qui aime les fifa
-
- Oeuf de Yoshi
qui aime les fifa
moi je naime pa du tou sur gc les fifa ses tou le temp pareile chaque annee a vou de le dire
il ne faut pas avoir peure de la more elle nous suis toujours moi je nai pas peur de mourir ses bien.
est s'est pour ca con le garde poure la fin !!!!!!
est s'est pour ca con le garde poure la fin !!!!!!
-
- Super Mario Bros
fifa...fica...caca! quel est la différence?!:-D
Depuios que j'ai joué a PES 2, je touche plus de fifa!
j'ai préfèré prendre pes 3!
Depuios que j'ai joué a PES 2, je touche plus de fifa!
j'ai préfèré prendre pes 3!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
fifa est excellent (au début je le trouvais moyen mais en y jouant d'avantages j'ai été conquis) et il n'a plus grand chose a voir avec ses prédécesseurs.....il y a un réel jeu et marquer n'est plus un jeu d'enfant .....je n'ai pas joué a pes 3 mais j'ai joué au 2 et niveau gameplay, je préfère celui de fifa 2004 (en supposant que le gameplay de pes 2 et de pes 3 n'est pas totalement différent...)
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario Bros
ta raison ke les commentaire sont trop répététifs, moi j'enleve les commentaire pour ne rien entendre!!snakir a écrit :je suis passé de fifa 99 a fifa 2003 ,j'ai pris une claque sur l'evolution de la série
seul reproche recurrent:les commentaires trop répetitifs ...
je connais pas les pes (pour l'instant ...)
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
-
- Mario Bros
Fifa===> Plus typé arcade
Pro evolution soccer===> Plus typé simulation
Après c'est à toi de choisir celui que que tu préfere sachant que fifa 2004 est bien different des autres Fifa et PES3 est bien meilleur que PES2 et un tout petit mieux que Fifa 2004...
Pro evolution soccer===> Plus typé simulation
Après c'est à toi de choisir celui que que tu préfere sachant que fifa 2004 est bien different des autres Fifa et PES3 est bien meilleur que PES2 et un tout petit mieux que Fifa 2004...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Il aprait que la version GC est la moins jolie (allez savoir pourquoi d'ailleurs) mais ce problème que tu évoques je le vois aps (je 'lai sur ps2), peut etre sur GC mais ca m'étonnerais, ent out fifa 2004 est splendide^^Fan de starfox a écrit :J'ai le 2003 et je le trouve très bon mais il manque un mode entrainement . Comment ? un mode entrainement ds le 2004 , Ah............. J'achète !! Il faut que j'aille y jouer chez un copain , il m'a dit qu'il était bien mais que les joueurs avaient comme du blanc sur la figure ( peau talquée ?? )