[Spoilers] Mario Kart Double Dash

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

maintenant y'a plus de surprise
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

en meme temps, meme si on savait que y a un couple de pikmins à débloquer ça empecherait personne de l'acheter et de lapprécier!!!

jtrouve ça vraiment nimp lattitude de nintendo
on est ptet qu'une bande d'amateurs sur tous ces sites pro-nintendo, n'empeche que comme tout citoyen le droit à la liberté de parole et liberté de la presse (puisqu'on informe un grand nombre de personnes) doit s'exercer

surtout que dans le cas présent, on a même pas insultez le jeu ou les développeur, on ne fait pas de concurrence déloyal, aucun dénigrement

nintendo na pas à intervenir dans nos histoires!!!!
ça me donne envie de faire un site web rien que pour m'opposer à eux un peu !!!

bien sûr je comprend totalement pn ou les autres sites pour lesquelles ces derniers temps le problème c posé car il en va de tout un site et de bcp de membres

mais c nintendo qui n'a pas le droit de faire peur aux gens de cette manière!!
nan mais!
EskimO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par EskimO »

apparemment Vrai_N_Fan n'est pô la ! Je voulais savoir si kelkun
pouvait me filer le lien via MP ?

Merci beaucoup ! Sinon slt raptor :D
Le roi des Eskim...
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

lol, jai meme pas vu limage c pour ça que je suis en rogne :-D

lulu l'eskimo
sinon jai du voir limage sur dautres sites !
faut chercher

apparement nintendo-europe lit pn en priorité !!!
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

raptor999 a écrit :lol, jai meme pas vu limage c pour ça que je suis en rogne :-D

lulu l'eskimo
sinon jai du voir limage sur dautres sites !
faut chercher

apparement nintendo-europe lit pn en priorité !!!
Le mail que nous avons reçu date de plusieurs jours !! Il provenait de Nfrance et non pas NEurope.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

c'était lui qu'avais pris en photo l'image on pouvais même voir son reflet quelle laideur :lol:
(je radote)
@+
Tyran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tyran »

raptor999 a écrit :en meme temps, meme si on savait que y a un couple de pikmins à débloquer ça empecherait personne de l'acheter et de lapprécier!!!
nan tu deconnes ya kan meme pa un couple de pikmin a debloquer? fo pa exagerer.... ???
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Tyran a écrit :
raptor999 a écrit :en meme temps, meme si on savait que y a un couple de pikmins à débloquer ça empecherait personne de l'acheter et de lapprécier!!!
nan tu deconnes ya kan meme pa un couple de pikmin a debloquer? fo pa exagerer.... ???
Le verbe est au conditionnel.
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
lord fox tm
Baby Mario
Baby Mario
yo

Message par lord fox tm »

après réflexion, on peut dire qu'il n'y aura pas de pikmin , car ce jeu met en scène les persos de l'univers de mario (s'il y a diddy , c parce qu'il y a donkey et peut-être nous faire oublier RareWare)...
Dans votre délire on pourra bientôt parler de Link et Zelda!
lol

Sérieusement, je pense qu'on a déjà assez de persos et véhicules pour faire avec et y trouver son compte!

p.s : j'oubliais : il y a bien les baby mario et baby luigi, mais vous avez vu la taille réelle des pikmin? lol
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

KLR, o pire ils mettent Olimar et un Pikmin, mais sinon a la place des Baby Mario & Luigi, ils auraient mis Zelda & Link, ca aurais fait un bon duo, Link ki jete des boomrang et des bobombs, ainsi ke des fleches, ca aurais ete fort simpatique de retrouver ce personnage, comme il à été fait pour Soul Calibur 2 .....
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

IL NE PEUT PAS Y AVOIR LINK DANS UN MK !

Explications :
Les MK tournent autour de l'univers DIRECT de Mario, et de tous les personnages qui y gravitent !

Donkey est l'exeption qui confirme la règle, car c'est un personnage qui etait présent dans le tout premier Mario (Game & Watch)
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi

Message par Vrai_N_Fan »

jtrouve ça vraiment nimp lattitude de nintendo
on est ptet qu'une bande d'amateurs sur tous ces sites pro-nintendo, n'empeche que comme tout citoyen le droit à la liberté de parole et liberté de la presse (puisqu'on informe un grand nombre de personnes) doit s'exercer

surtout que dans le cas présent, on a même pas insultez le jeu ou les développeur, on ne fait pas de concurrence déloyal, aucun dénigrement

nintendo na pas à intervenir dans nos histoires!!!!
ça me donne envie de faire un site web rien que pour m'opposer à eux un peu !!!

bien sûr je comprend totalement pn ou les autres sites pour lesquelles ces derniers temps le problème c posé car il en va de tout un site et de bcp de membres

mais c nintendo qui n'a pas le droit de faire peur aux gens de cette manière!!
nan mais!
Tout à fait d'accord avec toi
D'ailleurs j'ai meme vu mes screenshot posté sur les forums d'IGN et sur d'autres gros sites aussi.
Apparement y'a qu'ici que ça gène, c'est n'importe quoi.
Nintendo organise des soirées VIP pour promouvoir leurs jeux. Les artistes n'en n'ont rien a battre, on devrait plutot inviter de vrais fans de nintendo comme vous à ces soirées.
Mais bon, nous on est bon qu'à dépenser de la thune pour eux.
Moi je m'en fout de Nintendo France personnellement, c une bande d'endormis à la botte de Nintendo Japon (faut voir stéphane bole marcher, on dirait un shooté), alors poster des screenshots pour la libre information y'a que ça de vrai.
Nintendo France donne peut-etre des ordres à leurs secrétaires, mais moi je fais cke j'ai envie...
A bon entendeur salut...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Vrai_N_Fan a écrit :mais moi je fais cke j'ai envie...
:lol: :lol: :lol:

Merci de respecter le travail des autres ainsi que les secrets (qui ne changent pas fondamentalement la face du monde lorsqu'ils ne sont pas divulgués), c'est ce que la presse devrait faire, mais c'est ce que la presse a depuis longtemps oublié.

Au fait, ravi que Stephen Bole marche comme un shooté, tu peux pas savoir à quel point sa démarche renseigne sur son état d'esprit. Moi je marche un peu comme terminator et je suis loin d'être comme lui -_-

(et c'est avec ce genre de conneries que ces concours ne vont pas se généraliser)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Vrai_N_Fan
Luigi
Luigi

Message par Vrai_N_Fan »

Yohmgaï a écrit :
Vrai_N_Fan a écrit :mais moi je fais cke j'ai envie...
:lol: :lol: :lol:

Merci de respecter le travail des autres ainsi que les secrets (qui ne changent pas fondamentalement la face du monde lorsqu'ils ne sont pas divulgués), c'est ce que la presse devrait faire, mais c'est ce que la presse a depuis longtemps oublié.

Au fait, ravi que Stephen Bole marche comme un shooté, tu peux pas savoir à quel point sa démarche renseigne sur son état d'esprit. Moi je marche un peu comme terminator et je suis loin d'être comme lui -_-

(et c'est avec ce genre de conneries que ces concours ne vont pas se généraliser)
ton avis jmen tappe
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Tu vois si je les ai virer c'est plus par respect des personnes qui frequentent ce forum que par peur de represailles. Je me doute bien que Nfrance vient pas sur notre forum. Mais tu vois pour ma part j'aurais aimé ne pas savoir ! Quand j'ai cliqué je ne m'attendais pas à un aussi gros spoil. C'est donc pour "proteger" les personnes qui elles n'auraient pas vu!
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/

Verrouillé