :Pfff... Je crois que je vais faire :brr: :pepsi: :brr: :gerbe: si jamais Sony bat Nintendo sur le plan des portables...
en même temps ils l'auraient un peu cherché Nintendo ne s'est et ne se fatigue toujours pas avec leur GBA('trop de portage,écran de mauvaise qualité pour la première gba ,graphismes pas révolutionnaires...)
"Okaeri nasai Shinta" Image
chcool
Luigi
Luigi

Message par chcool »

LOL, toi tu sui pas vraiment l actualite, quelques jours apres l'annonce de la PSP nintendo dans une conference de presse à annoncé la construction de sa nouvelle portable, de pllus il on dit qu'elle etait en construction depuis plusieurs mois. Tu sais, de constructeur à constructeur meme sans conefrence d epresse ce genre de chose (mise en construction d'une machine) sa se sait
a+ chcool
chcool
Luigi
Luigi

Message par chcool »

Je suis entierement d'accord avec garland, nintendo na jamais fais des efforts, il etait maitre, pourquoi se fatigué. Il nous sort une console meme pas retro éclairé et enusite corrige le tire ok.

Mais, il n'y a jamais eu de vrai evolution de console en console, donc si nintendo continu comme ca, il peut aller se cacher.
a+ chcool
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

A propos de la NGage je l'ai vu pour la première fois cette semaine das un magasin et je dois dire que la petite taille de son écran m'a choqué. Il doit faire à peine les 3/4 de la surface de celui de la GBA si pas moins, je me demande comment on peut jouer à des jeux 3D avec ça. :-?
Image
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

...surtout la largeur de lecran vraiment minable :bmush:

ds les jeux comme sonic tu ne vois rien 2 pas devt toi (on est inférieure de la qualité de la GBA en 2D)
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

Niveau jeux sur GBA cela reste une valeur sur.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.

Répondre