Précisions sur Mario Kart Double Dash.
Précisions sur Mario Kart Double Dash.
Salut. Vous en faites pas Xavier, je vais poser une question a Vrai N Fan mais ce n'est pas sur les SPOILERS ni les secrets, c'est pour demander une confirmation qui a déjà été traitée dans vos news, mais dont j'ai lu le contraire dans une autre news d'un autre site.
Voila Vrai_N_Fan : j'ai lu que quand on estc deux personnes sur un kart, on ne peut pas changer de places en appuyant sur Z en meme temps.
Qu'en est-il vraiment?
Et dernière question : est ce que quand on joue en mode multijoueur à 4, on peut jouer à 4 personnes mais sur 2 karts seulement, donc 2 personnes par kart en coopération, mais en mode VS???
Merci de répondre car je m'inquiète beaucoup.
Encore merci et veuilles sil vous plait ne pas vérouiller ce topic car je ne demande pas les secrets car je n'ai pas envie de les connaire.
Davance merci
Voila Vrai_N_Fan : j'ai lu que quand on estc deux personnes sur un kart, on ne peut pas changer de places en appuyant sur Z en meme temps.
Qu'en est-il vraiment?
Et dernière question : est ce que quand on joue en mode multijoueur à 4, on peut jouer à 4 personnes mais sur 2 karts seulement, donc 2 personnes par kart en coopération, mais en mode VS???
Merci de répondre car je m'inquiète beaucoup.
Encore merci et veuilles sil vous plait ne pas vérouiller ce topic car je ne demande pas les secrets car je n'ai pas envie de les connaire.
Davance merci
-
- Mario Bros
Ben si quand on joue à deux joueurs en cooperation (donc chaque joueur dirige un personnage sur le kart ) , il faut que les deux joueurs appuie sur Z au meme moment pour que le changement s'effectue.Je le sais parce que je l'ai fait , hier au powerplay à Bruxelles et je peux vous dire que ce jeu est vraiment excellent
.
Pour la deuxieme question , aucune idée .

Pour la deuxieme question , aucune idée .
ca yé jai été au powerplay essayer la version DEFINITVE de MKDD et franchement ! c'est UNE PURE BOMBE
Tous les circuits initiaux étaient disponibles, les troic coupes, et les 3 modes battle !!! Et franchement, quel bonheur !
Le jeu est tres fluide, aussi rapide que la version 64 (au debut y parait pa mais apres on se rend compte ke ca speed) et surtout la difficulté a été bien relevée !!! en effet, les CPU sont forts, ont beaucoup de bonnes armes et sont toujours ds les premiers !!!
Les circuits sont variés, les graphismes bien propres et jolis. Bref, c'est du tout bon !!!
Au fait, oui on peut jouer à 4 en ecran splitté sur 2 karts et oui on peut changer de perso en appuyant simultanément sur Z ! j'ai essayé avec mon frere !!! FUN ASSURE.
Alors un conseil ; courrez l'acheter !
Tous les circuits initiaux étaient disponibles, les troic coupes, et les 3 modes battle !!! Et franchement, quel bonheur !
Le jeu est tres fluide, aussi rapide que la version 64 (au debut y parait pa mais apres on se rend compte ke ca speed) et surtout la difficulté a été bien relevée !!! en effet, les CPU sont forts, ont beaucoup de bonnes armes et sont toujours ds les premiers !!!
Les circuits sont variés, les graphismes bien propres et jolis. Bref, c'est du tout bon !!!
Au fait, oui on peut jouer à 4 en ecran splitté sur 2 karts et oui on peut changer de perso en appuyant simultanément sur Z ! j'ai essayé avec mon frere !!! FUN ASSURE.
Alors un conseil ; courrez l'acheter !
-
- Luigi
Re: Précisions sur Mario Kart Double Dash.
Faux et archi faux !!!Tyran a écrit :Voila Vrai_N_Fan : j'ai lu que quand on estc deux personnes sur un kart, on ne peut pas changer de places en appuyant sur Z en meme temps.
Kan on joue a 2 sur le même kart, le fait d'appuyer sur la touche 'Z' EN MEME TEMPS permet de permuter le conducteur du Kart et le passager arrière.
Voila ta réponse avec un screenshot :Tyran a écrit :Et dernière question : est ce que quand on joue en mode multijoueur à 4, on peut jouer à 4 personnes mais sur 2 karts seulement, donc 2 personnes par kart en coopération, mais en mode VS???
Davance merci

Si tu veux savoir autre chose sans spoiler y'a aucun prob.
-
- Mario Bros
-
- Luigi