[Spoilers] Mario Kart Double Dash
-
- Luigi
[Spoilers] Mario Kart Double Dash
NOTE de Greensky : J'ai du enlever les photos, puisque Nintendo nous a gentiment demander de conserver ce genre de choses secretes jusqu'au lancement américain du jeu. Cependant je conseille aux personnes qui souhaiterait connaitre une des plus grandes surprises du jeu d'envoyer un MP à Vrai_N_fan qui se fera un plaisir de vous donner les liens (mais je vous le deconseille, ça gache tout le plaisir)
Dernière modification par Vrai_N_Fan le jeu. 30 oct. 2003 - 16:59, modifié 3 fois.
-
- Mario Bros

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Luigi
Ouais ce midi.guerrier_link a écrit :trop fort^^, j aurait jms pensé, c une foto que ta prise toi vrai_N_fan?
Mais jpeux vous dire un truc : le jeu devient vraiment balèze !!!
J'me suis tappé des crises de nerfs (se faire défoncer 6 fois de suite par un tas de trucs à 10cm de la ligne d'arrivée alors qu'on était 1er toute la course).
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
il l'a eu dans une boîte sans rien dessus je ne sais plus pourquoi
SI VOUS VOULEZ ETRE INSCRIT AU SITE NINTENDO ET GAGNER DES ETOILES AVEC VOS CODES V.I.P ALLEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR VOUS INSCRIRE:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... a=linkingg
SI VOUS VOULEZ ETRE INSCRIT AU SITE NINTENDO ET GAGNER DES ETOILES AVEC VOS CODES V.I.P ALLEZ SUR LE LIEN SUIVANT POUR VOUS INSCRIRE:
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... a=linkingg
-
- Super Mario
hmm... pour ma part je trouve ça dommage de dévoiler ainsi les secrets... j'ai vu l'image, ce n'etait pas encore indiqué qu'il s'agissait d'un spoiler.
Enfin bref, finalement là je trouve que Nintendo a raison de ce côté, laissez un peu de surprise aux joueurs... le jeu n'est même pas sorti alors qu'on connaît déjà les trucs cachés...
Enfin bref, finalement là je trouve que Nintendo a raison de ce côté, laissez un peu de surprise aux joueurs... le jeu n'est même pas sorti alors qu'on connaît déjà les trucs cachés...
-
- Luigi
Re: [Spoilers] Mario Kart Double Dash
Ouais c vrai, je dis plus rien sur MKDD !!!!!!!Vrai_N_Fan a écrit :NOTE de Greensky : J'ai du enlever les photos, puisque Nintendo nous a gentiment demander de conserver ce genre de choses secretes jusqu'au lancement américain du jeu. Cependant je conseille aux personnes qui souhaiterait connaitre une des plus grandes surprises du jeu d'envoyer un MP à Vrai_N_fan qui se fera un plaisir de vous donner les liens (mais je vous le deconseille, ça gache tout le plaisir)
En tout cas prenez le temps de l'appécier et de le découvrir, c le meilleur de toute la série.