Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
1. f-zero gx
2. ssx tricky (paske j'attends que ssx3 sorte pr que le prix de ssx tricky en occaze baisse)
3. ouh la ! dur choix ! j'hesite entre plein plein de trucs ->> mario kart dd of course, soul calibur 2, metroid prime sont les favoris !
raptor999 a écrit :méfiez vous quand meme pour fzero, les échos disent quil est très dur et donc prise de tete
donc si vous bossez à coté, c showtime d'avancé !
moi je change ma liste :
ssx3, mkdd, sc2 (oui en retard)
meme s'il est dur ca reste un fzero (enfin j'espère...) et comme je suis un peu en manque de fzero.....
sinon je trouve ca franchement dommage....les niveaux de difficultés ce n'est pas fait pour rien et sega aurait du le comprendre (pourquoi nintendo ne s'en est pas personellement occupé? )
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
on dévie du sujet mais personnellement j'aurai préféré que ce soit nintendo qui s'en occuppe (en fait sega n'aurait du s'occupper QUE des graphismes) maintenant faut voir si sega n'a pas plombé la license
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo