vos trois prochain jeu
C'est pas un exploit ça ... avec de l'entrainement tout le monde y arrive ...linking29 a écrit :moi je connaît par coeur l'ancien(F-ZERO-X) donc je pense pas avoir de problème niveau difficulté(sans me vanter j'ai fini l'autre même toutes les courses niveau MASTER):bac:
@+
Quand tu aura le jeu en main, ce ne sera pas la meme chose ... comme je l'ai déjà dis dans d'autre topic ... la jouabilité à été revue à la hausse ... essaye direct le jeu avec un vaisseau qui à A en grip (enfin quand t'en aura débloqué un ...) et tu verra ce que c'est ...
Et comme pour le X ... le Master est bien chaud à finir ... déjà en Expert c'est pas triste des fois ...
C'est clair que des fois tu te prend un truc en plein milieu de la route ou carrément tu rate un virage à cause du tracé de la piste qui se confond avec le décors ... :DDHitonari a écrit :Le jeu est presque TROP beau, il y a trop de décor pour la vitesse de défilement et on ne voit convenablement le tracé des pistes.
Pour rester dans le theme du topic, j'attend :
- Mario kart
- Final Fantasy
- j'ai pas de 3e jeu qui me vienne à l'esprit ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario Bros
Ca tombe bien, je bosse à fond ces temps ci...raptor999 a écrit :méfiez vous quand meme pour fzero, les échos disent quil est très dur et donc prise de tete
donc si vous bossez à coté, c showtime d'avancé !
moi je change ma liste :
ssx3, mkdd, sc2 (oui en retard)
E je vais quand même le prendre demain !

J'ai lu tout les message, et je vois que demain F-Zero GX va etre en rupture de stock
raison de plus pour que je le prenne demain matin ^^
Mes 3 jeux :
- F-Zero GX
- MKDD
- Final Fantasy CC
il y en a d'autre, mais cela je me les reserves, les autres sa sera en fonction de la tunes

Mes 3 jeux :
- F-Zero GX
- MKDD
- Final Fantasy CC
il y en a d'autre, mais cela je me les reserves, les autres sa sera en fonction de la tunes

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Oups.. excusez moi j'a v pas vu. Ben mes 3 prochians sont F-Zero GX, True Crime et Fifa 2004.tenuo a écrit :sauf qu'ici ont demande ça sera quoi nos 3 prochain jeu
le topic pour le nombre de jeux c'est le topic d'en face
et on a pas le droit de mettre des images dans notre signature
et bienvenue à toi
- DarkDamien
- Golden Mario
Ils sont tres loin de l'avoir plombé, il l'aurait meme sacrement amélioré, là au moins il y a un vrai challenge, en plus c'es beau, ultra jouable, bref c'et tout ce que j'en atendais^^slate a écrit :on dévie du sujet mais personnellement j'aurai préféré que ce soit nintendo qui s'en occuppe (en fait sega n'aurait du s'occupper QUE des graphismes) maintenant faut voir si sega n'a pas plombé la license
Enfin a part es musiques vraimetn nazes
-
- Mario Bros
mouais soit y a du challenge mais voir 36 game over ca finit par lasser au bout d'un moment et puis certains circuits sont franchements traitres .... perso je préfèrai quand meme f zero x qui était pour moi plus équilibré (certains diront trop faciles mais moi j'y prenais énormément de plaisir, là j'en prends toujours mais moins.....), la si tu n'est pas spécialement fort en jeu de course , la difficulté t'empeche d'accéder a un certains nombre de circuits....donc c'est pour ca que je trouve dommage d'avoir rehausser la difficulté......après ca dépend de chacun...Darkdamien a écrit :Ils sont tres loin de l'avoir plombé, il l'aurait meme sacrement amélioré, là au moins il y a un vrai challenge, en plus c'es beau, ultra jouable, bref c'et tout ce que j'en atendais^^slate a écrit :on dévie du sujet mais personnellement j'aurai préféré que ce soit nintendo qui s'en occuppe (en fait sega n'aurait du s'occupper QUE des graphismes) maintenant faut voir si sega n'a pas plombé la license
Enfin a part es musiques vraimetn nazes
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Mario
mes 3 prochains jeux
DRAGON BALL Z BUDOKAI ( ca fait 1 an que j'attend ca!!!)
mario kart double dash ( que sa se depêche de sortir )
mario party 5(pourquoi faut il attendre ? )
mario kart double dash ( que sa se depêche de sortir )
mario party 5(pourquoi faut il attendre ? )