OOT : Le dernier 1/4 de Coeur...
-
- Baby Mario
OOT : Le dernier 1/4 de Coeur...
Je cherche desesperement à obtenir tous les coeurs dans OOT, mais impossible d'avoir le dernier.
Je crois que celui-ci s'obtient en battant à la course Marathon Man (Vallée Gerudo), mais j'ai beau essayé, il reste imbattable !
Quelqu'un a t-il réussi à le battre ?
Est-ce bien là que se trouve mon dernier 1/4 de coeur ?
Je crois que celui-ci s'obtient en battant à la course Marathon Man (Vallée Gerudo), mais j'ai beau essayé, il reste imbattable !
Quelqu'un a t-il réussi à le battre ?
Est-ce bien là que se trouve mon dernier 1/4 de coeur ?
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario
-
- Baby Mario
impossible de battre le marathonien, je l'ai fais en moins d'une minute déjà, et à chaque fois il te nargue en te disant, qu'il est arrivé 1 seconde avant toi.... (ya du mytho dans l'air)
g tous les coeurs et je l'ai pas battu (enfin si déjà, mais fo pas le rebattre)
et donc pour ce dernier, à part me donner toute la liste des coeurs que t'as déjà trouvé, ça va être très dur....
t'as chopé tous les fantomes pour le gars dans sa cabane? (c le dernier que g choper)
t'as fait tous les mini jeu?
t'as chopé toutes les skultulas?
t'as visité tous les trous du la plaine? (sachant qu'en foutant des bombes aux pieds des arbres tu peux en découvrir)....
voilà, donc soit tu t'acharnes comme un boeuf, soit tu cherches sur le net (mais c moins gratifiant, je te l'accorde). Mais pas de marathonien à bloquer contre une barrière(ya du mytho dans l'air)
g tous les coeurs et je l'ai pas battu (enfin si déjà, mais fo pas le rebattre)
et donc pour ce dernier, à part me donner toute la liste des coeurs que t'as déjà trouvé, ça va être très dur....
t'as chopé tous les fantomes pour le gars dans sa cabane? (c le dernier que g choper)
t'as fait tous les mini jeu?
t'as chopé toutes les skultulas?
t'as visité tous les trous du la plaine? (sachant qu'en foutant des bombes aux pieds des arbres tu peux en découvrir)....
voilà, donc soit tu t'acharnes comme un boeuf, soit tu cherches sur le net (mais c moins gratifiant, je te l'accorde). Mais pas de marathonien à bloquer contre une barrière(ya du mytho dans l'air)