Mario kart, 1080°, Kirby air ride ONLINE!!!
C'est pas top de faire ce genre de pub, je ne pense pas que ce soit vraiment fruictueux, faut vraiment que les mecs soit cons comme la lune pour klické ( dsl à ceux ki l'ont faitVOUS VOULEZ ETRE INSCRIT AU SITE NINTENDO ET GAGNER DES ETOILES AVEC VOS CODES V.I.P ALLEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR VOUS INSCRIRE:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... a=linkingg

-
- Baby Mario
Pour ce qui est de Mario Kart en Online, lisez plutot ceci :
"D'ingénieux codeurs viennent de mettre au point une solution logicielle qui autorise les possesseurs de Gamecube à jouer à Mario Kart: Double Dash sur Internet.
Mario Kart: Double Dash n'intègre pas de mode multijoueurs online, il permet cependant aux possesseurs d'adaptateur Haut débit de connecter leurs consoles sur un réseau local.
Les hackers ont profité de cette particularité qu'exploite leur programme baptisé Warp Pipe.
Warp-pipe fait croire à la console que la connexion Internet haut débit est une connexion à un réseau local, cela permet de jouer online à Mario Kart: Double Dash.
Les premiers possesseurs de Xbox avaient utilisé une technique similaire pour jouer online avec Halo.
Mario Kart: Double Dash sortira en Europe le 14 novembre 2003, ce qui laisse quelques jours aux créateurs de Warp-pipe pour corriger les bugs et problèmes de stabilité dont souffre encore le programme. "
(source 3DChips-fr)
je pensais que le jeu etait jouable online directement et ben faut croire que non.
"D'ingénieux codeurs viennent de mettre au point une solution logicielle qui autorise les possesseurs de Gamecube à jouer à Mario Kart: Double Dash sur Internet.
Mario Kart: Double Dash n'intègre pas de mode multijoueurs online, il permet cependant aux possesseurs d'adaptateur Haut débit de connecter leurs consoles sur un réseau local.
Les hackers ont profité de cette particularité qu'exploite leur programme baptisé Warp Pipe.
Warp-pipe fait croire à la console que la connexion Internet haut débit est une connexion à un réseau local, cela permet de jouer online à Mario Kart: Double Dash.
Les premiers possesseurs de Xbox avaient utilisé une technique similaire pour jouer online avec Halo.
Mario Kart: Double Dash sortira en Europe le 14 novembre 2003, ce qui laisse quelques jours aux créateurs de Warp-pipe pour corriger les bugs et problèmes de stabilité dont souffre encore le programme. "
(source 3DChips-fr)

"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!
† Quakerultra Seigneur des Tenebres ©
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Quakerultra a écrit :de toute facon jouer sur le net n'est pas aussi fun que de jouer en LAN ou a 4 avec des potes.
Vive la convivialité
et on repart dans la connerie de base !!!!!
combien de fois faut vous le dire que votre cas perso c pas forcément le cas du voisin !!
mes potes sont tous parties dans des facs de france, bien éparpillé, et jme suis fait bcp damis que je connais que par le net, et donc le online est ma haute priorité !
après le lan, faut déplacé tv, consoles ! c vraiment pas simple
-
- Baby Mario
http://www.nintendojofr.com/redaction/e ... x/?id=aViE
C'est un test du warp pipe par www.nintendojo.fr et www.nintendo-quebec.com avec kirby air ride, ils ont reussi a faire tourné le jeu à plus de 30 fps et trouvent que c'est super fun!
Pas d'image mais on les croit!
C'est un test du warp pipe par www.nintendojo.fr et www.nintendo-quebec.com avec kirby air ride, ils ont reussi a faire tourné le jeu à plus de 30 fps et trouvent que c'est super fun!
Pas d'image mais on les croit!
Vive les singes!
-
- Baby Mario
raptor999 a écrit :Quakerultra a écrit :de toute facon jouer sur le net n'est pas aussi fun que de jouer en LAN ou a 4 avec des potes.
Vive la convivialité
et on repart dans la connerie de base !!!!!
combien de fois faut vous le dire que votre cas perso c pas forcément le cas du voisin !!
mes potes sont tous parties dans des facs de france, bien éparpillé, et jme suis fait bcp damis que je connais que par le net, et donc le online est ma haute priorité !
après le lan, faut déplacé tv, consoles ! c vraiment pas simple

Je t'ai aggressé ? Je t'ai fait mal ? Ai-je été insultant envers ta personne ? AI-JE DIS "raptor999 est con, vive la convivialité" ?
D'ailleur tes pas en train de donner un avis perso la ? Ton cas perso n'est pas le mien non plus.
Si tu as trouver des potes rien qu'avec le net, je suis content pour toi, si c ta haute priorite le net, tan meiux moi perso jmen fou, je comprend pas pourquoi tu t'excites en parlant des tes potes de fac, en me fusillant direct "et on repart dans la connerie de base!!!!!", en t'enervant sur ta petite touche "!".
Un forum est fait pour donner son avis, une opinion, c ce que j'ai fait maintenant si tu es contre ce principe retourne sur JeuxVideo.com.

Incoyable comment on peut tomber sur de telle personne

"L'argent ne fait pas le bonheur" soit disant, mais je peux vous dire qu'il y contribue enormement!!
-
- Liquid Mario
mouais le LAN c'est pas mal mais pas de bol tout mes potes sont aussi sont partit faire leurs études ailleurs (bienvenue au club raptor)Quakerultra a écrit :de toute facon jouer sur le net n'est pas aussi fun que de jouer en LAN ou a 4 avec des potes.
Vive la convivialité
je préfèrerai largement qu'il soit jouable online pour jouer avec eux et aussi pour éclater les membres de PN

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Baby Mario
http://www.warppipe.com
(normalement elle devrai sortir cette semaine)
La version BETA permettra de jouer online sans passer par un routeur! woohooooBeta will support residential DSL and Cable broadband with either a router or 2 NIC setup (no router needed).
(normalement elle devrai sortir cette semaine)
Vive les singes!
- Count Dooku
- Admin
Le LAN c'est vraiment du foutage de gueule ce truc. 
Franchement OK pour les salles de jeu en réseau, mais pour la majorité des joueurs c'est carrément inaccessible. Je me vois mal m'amener avec TV, console et jeu chez un pote pour jouer, et puis faut rassembler assez de gens aussi.
Non sérieusement c'est lamentable cette option je trouve, et c'est honteux de ne pas avoir intégré de mode online (un vrai, pas un bidouillage -_- ).

Franchement OK pour les salles de jeu en réseau, mais pour la majorité des joueurs c'est carrément inaccessible. Je me vois mal m'amener avec TV, console et jeu chez un pote pour jouer, et puis faut rassembler assez de gens aussi.
Non sérieusement c'est lamentable cette option je trouve, et c'est honteux de ne pas avoir intégré de mode online (un vrai, pas un bidouillage -_- ).
-
- Mario