Organisation d'un tournoi GameCube (Périgueux)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alpha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alpha »

Y'a quand même du gros kéké sur ce topic ...

Surtout se la péter parceque l'on est bon a un jeux vidéo, c'est ce qui me fait le plus loler :-D

et au lieu de défoncer les organisteurs faudrait peut etre les aider, honnetement en lisant ceux qui ont déja fait un tournoi j'ai l'impression que vos messages sont haineux et dégage de la jalousie...

au lieu de leur gueler dessus faut peut etre les aider, j'arrive pas a comprendre que vous vous foutiez de leur guelles parcequ'il veulent oragniser un tournoi ... ca vous dérange tant que ca ?

Moi je serait content si quelqu'un essayait d'organiser un tournoi dans ma région ...

et bon, c'est en faisant des fautes aussi qu'on apprend... c'est certain que si l'oragnisateur fait ca pour la première fois ca va pas être parfait, mais au moins il aura eu le mérite d'essayer d'organiser quelque chose ...
Hikarû Matsuyama roxe sa daronne :-D
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

Bon, pour commencer je tiens à préciser qu'il n'y aura pas que Soul Calibur 2 à ce tournoi (enfin je crois :-D ).
Donc même si la team de Paris, Bordeaux ou autre réussi à gagner à SC2 ils peuvent très bien se faire éclater à SSBM par moi ou mes copains (qui sont très fort d'ailleurs) ou même contre d'autres personne participant à ce tournoi.
Et ensuite il y aura MKDD et F-Zero-GX comme jeux présents à ce tournoi et là ça m'étonnerais qu'ils s'entraînent depuis 5 ans à ces jeux :-D .
Donc rien n'est joué, on ne peut pas savoir à l'avance qui sera le grand vainqueur de ce tournoi.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

ca c clair kil peuvent pas etre aussi bon a tous les jeux.....

3rd ...faut arreter avec vos nom a la con...moi je peu tres bien dire "vous savez ce ke c un 12587° hyperhiting 3000....alors tu c pas ,pffff t vraiment trop mauvais ....!!!

pour finir moi je dit bravo au organisateur ki font leur premier tournoi (enfin je croi) et ki arrive a cree un engouement pareille
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

chimera a écrit :ca c clair kil peuvent pas etre aussi bon a tous les jeux.....

3rd ...faut arreter avec vos nom a la con...moi je peu tres bien dire "vous savez ce ke c un 12587° hyperhiting 3000....alors tu c pas ,pffff t vraiment trop mauvais ....!!!

pour finir moi je dit bravo au organisateur ki font leur premier tournoi (enfin je croi) et ki arrive a cree un engouement pareille
Summon c'est juste une des bases mais bon... -_-"

De toutes facons, vous croyez qu'ils vont jouer a autre chose que SoulK?

Autre chose, harayatosan, tu comptes faire TOUT tes tournois la meme journée? PArce que deja un tournoi Soul c'est chaud de le faire en un jour avec 64 participants... (et avec de l'organisation...)

M'enfin... Wael, lol...
Asenka-kun
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asenka-kun »

bon, redevenons sérieux :

1) les jeux

heuu nous on vient que pour SC2, le reste on sait pas y jouer ^^

2) le tournoi

bien sûr qu'on encourage ce type de tournoi, j'ai pas dis le contraire, c une très bone idée et kles orgas auront tout le soutient en communication de la CTPL et d'arkadia... Bravo à ce genre d'initiatives

3) SC2

voilà, la dessus on rigole, mais c une question d'habitude. En fait, on charrie = 2nd degré.

Le truc c que vous parlez sans savoir donc...

PS : à part les gars de la tema de Bordeaux... vous allez tous vous prendre 10-0 si on fait des défis ^^ :-D

VOlà, donc on est bien content pour le tournoi, et on vient piour jouer, c juste fun de lancer les débats avant !
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

Oui.Au lieu de parler aller vous entrainez !! Je ne dis pas qu'ils sont imbatable,mais c'est pas en le disant que vous allez le faire.On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.

Merci en tout cas pour le soutient,ca fait plaisir.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
Super_mitsu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Super_mitsu »

lolol !!
sans être méchant chimera, c très pobable ke tu te fasses mettre 10-0 (et même 30...) si tu n'as jamais vu jouer un gars de la ctpl. (dan le champion a l'habitude de mettre des XX-0 même contre d'autre champion)
mais...bon, il se pourait ke tu sois fort. tant k'on a rien vu...

quant à moi g déja eu l'occasion rapide de jouer à soul1 contre un joueur de la ctpl.... (jdirai pas le nom juste ke c'était un bon, ou un nul comme vous voulez lol) et... jpeux confirmer k'ils ne sont pas si imbatable ke ça!! lol
ah ah!! jsuis impatient de revenir me mesurer à la ctpl et en massacrer une bonne moitiée.
à la prochaine :-D

ça vous fait marrer de faire peur aux nouveaux n'est-ce pas?!!
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Super_mitsu a écrit :
ça vous fait marrer de faire peur aux nouveaux n'est-ce pas?!!
Quand ils viennet en se la petant, ils sont generalement plus motivés pour leur mettre une raclée...
TaO-ReN
Mario
Mario

Message par TaO-ReN »

Bon heu chimera moi jsui pas partie en vrille alors tu reste calme avec tes tao mes couille ....

