Organisation d'un tournoi GameCube (Périgueux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

gon a écrit :Tao-ren je te défis a soulca et moi avec mon sabre le harusame je te battrai
Je prefere ce genre de phrase.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Salut les asenka et compagnie, c'est Fate(votre boulet). Bon chimera franchemen tu te prendra 10-0, même 100-0 Image. J'en ai fait les frais loool. Vive le monde des jeux video. Je savais pas comment ils(ctpl) jouaient, j'ai vue, j'ai tester, ben mon petit va falloir d'entrainer. Apprendre les mots techniques, voire les bugs etc etc. -__- Etudier ton personnage, etc. Surtout jouer contre pleins d'adversaire humain.

Franchement c'est pas avec un guard impact que tu vas reussir a grand chose. On va dire meme que ca sert a rien. -_- Enfin quand j'ai joué ca a pas servir a grand chose, personne la fait contre moi, ni entre eux. Ils mettent le plus souvent la garde. Mais bon j'espère qu'il y aura ce tournoi. Même si j'y vais pas, ben certains vont voir comment ils jouent.Heureusement que je me la racontais pas. Vive la modestie.

Asenka, wael etc, quoi je raconte de la merde? Oui c'est vrai ^____^
Qui sait peut etre que je raconte que de la merde la? C'est bon je Image
[3rd]wael aka empror
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par [3rd]wael aka empror »

distinguez plusieurs choses:

1/ Quand on parle du tournoi (on dit que ça etre dur a faire parceque nintendo c des gros rats...)

2/ Quand on parle du jeu en lui meme (la on se lache on peut dire que vous etes des sacs apres c a nous de le prouver lol)

Voila ct juste pour préciser et serieux un summon (c la choppe d'ivy ou y'a son arme qui part dans tout les sens...) c connu dans soul koi, je suis meme pas un joueur de soul moi et je la connais...

P.s: je prends n'importe lequel de vous a street figter 3 third strike (je trouve que ce flame war s'éssoufle alors :p)
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

la pour street fighter j'aimerai bien te voir jouer car je me dit pas fort mais je me dit pas nul est tu sur d'etre si fortque tu l'affirme car j'ai un peu d'experience car il m'est arriver d'eclater tous mes potes meme de les exploser de me croire fort et arriver contre des gars qui arrive 50 ou 100 au championnat de france et de perdre 10-0 en me fesant retourner de facon a te degouter t'as l'impression d'etre un débutant
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

c justement ca ke je disait la chope ,je la conné mais pas le nom....menfin moi j'espere juste ke l'ambiance au tournoi sera bonne et ke les newbies comme certain dise s'amuseront autant ke les pro (dont jee ne fai pas parti mais ke j'espere kan meme allé loin dans le tournoi).....ET NON JE NE ME FERAI PA BATTRE 10-0....je mon honneur kan meme...
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

un conseil va s'y avec l'espoir de gagner mais pas avec une certitude si tu est sur de toi et que tu te fait massacrer tu prendra une grande claque et t'en souviendra tres longtemps et sa fait mal psychologiquement
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

gon a écrit :la pour street fighter j'aimerai bien te voir jouer car je me dit pas fort mais je me dit pas nul est tu sur d'etre si fortque tu l'affirme car j'ai un peu d'experience car il m'est arriver d'eclater tous mes potes meme de les exploser de me croire fort et arriver contre des gars qui arrive 50 ou 100 au championnat de france et de perdre 10-0 en me fesant retourner de facon a te degouter t'as l'impression d'etre un débutant
Euu........ t vraiment serieux de te battre avec Wael :-D . Nan paceque moi chuis aller a une soirée Epita l'année derniere, et g pu jouer contre ces types . Jte dis pas la racler et le choc que g eu :-D .
Asenka-kun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asenka-kun »

heuuu ce que vous avez pas capté, c que WAEL EST LE CHAMPION DE FRANCE de Street 3 third strike, celui qui est aprti au japon last year pour le tournoi mondial....

Sinon, si on dit : "vous pouvez pas comprendre", c parce que vous voyez pas le jeu.

Exemple : Chimera, je suppose où t'as vu des vidéos de Dan où il faisait que des 3B (launcher) avec nightmare, et forcément t'as trouvé ça BOF. Pbm : il ne fait pas un 3B calssique ! Il utilise un bug de nightmare qui rend son coup Safe, un bug en just frame cad au timing parfait qu'il faut sortir en 1/60ème de seconde. Et dan est le seul joueur au monde à le faire à la perfection ce qui le rend invincible avec son perso... enfin bref, ce n'était qu'un exemple pour expiliquer que le haut niveau à SOulcalibur n'est pas impressionnant, on utilise pas plsu de coup ou combos, mais on se sert des frame data, des blockstun, des step buggés etc. Bref, des trucs qu'à l'oeil nu vous pouvez justement aps voir.

Pour finir, je dirais deux trucs :

1) VOus allez vrmt vous prendre 10-0, sérieux.

2) Tout ça c pour rigoler, en fait on est juste des rigolos et le plus important reste de jouer pour se faire plaisir, pas de soucis ^^

PS : défiez aps Waël à street, c du suicide
TaO-ReN
Mario
Mario

Message par TaO-ReN »

HAHAHA ! j'adore le petit 2 qui est sensé redonner le moral apres la phrase qui tue de Asenka-san ....

Enfin bon bonne chance quand meme ^^
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

Asenka-kun a écrit : PS : défiez aps Waël à street, c du suicide
Nan, en fait c'est un pote qui veut voir du vrai niveau (cela dit il ne va RIEN comprendre lol)
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

mais meme si je prend une pikette ,c pas grave ,bien au contraire ca me donnera encore plus envie de m'entrainé.......c vrai ke je connai strictement rien a ce ke tu dit asenka kun mais je men fou jirai au tournoi avec la meme determination et si je me prend une tolé et ben je ratraperai sur smash bros melee ki a pas l'air comme ca mais est tres technike.....chui excité comme un fou kan on me dit ke je me prendre 100-0 ....d'ailleur si a kelkun ki peu m'expliké un peu comment joue un pro ca me plairé pour comparé a ma technike....et aussi je voudrai savoir si cervantes est beaucoup joué....enfin derniere kestion en combien de match gagnant se joue les match a perigueux ...
harayotosan
Luigi
Luigi

Pour ce qui est des points,on ne sait pas encore.Pour l'instant ,on evalut le potentiel de ce tournoi.Les gars de la ctpl,ne viendront QUE pour SC2.peut etre que SC2 ferat l''objet d'un tournoi a part.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

ok merci pour la reponse....mais le tournoi il va duré tro tro longtemp si ya un tournoi de soul a part mais bon c vrai ke ca serait sympa vu l"engoument ki ya autour de ce jeu....pour les point jespere ke ca ne se jouera pas en un match parce ke ca fait vraiment tro court,ya pas le temps de rentrer dans le truc...;faudrais au moin 2 match gagnant...
harayotosan
Luigi
Luigi

Rien ne sert de parler,vous verez le jour meme.
Super_mitsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Super_mitsu »

salut

comme j'ai pas le temps de lire tout le topics sur ce tournoi à périgueux,
j'aimerai savoir.... si ce tournoi est réellement en prévision et si le jeu soul2 y sera. voilà.

Répondre