Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Est il possible d'acceder au bios de la gamecube (l'écran de config avec les options du calendrier, de memory card etc ....) sans devoir enlever le jeu qui s'y trouve ???
Des fois j'aime bien aller voire ce qui se passe sur ma carte mémoire et c chiant de devoir ôter les mini dvd a chaque fois :(
Au démarrage de ta console, maintiens le bouton A enfoncé.
Tu devrais voir le logo tourner sur lui même et ton menu tant espéré apparaître.
Tu n'auras plus à perdre des calories en effectuant l'opération si compliquée du retrait du DVD ^^
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Salut Kryzalid !
Bienvenue sur le forum et j'esper que tu va passer de bons moment aux coté de ton cube ( tu te l'est acheter pour la baisse du prix ? )
Sinon g trouver ton site simpatique et vraiment class félicitation
Le bouton A ça ne marche pas quand on fait un reset en tout cas :([/quote]
c'est normal puisque le logo de la GC n'apparait que quand on allume la console.
Le reset ne fait que de relancer le jeu et la console n'est pas réinitialiser, toute facon il est pas necessaire de fouré son nez dans le bios ci souvent que ca....
Oui j'ai vu mais ça marche quand on allume la console :p pratique parceque enlever le heux a chaque fois qu'on veux acceder au menu de la memory card : pfioouuuu
kryzalid a écrit :Oui j'ai vu mais ça marche quand on allume la console :p pratique parceque enlever le heux a chaque fois qu'on veux acceder au menu de la memory card : pfioouuuu