Cke vous comprenez pas c'est que vous etes des gros noob de la campagne okay !? vous allez jouer vous allez vous prendre des 10-0 apres vous aller verrouiller ce topic qui pue .....

Alors le seul point positif de votre tournoi a perigueux c'est qu'il aura fait parler de lui ....

(au passage comme je ne viendrai plus souvent : vos smiley sont relativement laid ^^;; )
Alpha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alpha »

Topics affligeant quand meme ...

avec de la masturbation intelectuelle pour pas mal d'entre vous :-D

Mais bon je me demande si le message de Tao-ren est quand même pas second degré parceque là :lol: :lol:

par contre que vous soyez bon ca pas de problème ( tant mieux pour vous ^^) mais bon l'humilité est une qualité beaucoup plus honorable que votre comportement a se la péter >_<

Au lieu de balancer des nom de techniques et de sortir après : "hum wai carrément, le summon double combo high kick "alan parson project" c'est la base du jeux , vous etes vraiment des newbies de merde si vous connaissez pas ca. alors c'est meme pas la peine d'organiser un tournoi pask'il va etre tout pourri ... et puis même de toute si vous en organisez un , hé ben vu qu'on est plus fort que vous on va venir vous mettre un 10-0 hé vous serez trop dégouté de la vie paske on vous aura maitrisé a soulcalibue et que c nous les parigo les plus fort ( paske nous on fait des tournoi et on est arbitre meme )
:OVERROLL:

z'etes gravos :p
et arretez vos provocation a 2 balles vous faites encore plus pitié a ceux qui vous lisent... on a compris que ct vous les plus fort a Soulca ( vous en avez de la chance ^^)
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Alpha, vas sur le forum console league, et apres on en reparle. Aider les noobs ya pas de problemes. Les noobs qui se la petent par contre... ca passe pas. Je peux t'assurer qu'uaucun d'entre eux (moi je compte pas, je suis mauavais :p) n'est un vantard (enfin a part G-remy mais bon :p)

franchement, je rigole pas, va voir juste un peu... c'est pas le premier a se faire "insulter" comme ca, ca sera surement pas le dernier, mais tout ceux qui l'ont été comme lui se sont finalement tus apres un defi...
Alpha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Alpha »

je suis d'accord avec toi là
il y a pire qu'un mec qui se la péte : un newbie qui se le péte ^^

de toute les newbies la fermeront uniquement lorsqu'il se seront fait calmer ...

je vais allez faire un tour sur console league mais je me dispenserai de mes commentaires ...

Mais bon si tout le monde pouvait etre a peu près humble ;) :-D

( de toute c'est moi le plus fort qui vous marrave sans problème :lol: )
harayotosan
Luigi
Luigi

Message par harayotosan »

Bon,la provo ne sert a RIEN.On a autant de chance de gangné contre les mecs de la CTPL que de gangner le gros lot au loto.Et ce n'est pas en provocabt qu'on y arriverat.Alors a tout les provocateur soyez cool ou ne postez plus sur ce topic.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sais. http://forum.nintendo-league.org/index.php
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

Tao-ren je te défis a soulca et moi avec mon sabre le harusame je te battrai
chimera
Luigi
Luigi

Message par chimera »

c hallucinant de voir une tripoté de gars ki se monte juste parceke ya kelkun ki dit en deconnant kil va foutre une raclé......putain les tournoi c fait pour ca .....

toa ren ,je croi ke tu va loin ,etre un gars de la campagne ca empecheré ke je te mette une pikette,allez vien me voir dans ma campagne et on vera lekel de nous deux est le plus inculte....(la aussi c de la provok deconne si tavé pa compris)...et puis le topic ki pu, ben ni vien pas ,ca aurai ete plus logic de ta part...

et enfin je maintien ke je prendrai pas 10-0....chui ptete pas excellent mais a ce point....et oui j'ai deja vu des combat de la ctpl ,et non j'ai pas trouvé ca impressionant....mais comme j'ai deja dit ca doit etre plus impressionnant a joué.pour finir svp arreter avec la phrase "vous savez pas de koi vous parlé",elle a ete repeté 15 fois dan le topic et ca devient lourd parceke le truc c ke vous nen savez absolument rien du tout.

Répondre