Précisions sur Mario Kart Double Dash.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Tyran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Précisions sur Mario Kart Double Dash.

Message par Tyran »

Salut. Vous en faites pas Xavier, je vais poser une question a Vrai N Fan mais ce n'est pas sur les SPOILERS ni les secrets, c'est pour demander une confirmation qui a déjà été traitée dans vos news, mais dont j'ai lu le contraire dans une autre news d'un autre site.

Voila Vrai_N_Fan : j'ai lu que quand on estc deux personnes sur un kart, on ne peut pas changer de places en appuyant sur Z en meme temps.
Qu'en est-il vraiment?

Et dernière question : est ce que quand on joue en mode multijoueur à 4, on peut jouer à 4 personnes mais sur 2 karts seulement, donc 2 personnes par kart en coopération, mais en mode VS???

Merci de répondre car je m'inquiète beaucoup.
Encore merci et veuilles sil vous plait ne pas vérouiller ce topic car je ne demande pas les secrets car je n'ai pas envie de les connaire.

Davance merci
Tyran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tyran »

bien sur si quelqu'un d'autre connaît les réponses qu'il ne se gene pas pour repondre.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Pour la première question, visiblement non on ne peut pas changer de place en appuyant sur Z, lire test de MK DD sur jeux-france.com

Pour la deuxième question, je n'en ai aucune idée.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Ben si quand on joue à deux joueurs en cooperation (donc chaque joueur dirige un personnage sur le kart ) , il faut que les deux joueurs appuie sur Z au meme moment pour que le changement s'effectue.Je le sais parce que je l'ai fait , hier au powerplay à Bruxelles et je peux vous dire que ce jeu est vraiment excellent :).
Pour la deuxieme question , aucune idée .
Tyran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tyran »

Demain moi aussi je vais a bruxelles au powerplay et j vraiment hate di etre !jouer a mario kart dd ! le bonheur !

Vivement demain !!!!!!!
Henry
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Henry »

Pour la deuxieme question je crois avoir lu que oui et de toute facon ils ont du y penser sinon c'est pas marrant !
Tyran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tyran »

ca yé jai été au powerplay essayer la version DEFINITVE de MKDD et franchement ! c'est UNE PURE BOMBE

Tous les circuits initiaux étaient disponibles, les troic coupes, et les 3 modes battle !!! Et franchement, quel bonheur !

Le jeu est tres fluide, aussi rapide que la version 64 (au debut y parait pa mais apres on se rend compte ke ca speed) et surtout la difficulté a été bien relevée !!! en effet, les CPU sont forts, ont beaucoup de bonnes armes et sont toujours ds les premiers !!!

Les circuits sont variés, les graphismes bien propres et jolis. Bref, c'est du tout bon !!!

Au fait, oui on peut jouer à 4 en ecran splitté sur 2 karts et oui on peut changer de perso en appuyant simultanément sur Z ! j'ai essayé avec mon frere !!! FUN ASSURE.

Alors un conseil ; courrez l'acheter !
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi
Re: Précisions sur Mario Kart Double Dash.

Message par Vrai_N_Fan »

Tyran a écrit :Voila Vrai_N_Fan : j'ai lu que quand on estc deux personnes sur un kart, on ne peut pas changer de places en appuyant sur Z en meme temps.
Faux et archi faux !!!
Kan on joue a 2 sur le même kart, le fait d'appuyer sur la touche 'Z' EN MEME TEMPS permet de permuter le conducteur du Kart et le passager arrière.
Tyran a écrit :Et dernière question : est ce que quand on joue en mode multijoueur à 4, on peut jouer à 4 personnes mais sur 2 karts seulement, donc 2 personnes par kart en coopération, mais en mode VS???
Davance merci
Voila ta réponse avec un screenshot :

Image
Si tu veux savoir autre chose sans spoiler y'a aucun prob.
Tyran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tyran »

merci beaucoup mais j'ai été au futuris powerplay (cf impressions ci desus) et vive mkdd !!!! je nage ds le bonheur
vincent
Mario Bros
Mario Bros

Message par vincent »

je capte pas la ?
c 2joueurs par kart , donc 2 karts maxi en mode vs (à 4joueurs)

ou

4joueurs pour 4 karts ( avec une pression sur Z pour changer perso conducteur\item)????????????

HELP !!!!!!!!!!!! :-D
link enfant
Mario Bros
Mario Bros

Message par link enfant »

c'est les 2 c'est toi qui choisis
exprime toujours tes pensées
Tyran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tyran »

Slt Vrai-N-Fan. Je voudrais savoir si il y avait bien 6 coupes a MKDD, comme lavait annoncé nintendo et puissance nintendo??

Merci d'avance pour ta réponse.
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi

Message par Vrai_N_Fan »

En fait y'a 3 coupes de bases
Puis tu débloques la "spécial" puis le "grand chelem" puis le mode mirror qui est un grand chelem à l'envers ce qui fait 6 grand prix.
Tu peux aussi débloquer l'intégralité des circuits du jeu Mario kart 64, mais si je vous dit comment faire y'a plus d'interêt.
Tyran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tyran »

Est-ce que les circuits de la N64 sont remis au gout du jour au moins ???

Merci pour tes réponses.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Vrai_N_Fan a écrit :Tu peux aussi débloquer l'intégralité des circuits du jeu Mario kart 64
merci pour le spoil les gars...
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre